essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Abzy a dit : on est pas l'argentine akhi Tu as raison, finalement on est vraiment des ploucs 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 22 minutes, Pastore a dit : C’est une fake news. D’ailleurs il était pas proche de nos joueurs qu’il a cotoyé en club contrairement à Vidal Oui je viens de vérifier sur son Instagram et il n y a rien p*tain les gens sont pret à mentir , on dirait des p*** Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bouriate o la9ja3 auraient invité les supporters chez ma dame safira f chili Modifié il y a 4 heures par Bundesmaroc 3 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui je viens de vérifier sur son Instagram et il n y a rien p*tain les gens sont pret à mentir , on dirait des p*** kanet bayna à des km que c'est fake quand ça cite Chamakh et Hadji comme ami D'où il connaitrait ces 2 là ? 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, essam a dit : @shevchenko Chaque fois que je vois ce drapeau, je me dis à quel point cette « nation » est inventée. Les couleurs viennent du mouvement panarabe du Moyen-Orient, pas d’Afrique du Nord, et l’étoile avec le croissant vient de la culture ottomane, alors qu’ils n’ont jamais fait partie de cet empire ni eu de lien avec les Turcs. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Chaque fois que je vois ce drapeau, je me dis à quel point cette « nation » est inventée. Les couleurs viennent du mouvement panarabe du Moyen-Orient, pas d’Afrique du Nord, et l’étoile avec le croissant vient de la culture ottomane, alors qu’ils n’ont jamais fait partie de cet empire ni eu de lien avec les Turcs. C'est la fourberie de la puanteur algérienne de vouloir essayer de rallier tout le monde arabe et musulman à leur projet d'amputation du territoire marocain en palestinisant la "cause sahraouie" Echec cuisant. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 36 minutes, essam a dit : Les marocains vont faire nuit blanche pour leur EN pendant que les kiliminis anti Maroc pro dz et leur khawa dz vont faire nuit blanche pour se bourrer la gueule en discothèque pour oublier (tout en gardant un œil obsédé sur le live score) Même si on perd 5-0 c'est déjà une immense victoire. @shevchenko 5-0 ça c’est s’il joue contre notre équipe d handifoot ou contre l’équipe d’âne diarrhée euh d’âne girie euh pardon cette équipe de m*rde bref tu m’as compris laisse les dans leur haine qu’il crève à petit feu jamais de la vie ils nous arriveront à la cheville jamais ils ne rivaliseront avec nos équipes on est loin khoya on côtoie la haute sphère le monde parle de nous eux qui parle d’eux bournouna ou orangina capsule bloqué dans le derche Citer
Nasnas Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Azrou a dit : J’ai rectifié tu m’en veux pas Wallah t'es un malade, tu m'as tué 🤣🤣 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 24 minutes, essam a dit : @shevchenko Pourquoi tu le calcul c’est pas un marocain lui Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le match est dans 5 longues heures, j'ai l'impression que c'est dans quelques minutes Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, essam a dit : Le match est dans 5 longues heures, j'ai l'impression que c'est dans quelques minutes Ya espagne maroc futsal si tu veux sur arridia 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Nasnas a dit : Wallah t'es un malade, tu m'as tué 🤣🤣 3la slamtek 😂😂 non malade je ne le suis pas c’est juste une réalité khoya 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Le match est dans 5 longues heures, j'ai l'impression que c'est dans quelques minutes va dormir en attendant mdr 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Pourquoi tu le calcul c’est pas un marocain lui Il attend la moindre contreperformance d'une équipe marocaine pour commencer ses trolls et ses provocations pro algérienne Donc face à son idéologie de sous homme, je mène des frappes préventives 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Le match est dans 5 longues heures, j'ai l'impression que c'est dans quelques minutes Zidni 3lik Ça fait une heure que je me suis fait un Barrad Atay o rani natkawas comme si le match était dans une heure 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, Bundesmaroc a dit : Bouriate o la9ja3 auraient invité les supporters chez ma dame safira f chili Comment tu ne veux pas être fier d’être marocain 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Il attend la moindre contreperformance d'une équipe marocaine pour commencer ses trolls et ses provocations pro algérienne Donc face à son idéologie de sous homme, je mène des frappes préventives Calcul pas frérot on est à des années lumières de ces lèches boules 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Ya espagne maroc futsal si tu veux sur arridia Sur almaghribya je pense Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Zidni 3lik Ça fait une heure que je me suis fait un Barrad Atay o rani natkawas comme si le match était dans une heure barad atay c'est juste avant le match pour être bien réveillé Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit : Sur almaghribya je pense Oui exact Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, azzizi a dit : Zgelt ksseksso a cause de la date d’expiration de mon passeport Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Yalah bismillah jme mets devant le PC pour faire le boulot de demain matin. Comme ça je fais la grasse mat' après le match 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 40 minutes, essam a dit : kanet bayna à des km que c'est fake quand ça cite Chamakh et Hadji comme ami D'où il connaitrait ces 2 là ? Ils se connaissent dans le poste Fake , ça me suffit 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Abzy a dit : qui croit à la victoire finale ? argentinos jouent à domicile c'est impossible inchallah un bon match c'est tout Un influenceur marocain sur Facebook a dit qu’il y avait pas beaucoup de supporters argentins, donc ma domicile ma walo on va les nicker 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, Girondin a dit : 🤦🏻Mec t’enlèves les joueurs formés en Europe t’as plus rien , on est juste chanceux d’avoir une bonne génération de footeux en Europ Partons du principe que tu ai raison Qui est l’instigateur l'instigateur de la chasse au bi nationaux ? Qui met en place et la stratégie avec la famille ? avant les talents ne venaient pas hein. faut rendre à César ce qui appartient à César 🙂 Citer
Messages recommandés