Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Zabiri jbed zebo sur les argentins carrément 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Maama est un crack c’est un Zairi 2.0 amélioré Citer
warbix Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) on est entrain de rêver ou quoi? c'est vraiment vrai ce qu'on voit!!!!! j'ai de gros doutes là!! rassurez moi les amis!! c'est à devenir vraiment fou pour de vrai de vrai!!! Modifié il y a 6 heures par warbix 2 Citer
Biaz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ba9i s3ib hadchi faut rien lâcher les gars on y croit Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On est létal, on est calme, on est en maîtrise... Hmdullah qu'il n'y ait pas eu rouge, ça aurait tout compliqué, bouleversé le scénario tactique du match où on était bien rentré. Allez, laissons les perdre le fil du match, tenons bon jusqu'à la mi-temps ... Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les Argentin deriere c'est des passoires ou plutôt ça va trop vite devant chez nous Citer
Tuzak Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le but de Zabiri, avec l'enjeu et la pression d'une finale je En-nesyiri ou El Kaabi ne l'aurait pas mis 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Girondin a dit : Ben y avait faut non !!? Ça compte pas , tu n’utilises pas le carton vert pour une simple faute , je crois juste pour penalty ou pour le rouge , un peu comme pour le var quand il intervient 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon faut qu’on as qu’on la joue comme nos féminine en final de can hein Citer
Mhata Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Prestiani est sorti du match. Il va se faire expulser c’est sur Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures DE LA FOLIE DITES-MOI QUE JE RÊVE !!! QUELLE SOIRÉE DE FOLIE !!! 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les argentins en oublient de ytbou7tou Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les Argentine s'énervent pour rien et ça fait nous swala7 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Tuzak a dit : Le but de Zabiri, avec l'enjeu et la pression d'une finale je En-nesyiri ou El Kaabi ne l'aurait pas mis Khouya matfekernach f l’equipe A katjib li depression dik l’equipe de gerga3i 1 Citer
Messages recommandés