Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit :

C’est quoi le rôle de Naybet dans ce staff?

mcha ya9ra:biggrin:

il fait un stage au coté de "maître" Ouahbi, ça faIt parti de son apprentissage d'entraineur des U18 :wink::lui:

Posté(e)
il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est temps de, vous trouver un travail les mec:sip:

Hamdoulah moi j’ai un taff toujours bosser pas un jour de chômage 

• Top 1
Posté(e)

Lkhout makayn la argentine la si klaoui, wssalna lfinale khass ndiwha ila dina had la coupe et surtt contre l'argentine ghadi ndiw bzaf dial les coupes dans les années a venir.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Trancero a dit :

L'argentine a gagné tous ses matchs depuis le debut de la compétition et 0 buts encaissés depuis les phases finals.

Ca sera compliqué mais inchalah nrb7oo

On va être la seul équipe à leur mettre des buts inchallah 

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

je vais aller dormir maintenant que vous etes reveilles a Jnoun :chine:

@warbix  wili wlili 3la 7lawa

les foul middamiss killimiiin, llsan dialhom makaysalich

• Love 1
Posté(e)

J'ai pieuter a partir de 21h hier soir, j'ai rate le match malheuresement mais que sa fait du bien de voir les news ce matin :maroc:

Le Qatar etait deja arrive en final, le Ghana l'a deja gagne: pourquoi pas nous? Inchallah une belle victoire clair et net des notres:expert:

• Prie 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Kparon a dit :

zid  Dz 

Lui il est à fond pour le Maroc si jamais il se fait attraper il prend 200 ans de coup de fouet 😂

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Footy a dit :

Sinon Omleta prends de l’ampleur sur Twitter je suis moooort… Ce forum inspire trop de buzz :mdr:

Il me tue ce petit :mdr:

• Love 1
  • Haha 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Il me tue ce petit :mdr:

Vous racontez n'importe quoi  aussi

Olmeta n'a jamais parlé de la Finale

mais de la petite Finale :mdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

image.thumb.jpeg.f0a9549f8b8250d6789ac501381ebdd5.jpeg

Europe

Amerique du Sud

Asie 

Amerique du Nord

Europe

On a battu tous les continents (je ne compte pas l'afrique car on est les Rois)

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Salamanca a dit :

Il a été exceptionnel dommage il n’a pas marqué mais aurait largement mérité  

les cassage de reins :ouf:

tbarkallah

Je sais pas.. chez lui tu sens quelqun qui a fait une preparation speciale pour cette coupe du monde. On dirait qu'il voulait se racheter aupres du public apres sa pietre prestation en coupe d'afrique. Rien a dire tbarkallah

Posté(e)
Il y a 4 heures, Papariou a dit :

IMG_1157.jpeg

Impossible d’aller au bout d’une complétion sans un « grands » gardien et des « grands gardien » , rappelez vous Bounou après ses vertiges comment Munir avait assuré :wub:.

Je reviens sur l’article , Ouahbi a quand même mis en valeur les 3 gardiens avec le destin de la blessure bien sûr 

c’est beau 😍 

Posté(e)
il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

Je sais pas.. chez lui tu sens quelqun qui a fait une preparation speciale pour cette coupe du monde. On dirait qu'il voulait se racheter aupres du public apres sa pietre prestation en coupe d'afrique. Rien a dire tbarkallah

Et oui il faut prouver maintenant pour lui , sinon on collectionne les  joueurs exceptionnels pendant les complétions et zéro dans leur clubs :laugh: