Girondin Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre On joue tres mal et on a marqué sur un coup de chance Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Puitain , tu sais qu'il ya la Var et le carton vert , pourquoi utiliser tes mains Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Nos joueurs font trop de mains, trop de pousses, trop de gestes inutiles... dommage ! Citer
Girondin Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Bemaamar c’est l’equivalent de Ouahdi aux JOs des minables qui jouent dans des championnats de m*rde (Belgique) et qui nickent tous les efforts d’une equipe ne plus jamais selectionner en EN des joueurs évoluant en Belgique 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Maalich , on va mieux faire en seconde 1 Citer
Footy Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre 4ème but encaissé 4/4 sur peno Merci lakdja3 Citer
Kamatcho Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Footy a dit : Tfou cadeau Maamar a pas a mettre les mains... c'est ce qui influence l'arbitre car soyons honnête c'est tres très léger....y a rien Citer
Kaizer Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre finalement aucun penalty arreté par benchaouch. pas sur qu'on sera aventagé au tire de penalité en cas de null. Citer
Girondin Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Mon pere a jete ses lunettes de rage et est parti dormi je vous pisse dessus les joueurs a jouer comme des chiottes Citer
Maroc77 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : Nos joueurs font trop de mains, trop de pousses, trop de gestes inutiles... dommage ! Drari andna hnan Citer
Girondin Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Maalich , on va mieux faire en seconde On va faire que dalle je te jure sur ma vie qu’on va perdre, je suis pret a tout parier les USA pays de baseball nous apprennent comment jouer au foot 1 Citer
Messages recommandés