Marokouta Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Najim a dit : J'aime pas la façon dont on joue nos 6 mètres, Mesbahi fait peur.. c’est gomis mais il fait peur quand même 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Les argentins ont de belle séquence de jeu et a la fin ils font toujours n'importe nawaq Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , je ne les vois pas nous battre , ils ne savent concrétiser leur possession ,ce qu'ils font pour l'instant et très terile devant les cages Ça peut tourner très vite le foot, Allah i7fed. Restons concentrés et affamés sur chaque action. Le retour de la mi-temps va être crucial aussi, avec les ajustements de part et d'autre. C'est un pays de compétiteurs, je ne respirerai vraiment qu'avec 4 buts d'avance :D Citer
Tuzak Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Fin de mi temps compliqué, ils se trouvent facilement Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures de p*tain de bon dribleur , des Messi woulah Citer
eltazi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 5 minutes de TA, déjà 2 minutes de joué Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : de p*tain de bon dribleur , des Messi woulah Kwayeria wlad l khab 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures C’est horrible cette fin de mi-temps Citer
Tuzak Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Comment on peut se prendre un contre comme ça Citer
eltazi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures yeeees il rate une grosse occaze je pensais qu'il allait marquer Citer
Biaz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ouuuuuf vraiment ouuuuuf guessim ziyaaaaada bzaaaaf il n’est pas du tout dans son match Citer
Messages recommandés