Salamanca Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bravo les lions , incroyable ce parcours ils l’ont fait j’en reviens pas , j’ai hâte de voir le match !! Citer
Kparon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Je viens de me lever , j’avais opté pour dormir 2 h et me réveiller à 1 évidement ça n’a pas marché j’étais tellement cuit ….mais quelle bonheur au réveil Sbah Lkhir et Mabrook khouya 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, Kparon a dit : Brabo a wezzoune et Mabroooook B9a dima te3tina les propheties zwinates The best is yet to com bro ❤️ 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 52 minutes, Marokouta a dit : Yemken n’intima na9ssa walakin dès lors qu’on vit quelque chose de positif, Wa7ed tlata disparaissent , makansam3ouch 7esshoum Non je suis la trop heureux on a fait la fete a Ain Diab je suis passé a la TV sur Medi 1 TV et plein d’autres journaux arabophones leurs cameraman m’ont interviewe je leur ai dit que c’etait le plus beau jour de ma vie et qu’on est la meilleure equipe du monde Citer
Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si apres ca y a pas au moins la moitié des joueurs qui sont transférés au mercato d’hiver dans des gros clubs, alors je comprends plus rien au foot Citer
Kparon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Girondin a dit : Non je suis la trop heureux on a fait la fete a Ain Diab je suis passé a la TV sur Medi 1 TV et plein d’autres journaux arabophones leurs cameraman m’ont interviewe je leur ai dit que c’etait le plus beau jour de ma vie et qu’on est la meilleure equipe du monde 7lef ? 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Kparon a dit : 7lef ? Jte jure Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je viens d’arriver hamdoulah on est champion du monde c’est un truc de malade j’en place une pour tout ceux qui n’y croyaient pas sur ce forum svp la prochaine fois par pitié arrêtez de vous voiler la face merci une spécial dédicace pour les deux ou trois qui ont cru à notre victoire @Pastore @pogoss @Kparon et moi 😂😂 pour ceux que j’ai oublié pas grave n’est ce pas @essam 😂😂 en tout cas on a fermé la bouche a beaucoup de pays dans le monde surtout un qui doit être sous coke en ce moment dans vos dents bande de sous m*rde 1 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Azrou a dit : Je viens d’arriver hamdoulah on est champion du monde c’est un truc de malade j’en place une pour tout ceux qui n’y croyaient pas sur ce forum svp la prochaine fois par pitié arrêtez de vous voiler la face merci une spécial dédicace pour les deux ou trois qui ont cru à notre victoire @Pastore @pogoss @Kparon et moi 😂😂 pour ceux que j’ai oublié pas grave n’est ce pas @essam 😂😂 en tout cas on a fermé la bouche a beaucoup de pays dans le monde surtout un qui doit être sous coke en ce moment dans vos dents bande de sous m*rde Mabrrooook Bro et L7amdoullah 3la slamtek 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Girondin a dit : Si apres ca y a pas au moins la moitié des joueurs qui sont transférés au mercato d’hiver dans des gros clubs, alors je comprends plus rien au foot Moitié des joueurs argentins oui 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quelle fierté d’être marocain quelle fierté wallah 😂😂 galo l’Argentine c’est un pays de football leur joueur sont au dessus des nôtres que l’argentine a gagné 6 fois cette coupe qu’ils ont l’habitude de gérer la pression et qu’aucune équipe n’a réussi à leur marquer un but et que le Maroc a eu de la chance jusque là eh bein voyons qu’est ce qu’ils vont dire maintenant qu’on a fait de la sorcellerie ou que l’argentine avait leur règles ou comment CHKOUNE HNA HEIN CHKOUNE🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
larrazet Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Une source pour le gain des 10 millions de dollars ? Énorme somme en plus des 3,5 du Chan Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures @shevchenko C'est bon Gendz212 a réussi, merci aux khawas 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Bundesmaroc a dit : Je me rappelle des matchs des clubs marocains en champions league africaine qui jouaient contre les tunisiens il y a de cela 15 ans, on perdait toujours à cause du vice aiguisé des tunisiens et des marocains qui venaient jouer avec leur niya et comprenaient pas pourquoi ils dominaient mais perdaient toujours le match ou prenaient un carton rouge. Faut croire qu'on en a fini avec la niya des marocains. Une des scénes qui m'a le plus fait plaisir. La gagne par tout les moyens. Manque plus qu'à appliquer ca en politique par le peuple marocain et on sera bon. 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai pas vu l'heure moi à force de lire ce que raconte les sud américains, on est devenu international les gars En 2022 les asiatiques nous ont découvert maintenant c'est les 5 continents qui parlent de nous comme des héros Le Maroc a une âme que les autres n'ont pas dans la région. Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, essam a dit : @shevchenko C'est bon Gendz212 a réussi, merci aux khawas Imagine comment ils doivent être dégoûté dans l’autre monde le nombre de malade mentaux qui se sont ouverts les veines 😂 1 1 Citer
Trancero Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il faut changer le titre du topic et mettre Maroc champions du monde!! 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Perso pour moi ce sacre exceptionnel vaut bien plus qu'une CAN de l'équipe A Modifié il y a 4 heures par Benbarek 3 4 Citer
Messages recommandés