Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Yemken niyti na9ssa walakin dès lors qu’on vit quelque chose de positif, Wa7ed tlata disparaissent , makansam3ouch 7esshoum Modifié il y a 10 heures par Marokouta 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : @Kparon ils sont ou les videos que tu postes, histoire njibou biha lefjer je suis en visio avec tous mes sous-traitants Yutup pour qu'ils accelerent la prod je vous reviens sous peu 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit : Waaaa Llllooooooooooool 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : Yemken n’intima na9ssa walakin dès lors qu’on vit quelque chose de positif, Wa7ed tlata disparaissent , makansam3ouch 7esshoum Nommes des noms siss ce soir ou jamais 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Klopp qui félicite le maroc, il sait que le future est rouge et vert 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures @shevchenko Le peuple marocain se révolte, il réclame l'annexion à khawa algérien 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : je suis en visio avec tous mes sous-traitants Yutup pour qu'ils accelerent la prod je vous reviens sous peu ton copain sarfa9 les zarabes pour nous Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Kparon a dit : Nommes des noms siss ce soir ou jamais Makayen lach, ils se reconnaîtront Citer
DIMAH Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Slm , on est champion du monde en étant dans le chapeau 4 mdr Citer
Abzy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures les chiliens ça trolle à fonds les argentins sur X cette rivalité est très sous côté 3 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bonne nuit (du moins ce qui en reste) les amis ! et dima maghrib ! 1 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : les chiliens ça trolle à fonds les argentins sur X cette rivalité est très sous côté Sem be3diyatehom kteeer men 7na m3a kraggela hhhh Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) une pensee pour le jeune le PLUS Chanceux au monde ce soir ILYAS Motik le mec prend un aller retour Agadir-Santiago pour 48h, et revient avec une medaille d'or et une coupe du monde Modifié il y a 19 heures par Kparon 1 6 Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 32 minutes, Marokouta a dit : Wa finek @maroccino ne me dit pas que tu as préféré dormir ? Il est entrain d’écrire la préface à @Geno 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 10 minutes, warbix a dit : ton copain sarfa9 les zarabes pour nous avant meme que je regarde sa video Kheyna mferweeeee7 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Footy a dit : Il est entrain d’écrire la préface à @Geno Citer
pogoss Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Mbrok a l'koute, dedicasse a ceux qui disaient que cette equipe n'avait pas de talent ect 1 3 2 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 19 minutes, Bundesmaroc a dit : j'ai vu la malice dial nouredine amrabet 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Al hamdouli Illah la prophétie s’est prophétisée Le reste on s’en tape Au suivant…. 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On commece par si Mon3im qui a reussit a me convaincre que pas tous les journalistes marocain sont des ploucs Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, Footy a dit : Al hamdouli Illah la prophétie s’est prophétisée Le reste on s’en tape Au suivant…. Brabo a wezzoune et Mabroooook B9a dima te3tina les propheties zwinates 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 27 minutes, essam a dit : Reprend la propagande de ses khawas et la balance sur le forum "meuh meuh Ziyech n'est plus en EN car il soutient la Palestine" "meuh meuh Ounahi n'a pas été sélectionné car il a posté un message sur les manifs" bon ok tu as quartier libre pour lui faire subir les pires chatiments 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je viens de me lever , j’avais opté pour dormir 2 h et me réveiller à 1 évidement ça n’a pas marché j’étais tellement cuit ….mais quelle bonheur au réveil 2 Citer
Messages recommandés