Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Marokouta a dit : Bizarre, serait ce une consigne de leur laisser le ballon ? Bzzaaf Doza a khouya ra nos joueurs ma9droch devant le dopage americain
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 1 minute, Marokouta a dit : Bizarre, serait ce une consigne de leur laisser le ballon ? Bzzaaf J’espère 😬
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Doza a khouya ra nos joueurs ma9droch devant le dopage americain Dieu est grand khoya
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Doza a khouya ra nos joueurs ma9droch devant le dopage americain @Azrou yesss buuut
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. Zabiri qui inscrit son 4eme but du tournoi.. Modifié le 12 octobrele 12 oct. par Najim
Posté(e) le 12 octobrele 12 oct. il y a 11 minutes, Najim a dit : La barre qui nous sauve. T’abuses celui qui voit pas l’action s’imagine la p*tain de frappe sur la barre , .. alors vieux centre flottant qui tombe sur la barre Modifié le 12 octobrele 12 oct. par Salamanca