Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Daba khadin yekherjou ou nzidouhoum talet inchallah Modifié le 10 octobrele 10 oct. par Maroc77
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. L’arrière gauche trop fort c’est le meilleur de l’équipe je sais pas on a quoi ac les latéraux mais on est doué pour sa
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Les coréens kolhom ont fait leur un an de service militaire malgré cela pas ouf devant nos gen z
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. El haddad qui sort...très très décevant.... Il regresse de match en match
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : Daba khadin yekherjou ou nzidouhoum talet inchallah Kharjin men louwel
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Zabiri un vrai buteur.... obsédé par le but Son action sur le premier but contre l'Espagne m'a scotché. Avant que le ballon lui arrive il sait exactement ce qu'il va faire pour aborder le face à face, et l'exécute chirurgicalement. Il a vraiment le mindset du buteur. Modifié le 10 octobrele 10 oct. par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : On aurait gagné la can haut la main sans sa blessure. Machallah, j'espère qu'il va devenir un très bon 9 au plus haut niveau il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Zabiri un vrai buteur.... obsédé par le but juste a voir comment il court et sa degaine, ca se voit que siyyed kwayri dyal bessah inshalla8 notre 9 en 2030
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. encore un tres bon match de Zehouani ajd il est XXL tbarkallah un futur grand aussi
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Un petit hat trick de zabiri 🙏🙏🙏🙏 le 1er ne lui est pas compte malheureusement moi aussi je veux le voir parmis les meilleurs buteurs de cette WC Modifié le 10 octobrele 10 oct. par Kparon
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Les Coréens qui dansent la k pop sur corner 🤣 Modifié le 10 octobrele 10 oct. par Kparon
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Un petit hat trick de zabiri 🙏🙏🙏🙏 3 buts depuis le début de la compétition, le meilleur buteur pour le moment est un américain, 5 buts.
Posté(e) le 10 octobrele 10 oct. Je suis dégouté, mon réveil n'a pas sonner On mène 2 a 0 c'est le top