casaoui91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sans comptez contre l'Allemagne en 86 supérieur à eux, le complexe d'infériorité à énormément contribué a la défaite. On aurait joué comme le Portugal , on les massacré facilement Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, MAGH7rizi a dit : Quand on s est pris la raclée 5 à 1 au tounoi hassan 2 en 2000.Qui etait le coach? Un MRE de France? La France est double championne du monde et double championne d Europe. Nous on est qui? Une équipe championne d Afrique quand je n étais même pas dans le ventre de ma mère alors que j ai 45 piges ? On est qui au fait? Pas grand chose dans le monde du foot? Ah si demi finaliste d une coupe du monde.... C’était il y a 25 ans. Les moeurs ont changé depuis. Citer
Footy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 12 heures, Ouarzazati a dit : La prophétie c'est surtout un Maroc qui tombe contre une faible équipe de France comme à chaque fois... Eh ben tant mieux, on va faire sauter ce verrou aussi… 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit : Quand on s est pris la raclée 5 à 1 au tounoi hassan 2 en 2000.Qui etait le coach? Un MRE de France? La France est double championne du monde et double championne d Europe. Nous on est qui? Une équipe championne d Afrique quand je n étais même pas dans le ventre de ma mère alors que j ai 45 piges ? On est qui au fait? Pas grand chose dans le monde du foot? Ah si demi finaliste d une coupe du monde.... Chkoun 7na ? Wa ta chkoun 7na ? Citer
Footy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, Karim57 a dit : Dans quasiment tout les huitièmes de finale de coupe du Monde...que ce soit avec les A ou les U20 il y a au moins une surprise.....je voyais le Nigeria faire quelque chose...' j'ai regardé un long résumé et le Nigeria s'est fait volé un penalty nette...et c'est malheureusement pris rapidement un but... Je me suis trompé.... Mais ce qui me fait peur un peu c'est que la surprise n'est pas encore eu lieux C’est bien ce que je disais… Tu ne vois pas bien Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 58 minutes, Footy a dit : C’est bien ce que je disais… Tu ne vois pas bien Je te laisse voir toi...le grand visionnaire Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 9 heures, Pastore a dit : Ouahbi quel complexe il va avoir contre la France ? Aucun. C’est pas un MRE fr comme Walid On a l'occasion dans ce mondial de gonfler le capital confiance de toute la génération montante si on va loin et que les équipes concernées se qualifient : Espagne, Brésil, Italie, France, Argentine dans le scénario le plus "sexy". En plus d'avoir été dans la peau de l'équipe qui domine son groupe et peut faire tourner au 3e match. Dommage que ce ne soit pas une génération de malades mentaux qui aurait pu nous donner beaucoup de taulier en A armés de l'expérience de ce tournoi. Modifié il y a 7 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Footy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 14 minutes, Karim57 a dit : Je te laisse voir toi...le grand visionnaire Faut voir au delà de la vision… Et au delà c’est de la prophétie Modifié il y a 7 heures par Footy Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Inchallah on aura pas la même purge que nos A mon pronostic 3-1 inchallah 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dommage, on n'aura pas d'Italie en quart si on passe. On aura ces fameux US qui nous ont chicotés en amical et qui ont l'air d'être une vraie grosse équipe de cette compétition. Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Dommage, on n'aura pas d'Italie en quart si on passe. On aura ces fameux US qui nous ont chicotés en amical et qui ont l'air d'être une vraie grosse équipe de cette compétition. Ca sera l’occasion de prendre notre revanche car les gringos se pensent meilleurs que nous apres les 2 amicaux Citer
Najim Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Faut zapper les States pour le moment, on y est pas encore. Step by step. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Najim a dit : Faut zapper les States pour le moment, on y est pas encore. Step by step. Essadak sur le banc au profit de Byar… Ce dernier a été catastrophique contre le Mexique, je comprends pas sa titularisation 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Essadak sur le banc au profit de Byar… Ce dernier a été catastrophique contre le Mexique, je comprends pas sa titularisation Tu as la compo ? Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Najim a dit : Tu as la compo ? 1 1 Citer
Moaad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : Essadak sur le banc au profit de Byar… Ce dernier a été catastrophique contre le Mexique, je comprends pas sa titularisation petite blessure apparemment 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Najim a dit : Tu as la compo ? Certainement amondri par une petite blessure....tu mets pas ton capitaine sur le banc pour rien... 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Certainement amondri par une petite blessure....tu mets pas ton capitaine sur le banc pour rien... p*tain ils ont eu une semaine de repos et il trouve le moyen de se blesser. !!!!???? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 27 minutes, Azrou a dit : Inchallah on aura pas la même purge que nos A mon pronostic 3-1 inchallah Zehma ???? Tu aurais les buteurs stp ? Je m'en fout si c'est une purge...du moment qu'on passe..... Un petit 1 à 0 pour ma part Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Zehma ???? Tu aurais les buteurs stp ? Je m'en fout si c'est une purge...du moment qu'on passe..... Un petit 1 à 0 pour ma part C'est vrai, dans les matchs à élimination direct, la purge ne compte plus 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tfou kont kandrab f wahd tajine f la3cha w ana ntfakar had lmatch wa9fatlia. 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit : Tfou kont kandrab f wahd tajine f la3cha w ana ntfakar had lmatch wa9fatlia. Gol chi hed yderbek men lor bach matkhna9ch @Footy Citer
Messages recommandés