Karim57 Posté(e) mercredi à 21:40 Posté(e) mercredi à 21:40 TFOU... l'Espagne qui marque sur penalty Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 21:42 Posté(e) mercredi à 21:42 drari vous savez quelles chaines anglo diffusent le match svp ? Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 21:50 Posté(e) mercredi à 21:50 Le Mexique qui climatise l'Espagne 😍😍😍😍. Le plan se déroule parfaitement 😍😍 1 1 1 Citer
Girondin Posté(e) mercredi à 21:54 Posté(e) mercredi à 21:54 (modifié) 2-2 !!!! Je vois sur Telemundo (chaîne pro-mexicaine) Modifié mercredi à 21:54 par Girondin Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 21:55 Posté(e) mercredi à 21:55 (modifié) il y a 13 minutes, Kparon a dit : drari vous savez quelles chaines anglo diffusent le match svp ? FIFA+ (appli gratuite , live streaming et rediffusions) Modifié mercredi à 21:56 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
casaoui91 Posté(e) mercredi à 21:58 Posté(e) mercredi à 21:58 Terminé. Dans 1 heure inshaAllah j'espère qu'on va manger le Brésil. Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 22:00 Posté(e) mercredi à 22:00 il y a 5 minutes, Girondin a dit : 2-2 !!!! Je vois sur Telemundo (chaîne pro-mexicaine) T'as repéré une meuf ? 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 22:00 Posté(e) mercredi à 22:00 Finito. Don Quichotte et Don Diego De La Vega n'ont pas pu se départager. Le décor est posé pour une qualification tonitruante des nôtres inchallah dans 3h 1 Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 22:04 Posté(e) mercredi à 22:04 il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Finito. Don Quichotte et Don Diego De La Vega n'ont pas pu se départager. Le décor est posé pour une qualification tonitruante des nôtres inchallah dans 3h l'Espagne qui devient Bernardo 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mercredi à 22:07 Posté(e) mercredi à 22:07 J'espere que les joueurs ne seront pas moralement impacter avec ce qui se passe au Maroc. Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 22:11 Posté(e) mercredi à 22:11 (modifié) il y a 36 minutes, Kparon a dit : drari vous savez quelles chaines anglo diffusent le match svp ? Je regarde mes matchs sur FOX Soccer 1, ils sont excellents Modifié mercredi à 22:19 par Papariou Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 22:20 Posté(e) mercredi à 22:20 il y a 8 minutes, Papariou a dit : Je regarde mes matchs sur FOX Soccer 1, ils sont excellents Fox it is then Thanks bro Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 22:49 Posté(e) mercredi à 22:49 Sur quelle chaine l'équipe live tv ? Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 22:54 Posté(e) mercredi à 22:54 Bon match les amis..et Inchallah kheir 🙏 Citer
Enkidu21 Posté(e) mercredi à 23:01 Posté(e) mercredi à 23:01 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Sur quelle chaine l'équipe live tv ? J’ai regardé sur toutes les chaînes de l’équipe y a rien. Ça va le regarder sur la chaîne marocaine du coup 1 Citer
Footy Posté(e) mercredi à 23:04 Posté(e) mercredi à 23:04 Inchallah la victoire Après ce sera un boulevard vers la finale contre l’Argentine Citer
Enkidu21 Posté(e) mercredi à 23:05 Posté(e) mercredi à 23:05 Très bon cf à l’entrée de la surface. Pour le moment on a le ballon et on les bouffe. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 23:08 Posté(e) mercredi à 23:08 (modifié) On est bien rentré, on tient le ballon, on quadrille le terrain. Zabiri dans le dos de leur défense c'est souvent dangereux Modifié mercredi à 23:09 par SarabiaSolerBusquets Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 23:08 Posté(e) mercredi à 23:08 On est bien rentré dans le match.... Zahouani très bon joueur... Citer
Karim57 Posté(e) mercredi à 23:11 Posté(e) mercredi à 23:11 Attention aux corners avec leur gabarit Citer
Messages recommandés