Kaizer Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, warbix a dit : si, ça a de la valeur seulement dans le cas du Chili et l'Egypte, il y'avait aussi l'Australie dans un autre groupe dans l'équation, donc la confrontation direct n'est plus pertinente et a été laissé de coté J’ai lu le règlement mais on n’y citais pas la confrontation directe à aucun point. Citer
Kaizer Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, warbix a dit : si, ça a de la valeur seulement dans le cas du Chili et l'Egypte, il y'avait aussi l'Australie dans un autre groupe dans l'équation, donc la confrontation direct n'est plus pertinente et a été laissé de coté Chili est sur le groupe de l’Égypte tout comme Nigeria avec les saouds. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 39 minutes, faidaway a dit : ça pue la défaite surprise ce match, jsp pq je la sens mal alors que je sais pertinemment qu'on est meilleurs que la CdS Typiquement le match piège... A mon avis ils vont vouloir nous laisser le ballon..et nous prendre en contre... À l'image du Maroc France au Qatar Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 56 minutes, Kaizer a dit : J’ai lu le règlement mais on n’y citais pas la confrontation directe à aucun point. T es sure d avoir lu le reglement? Article 13 : If two or more teams in the same group are equal on points after the completion of the group stage, the following criteria, in the order below, shall be applied to determine the ranking(ca parle de l egalité de points pour "two or more" teams. Dans notre cas il s agit de 2 equipes qui sont le Nigeria et l arabie saoudite) Step one:a) "greatest number of points obtained in the group matches between the teams concerned" le nombre de point obtenu dans les matchs entre les equipes concernés. Les concernés sont juste 2 equipes. Le nigeria ayant battu l arabie saudite obtient 3 points et cette derniere 0 points. C est pas la confrontation directe pour toi? ces 2 equipes se departagent au premier step. Pas la peine de passer au deuxieme qui considere les resultats dans le groupe entier. Si t es tjs pas convaincu je peux rien pour toi Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Typiquement le match piège... A mon avis ils vont vouloir nous laisser le ballon..et nous prendre en contre... À l'image du Maroc France au Qatar On va gagner en patrons inchallah, ça ne sera pas forcément show time, mais si leur plan de match consiste à nous laisser le ballon, on fera le jeu patiemment jusqu'à trouver la faille, et s'ils décident d'être joueurs, on les crucifiera en transition comme on sait faire à un moment ou un autre. Les deux premiers matchs nous ont testés, notre capacité à résister à un gros impact physique le temps que l'adversaire baisse un peu le pied (Brésil), et notre capacité à être patients et solidaires face à une équipe kwayria (L'Espagne). Notre capacité à prendre les adversaires froidement pour ce qu'ils sont, sans préjugé, sans biais de niveau de jeu, juste à s'adapter à ce qu'ils nous imposent, exploiter ce qu'ils nous laissent, c'est ce qui nous amènera loin je l'espère. Ouahbi a l'air d'être tout à fait ça, studieux, calme, pragmatique, humble et sans fioritures. J'ai bon espoir qu'on s'en sorte face à tout type d'adversaires, qu'il soit prestigieux ou "derrière nous au classement FIFA" :D Nous on doit absolument rester froids, émotionnellement neutres, rigoureux, cliniques, si les adversaires tergiversent en se disant "on va jouer le Maroc, comment va-t-on les aborder, pourquoi ils battent tout le monde, quel mauvais tout ils vont nous jouer ?" C'est leur problème, et tant mieux 😁 Modifié il y a 7 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Footy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, faidaway a dit : ça pue la défaite surprise ce match, jsp pq je la sens mal alors que je sais pertinemment qu'on est meilleurs que la CdS Signet Défaitiste ethnomasochiste detected Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, faidaway a dit : ça pue la défaite surprise ce match, jsp pq je la sens mal alors que je sais pertinemment qu'on est meilleurs que la CdS T’as raison ça pue le match piège à 5000km, c’est dans ce genre de match qu’on va réellement voir ce que vaut Ouahbi et son staff Citer
Footy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La prophétie ne change pas… Maroc vs Argentine en finale Et on va les jbed sévère 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, Footy a dit : La prophétie ne change pas… Maroc vs Argentine en finale Et on va les jbed sévère Je vois le Nigeria éliminé l'argentine Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 22 minutes, Karim57 a dit : Je vois le Nigeria éliminé l'argentine Tu ne vois pas bien alors !! 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit : On va gagner en patrons inchallah, ça ne sera pas forcément show time, mais si leur plan de match consiste à nous laisser le ballon, on fera le jeu patiemment jusqu'à trouver la faille, et s'ils décident d'être joueurs, on les crucifiera en transition comme on sait faire à un moment ou un autre. Les deux premiers matchs nous ont testés, notre capacité à résister à un gros impact physique le temps que l'adversaire baisse un peu le pied (Brésil), et notre capacité à être patients et solidaires face à une équipe kwayria (L'Espagne). Notre capacité à prendre les adversaires froidement pour ce qu'ils sont, sans préjugé, sans biais de niveau de jeu, juste à s'adapter à ce qu'ils nous imposent, exploiter ce qu'ils nous laissent, c'est ce qui nous amènera loin je l'espère. Ouahbi a l'air d'être tout à fait ça, studieux, calme, pragmatique, humble et sans fioritures. J'ai bon espoir qu'on s'en sorte face à tout type d'adversaires, qu'il soit prestigieux ou "derrière nous au classement FIFA" :D Nous on doit absolument rester froids, émotionnellement neutres, rigoureux, cliniques, si les adversaires tergiversent en se disant "on va jouer le Maroc, comment va-t-on les aborder, pourquoi ils battent tout le monde, quel mauvais tout ils vont nous jouer ?" C'est leur problème, et tant mieux 😁 Tu parles trop trop bien je t’admire j’aimerais bien que tu écrives un livre sur l’histoire du football marocain je le financerai Citer
Kaizer Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit : T es sure d avoir lu le reglement? Article 13 : If two or more teams in the same group are equal on points after the completion of the group stage, the following criteria, in the order below, shall be applied to determine the ranking(ca parle de l egalité de points pour "two or more" teams. Dans notre cas il s agit de 2 equipes qui sont le Nigeria et l arabie saoudite) Step one:a) "greatest number of points obtained in the group matches between the teams concerned" le nombre de point obtenu dans les matchs entre les equipes concernés. Les concernés sont juste 2 equipes. Le nigeria ayant battu l arabie saudite obtient 3 points et cette derniere 0 points. C est pas la confrontation directe pour toi? ces 2 equipes se departagent au premier step. Pas la peine de passer au deuxieme qui considere les resultats dans le groupe entier. Si t es tjs pas convaincu je peux rien pour toi Applique cette loi au groupe chili-egypt et tu comprendras mon point de vue. Ça ne vaut pas le coup d’aller plus loin pour le Nigeria et l’Arabie vu que finalement il ne sont pas au même pointage. chili 3 points// Égypte 3points// confrontation directe chili 1-2 Égypte. Chili passe. Confrontation directe pas appliqué. Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 45 minutes, Karim57 a dit : Je vois le Nigeria éliminé l'argentine Ca serait trop magnifique ça ! Si en plus le Japon sortait la France….. 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Mr.O a dit : 9 octobre c loin ça c'est au Chili et les deux Amériques pour le Maroc, l'Europe et la Corée... c'est encore plus loin, c'est le 10 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Footy a dit : Tu ne vois pas bien alors !! Pourquoi tu connais le résultat ???????? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L'egypte charko f akbar camera khafia, kano far7anin w ki7azro f les chiliens 2 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le Maroc fait peur quand il joue les petits outsiders comme ca. Attention à ces asiatiques, c'est la rigueur, la patience et la tactique, faut qu'on fasse attention ca sera un match trés difficile. On les passera pas aussi facilement mais on est devant. Aux jeunes de pas déconner. Citer
Messages recommandés