Kparon Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre drari vous savez quelles chaines anglo diffusent le match svp ? Citer
Karim57 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Le Mexique qui climatise l'Espagne 😍😍😍😍. Le plan se déroule parfaitement 😍😍 1 1 1 Citer
Girondin Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre (modifié) 2-2 !!!! Je vois sur Telemundo (chaîne pro-mexicaine) Modifié le 1 octobre par Girondin Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre (modifié) il y a 13 minutes, Kparon a dit : drari vous savez quelles chaines anglo diffusent le match svp ? FIFA+ (appli gratuite , live streaming et rediffusions) Modifié le 1 octobre par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
casaoui91 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Terminé. Dans 1 heure inshaAllah j'espère qu'on va manger le Brésil. Citer
Karim57 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre il y a 5 minutes, Girondin a dit : 2-2 !!!! Je vois sur Telemundo (chaîne pro-mexicaine) T'as repéré une meuf ? 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Finito. Don Quichotte et Don Diego De La Vega n'ont pas pu se départager. Le décor est posé pour une qualification tonitruante des nôtres inchallah dans 3h 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Finito. Don Quichotte et Don Diego De La Vega n'ont pas pu se départager. Le décor est posé pour une qualification tonitruante des nôtres inchallah dans 3h l'Espagne qui devient Bernardo 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre J'espere que les joueurs ne seront pas moralement impacter avec ce qui se passe au Maroc. Citer
Papariou Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre (modifié) il y a 36 minutes, Kparon a dit : drari vous savez quelles chaines anglo diffusent le match svp ? Je regarde mes matchs sur FOX Soccer 1, ils sont excellents Modifié le 1 octobre par Papariou Citer
Kparon Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre il y a 8 minutes, Papariou a dit : Je regarde mes matchs sur FOX Soccer 1, ils sont excellents Fox it is then Thanks bro Citer
Enkidu21 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Sur quelle chaine l'équipe live tv ? J’ai regardé sur toutes les chaînes de l’équipe y a rien. Ça va le regarder sur la chaîne marocaine du coup 1 Citer
Footy Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Inchallah la victoire Après ce sera un boulevard vers la finale contre l’Argentine Citer
Enkidu21 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Très bon cf à l’entrée de la surface. Pour le moment on a le ballon et on les bouffe. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre (modifié) On est bien rentré, on tient le ballon, on quadrille le terrain. Zabiri dans le dos de leur défense c'est souvent dangereux Modifié le 1 octobre par SarabiaSolerBusquets Citer
Karim57 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre On est bien rentré dans le match.... Zahouani très bon joueur... Citer
Messages recommandés