Girondin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mr.O a dit : Le meme cadeau en demi final des jo du belge nssit smito Ouahdi les Belgo-marocains men7oussine 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si on gagne ce match ca sera du vol 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ils nous confisquent littéralement le ballon Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Maroc77 a dit : Si on gagne ce match ca sera du vol Awdi ghir nrab7oh wakha ykoun hta irhab machi vol 1 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Attention les américains accélèrent bcp dans le dernier quart d heure du match comme contre la france et l’italie Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Si on gagne ce match ca sera du vol Non je t dit ca sera un miracle footbalestique Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Girondin a dit : Je te tiens au mot n’oublie pas de t’excuser à la fin de notre défaite ce soir M'excuser de quoi ? Je fais un pronostic, on n'a plus le droit ? 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les jeunes White cainris ont des têtes de polytechniciens Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Inchallah on va gagner peut importe la manière RAF Citer
Najim Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On sent que derrière les States c'est pas l'assurance.. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 3 marocain est lent , pas réactif Citer
Messages recommandés