Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mr.O a dit : Nn ta hadi daba s3iba bzaaaf Ra tahia ghadi ytbasso fiha ryouss f lakher ila dazna Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Ca sera l une des plus difficile quart d heure de l histoire du foot marocain Non Portugal-Maroc était un calvaire pour moi je te jure je le voyais d’un seul oeil du balcon de mon hotel tellement je chiais dans mon froc et le Portugal c’est autre chose en terme de joueurs Modifié il y a 2 heures par Girondin Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Mettez le bus , le car , le train ouf , je viens de salir mon zlip je crois Modifié il y a 2 heures par Un_Vrai_Fan² 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Attention les anaericians demarrent bien le dernier quart d heure Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Girondin a dit : Non Portugal-Maroc était un calvaire pour moi je te jure je le voyais d’un seul peil du balcon de mon hotel tellement je chiais dans mon froc et le Portugal c’est autre chose en terme de joueurs Tu ne sainpa lir a zbi j ai di “l’une” Citer
KheySolide Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, eltazi a dit : ouch c'était chaud Leur marocain a presque marqué et la tête en suite. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Girondin a dit : Non Portugal-Maroc était un calvaire pour moi je te jure je le voyais d’un seul peil du balcon de mon hotel tellement je chiais dans mon froc et le Portugal c’est autre chose en terme de joueurs je suis sur il y a encore les traces de pneus 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les Marocains savent pas contrôler un ballon Gassime quel plouc Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures b*rdel rentre nous un un milieu défensif à la place de el Haddad au lieu de faire du poste pour poste Citer
Cambo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il faut poser tous les cars de la CTM devant notre surface maintenant et mettre le 3ème en contre Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'hésite entre fumer une cigarette et changer de couche 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il faut provoquer dans leur surface des qu’il y’a moyen ils deviennent frustrés 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Cambo a dit : Il faut poser tous les cars de la CTM devant notre surface maintenant et mettre le 3ème en contre Ouhlala caca slip Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai pas aimé la tentative de dribble de maama sur le côté à 30m de ses buts. C'est là par exemple qu'il doit progresser. Mais bon, il a fait bcp d'effort, pas facile d'être lucide jusqu'au bout Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mdrrrrrr il lui a mis un coup de sé coup tête Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Faut mettrr un train de phosphate devant le but daba Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Cambo a dit : Il faut poser tous les cars de la CTM devant notre surface maintenant et mettre le 3ème en contre khasna njib 7ata les 3mar pour etre sur Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Idriss kocovali a dit : Mdrrrrrr il lui a mis un coup de sé coup tête Keremo cremachi Citer
Androskotz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le sélectionneur US a encore un carton VAR à sortir vu que son premier était légitime pour le penalty par contre, non? Citer
Messages recommandés