Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Faudrait que notre coach montre ça à ses joueurz

Magal 3ib a kjouya pastore, ghir ils sont en confiance koun jbad lmaroc w 7garna, oui, khass ychoufoh les marocains 7it le marocain li ki7agro kitrajel m3ah

Ama had lvideo ila chafoh nos joueurs ghadi tchadhom ghir lkharia :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Injouable les Argentins....un jeu ultra agressif dans le bon comme dans le mauvais.... Je les déteste... Ils sont méchants... peuvent te casser les joueurs sans état d'âme.....

La Colombie et l'argentine vont livrer un duel de titan 

zidni 3lik

et dire que jeune, je supportais cette equipe de bergers sans ame a fond :degout:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Mille fois penalty 

L’arbitre marocain manque clairement de cran pour sanctionner les Argentins — ils méritaient au minimum un rouge et un penalty contre eux.

• Merci 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Magal 3ib a kjouya pastore, ghir ils sont en confiance koun jbad lmaroc w 7garna, oui, khass ychoufoh les marocains 7it le marocain li ki7agro kitrajel m3ah

Ama had lvideo ila chafoh nos joueurs ghadi tchadhom ghir lkharia :chamkar:

Ils ont dit la même chose aux JO

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

zidni 3lik

et dire que jeune, je supportais cette equipe de bergers sans ame a fond :degout:

3adi moi aussi, kano 3andhom l3aba driyfin batistuta ortega veron etc...

Mais apres wlaw 3andhom un cartel machi des joueurs de foot wlaw wlad l9af f lfoot w dima m3ahom l'arbitrage.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Papariou a dit :

L’arbitre marocain manque clairement de cran pour sanctionner les Argentins — ils méritaient au minimum un rouge et un penalty contre eux.

Je ne peux vraiment pas les supporter, surtout après le dernier post d’Agüero sur les réseaux sociaux — en s’en prenant au père de Yamal, il a manqué de respect à tous les Marocains. Je me souviens d’une interview de Talal El Karkouri où il racontait que lorsqu’il jouait au Qatar, il avait constaté à quel point les Argentins pouvaient être racistes envers les Marocains.

Modifié par Papariou
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Papariou a dit :

Je ne peux vraiment pas les supporter, surtout après le dernier post d’Agüero sur les réseaux sociaux — en s’en prenant au père de Yamal, il a manqué de respect à tous les Marocains. Je me souviens d’une interview de Talal El Karkouri où il racontait que lorsqu’il jouait au Qatar, il avait constaté à quel point les Argentins pouvaient être racistes envers les Marocains.

On a vu le clan des argentins contre Hakimi au PSG....ils l'ont snobé toute la saison ces klebs... vraiment détestable.... Allez la Colombie 🙏🙏🙏.....

• Top 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Girondin a dit :

MATCH DE DINGUE je le vois avec mon pere a Marrakech je suis venu de Casa pour qu’on voit ensemble le match du Maroc demain faut vivre ces bons moments avec ses parents tant qu ils sont vivants

T’as raison profite, l’année où je devais rattraper les années perdues et voyager avec mes parents je l’ai perdu et après tu regrettes tous les jours.
Profite à fond avec eux surtout des souvenirs comme ça💪

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

T’as raison profite, l’année où je devais rattraper les années perdues et voyager avec mes parents je l’ai perdu et après tu regrettes tous les jours.

Allahyr7em babak ya rebbi

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Papariou a dit :

les argentins sont un peuple de beaufs paysans arrogants et racistes, ils sont comme ça  avec tout le monde, c pour ça qu'il faut absolument que nos gars ykwiw lihom mmhom ce sera l'un des tous meilleurs moments foot de notre histoire, le summum du buzz, car au contraire du match aux JO là ils sont favoris et surchargés, ce sera aussi éventuellement une finale...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

Continuer à parler de ce sujet, ouallah khadi ndir lihom copie collé de vos messages ou nasaifethom lchi  bnat andi, lidairin mikka. Il faut leur envoyer un fax + télégramme + mail pour les avoir au moins 5 mn au tél .:ho:.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, faidaway a dit :

les argentins sont un peuple de beaufs paysans arrogants et racistes, ils sont comme ça  avec tout le monde, c pour ça qu'il faut absolument que nos gars ykwiw lihom mmhom ce sera l'un des tous meilleurs moments foot de notre histoire, le summum du buzz, car au contraire du match aux JO là ils sont favoris et surchargés, ce sera aussi éventuellement une finale...

Passant  usa d'abord.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Le stress monte 😨😨😨.... J'espère qu'on va les chicoter ces ricains...je signe tout de suite pour un remake des JO 🙏🙏🙏.

A noter qu'on n a pas eu de pénalty pour nous encore....

Modifié par Karim57
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Arrêtez de vous faire dessus, on va gagner inchallah 

On n'a pas voyagé ijusqu'à ce bled pourri et on n'est pas arrivé jusqu'à ce stade pour accepter de se laisser marcher dessus par une autre équipe...

Wach America ghay ghelbouna ? WACH AMERICA GHAY GHELBOUNA ??!! CAPI ?!!! 

On va les manger, les hot-dogs brisket. Ils vont rentrer à Washington DC juste après le match dans un avion médicalisé de l'US Air Force. Inchallah. Machallah. Allahouma barek. Soubhanallah, Wal Hamdoulilah, Wa La Illaha illa Allah, Wallahu Akbar. Je dis tous les mots bonus 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Love 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

ça pue quand même pour ce match

les states ont une équipe de malade, 2e meilleur équipe du tournoi après les argentins 

Tu veux dire cremachi va faire de nous une millefeuille b la crem ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Tu veux dire cremachi va faire de nous une millefeuille b la crem ?

ils ont tardé à sortir cette génération, pour 2026 ils vont se faire humilier à domicile

par contre en 2030 ça va être une équipe redoutable sans doute 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Pastore a dit :

Arrêtez de vous faire dessus, on va gagner inchallah 

Faudrait commencer à distribuer des couches Pampers ça pue la chiasse 😂 

• Haha 3