Girondin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On joue tres mal et on a marqué sur un coup de chance Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Puitain , tu sais qu'il ya la Var et le carton vert , pourquoi utiliser tes mains Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Nos joueurs font trop de mains, trop de pousses, trop de gestes inutiles... dommage ! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bon aller El 7ariss sauve nous stp Citer
Najim Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Dommage Benchaouch, parti du bon côté. 1-1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bemaamar c’est l’equivalent de Ouahdi aux JOs des minables qui jouent dans des championnats de m*rde (Belgique) et qui nickent tous les efforts d’une equipe ne plus jamais selectionner en EN des joueurs évoluant en Belgique 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Maalich , on va mieux faire en seconde 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures 4ème but encaissé 4/4 sur peno Merci lakdja3 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Footy a dit : Tfou cadeau Maamar a pas a mettre les mains... c'est ce qui influence l'arbitre car soyons honnête c'est tres très léger....y a rien Citer
Kaizer Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures finalement aucun penalty arreté par benchaouch. pas sur qu'on sera aventagé au tire de penalité en cas de null. Citer
maroccino Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'était un autre cadeau. Dommage . Citer
Girondin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mon pere a jete ses lunettes de rage et est parti dormi je vous pisse dessus les joueurs a jouer comme des chiottes Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : Nos joueurs font trop de mains, trop de pousses, trop de gestes inutiles... dommage ! Drari andna hnan Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'arbitre baghi usa salamo3alikom 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Maalich , on va mieux faire en seconde On va faire que dalle je te jure sur ma vie qu’on va perdre, je suis pret a tout parier les USA pays de baseball nous apprennent comment jouer au foot 1 Citer
Messages recommandés