Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Donc Maroc France en demi hamdoullah lija Bismillah Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On retrouve le Maroc la France l’Argentine dans le dernier carré comme lors de la coupe du monde au Qatar cette fois ci inchallah on retrouvera l’argentine en finale Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 4 heures, Abzy a dit : la France c'est trop fort finalement, ça pue de perdre à nouveau face à eux Sa recommence à trembler 😂 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Immense respect à ces jeunes Soyez fiers d'être marocain et considérez l'équipe qui sera en face de vous en demi comme des êtres normaux Allah y r7am walidine Nos ennemis de l'intérieur et de l'extérieur sont entrain de s'étrangler de rage depuis 3 ans Ne lâchez pas les petits frères 1 1 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : C les leaders du foot mondial depuis 3 ans, ancelloti vient de dire que ces trois equipes + espagne sont candidats pour gagner la CM 2026 Sérieux il a dit ça ? Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, larrazet a dit : Sérieux il a dit ça ? Non il a jamais dit ça, c'est juste une page twitter de m*rde qui a inventé ça en ajoutant le Maroc alors qu'il avait cité seulement l'Espagne l'Argentine et la France 1 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Encore une n ieme défaite contre la France? La dernière fois qu on les a battus c etait au tournoi Hassan 2 en 1998 aux tours aux buts et c etait un amical ou le tournoi de la francophonie dans les années 2000....un bail quoi! Citer
Salamanca Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit : Encore une n ieme défaite contre la France? La dernière fois qu on les a battus c etait au tournoi Hassan 2 en 1998 aux tours aux buts et c etait un amical ou le tournoi de la francophonie dans les années 2000....un bail quoi! Oui je me souviens de fdp de Franck Lebœuf Citer
Tuzak Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'espère vraiment qu'on ne perdra pas encore contre cette équipe de Francafrique. Autant les A et les féminines je pouvais comprendre qu'on perde, mais quand j'ai vu l'équipe de Futsal perdre aussi contre la France alors qu'on a plus d'expérience, c'est qu'on a un blocage contre ce pays. J'espère que nos lionceaux vont créer un déclic dans ces confrontations France Maroc sinon ça fera le 4e tournoi où la France nous sort Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Benmaamar suspendu 😡😡😡😡 y a qui pour le remplacer ? Modifié il y a 8 heures par Girondin Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bghina final cocaine contre zatla 2 3 Citer
larrazet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J espere une victoire aux tirs aux buts Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, moms93 a dit : https://vm.tiktok.com/ZNdWyxFBL/ Weld l9af far7an, kan chwiya ghaygol 3acha lmalik 1 Citer
Moaad Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures @Ouarzazati @Pastore Après les péripéties Mama Africa, je vous présente la version Mama França Si l'info est vraie... Sacré Le9dja3 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, larrazet a dit : J espere une victoire aux tirs aux buts Ana bghit victoire b pile ou face 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quand je vois que même la FRMF partage ce genre de tableau je me dis que la compétition est fini pour nous Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit : Encore une n ieme défaite contre la France? La dernière fois qu on les a battus c etait au tournoi Hassan 2 en 1998 aux tours aux buts et c etait un amical ou le tournoi de la francophonie dans les années 2000....un bail quoi! @Pastore il t’en reste encore on risque de faire fortune ici 😂😂 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : Quand je vois que même la FRMF partage ce genre de tableau je me dis que la compétition est fini pour nous La walou had lmara double khbiza ndarbo la france w ghadi la3bo la premiere finale d'une coupe du monde dans l'histoire du football marocain 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit : La walou had lmara double khbiza ndarbo la france w ghadi la3bo la premiere finale d'une coupe du monde dans l'histoire du football marocain On l’espère tous, mais bon autant l’équipe des US était une équipe joueuse qui se livre et laisse des espaces derrière, autant l’équipe de France c’est tout ce que le Maroc déteste Citer
Cambo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Surtout leur gardien peut faire la diff, le fils de l'autre mahboul d'Olmeta a l'air vraiement très fort. 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : D'erection ... Il faut lui voler son passeport français. le chili est avec un visa pour les marocains ou encore lui mettre 100gr de la drogue dans sa poche et le dénoncer auprès de la police à l'aeroport Modifié il y a 5 heures par Ockhouribga Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, essam a dit : Immense respect à ces jeunes Soyez fiers d'être marocain et considérez l'équipe qui sera en face de vous en demi comme des êtres normaux Allah y r7am walidine Nos ennemis de l'intérieur et de l'extérieur sont entrain de s'étrangler de rage depuis 3 ans Ne lâchez pas les petits frères Les Karghoulis et Hargawa ( Gauchistes, Khwanjiya, separatistes, moutons ennemis de la nation) ne savent plus quoi faire. a chaque mnatch il souhaitent notre defaite. Ma7adhoum hadyina, Raby 3atina 2 1 1 Citer
Messages recommandés