Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

On retrouve le Maroc la France l’Argentine dans le dernier carré comme lors de la coupe du monde au Qatar cette fois ci inchallah on retrouvera l’argentine en finale 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

la France c'est trop fort finalement, ça pue de perdre à nouveau face à eux  

Sa recommence à trembler 😂 

• The title was changed to [1/2 CDM U20] Maroc - France
Posté(e)

Immense respect à ces jeunes

Soyez fiers d'être marocain et considérez l'équipe qui sera en face de vous en demi comme des êtres normaux Allah y r7am walidine  

Nos ennemis de l'intérieur et de l'extérieur sont entrain de s'étrangler de rage depuis 3 ans

Ne lâchez pas les petits frères

• Merci 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

C les leaders du foot mondial depuis 3 ans, ancelloti vient de dire que ces trois equipes + espagne sont candidats pour gagner la CM 2026

Sérieux il a dit ça ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, larrazet a dit :

Sérieux il a dit ça ?

Non il a jamais dit ça, c'est juste une page twitter de m*rde qui a inventé ça en ajoutant le Maroc alors qu'il avait cité seulement l'Espagne l'Argentine et la France

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Encore une n ieme défaite contre la France?

La dernière fois qu on les a battus c etait au tournoi Hassan 2 en 1998 aux tours aux buts et c etait un amical ou le tournoi de la francophonie dans les années 2000....un bail quoi!

Posté(e)
il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :

La dernière fois qu on les a battus c etait au tournoi Hassan 2 en 1998 aux tours aux buts et c etait un amical ou le tournoi de la francophonie dans les années 2000....un bail quoi!

Oui je me souviens de fdp de Franck Lebœuf 

Posté(e)

J'espère vraiment qu'on ne perdra pas encore contre cette équipe de Francafrique.

Autant les A et les féminines je pouvais comprendre qu'on perde, mais quand j'ai vu l'équipe de Futsal perdre aussi contre la France alors qu'on a plus d'expérience, c'est qu'on a un blocage contre ce pays.

J'espère que nos lionceaux vont créer un déclic dans ces confrontations France Maroc sinon ça fera le 4e tournoi où la France nous sort

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

@Pastore il t’en reste encore on risque de faire fortune ici 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Quand je vois que même la FRMF partage ce genre de tableau

je me dis que la compétition est fini pour nous :hum:

IMG_1357.thumb.jpeg.229ce8e845094cba8475d25ed0b1ee88.jpeg

La walou had lmara double khbiza ndarbo la france w ghadi la3bo la premiere finale d'une coupe du monde dans l'histoire du football marocain 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La walou had lmara double khbiza ndarbo la france w ghadi la3bo la premiere finale d'une coupe du monde dans l'histoire du football marocain 

On l’espère tous, mais bon autant l’équipe des US était une équipe joueuse qui se livre et laisse des espaces derrière, autant l’équipe de France c’est tout ce que le Maroc déteste

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

D'erection ...

FB_IMG_1760349781619.jpg

Il faut lui voler son passeport français. le chili est avec un visa pour les marocains

ou encore lui mettre 100gr de la drogue dans sa poche et le dénoncer auprès de la police à l'aeroport

Modifié par Ockhouribga
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Immense respect à ces jeunes

Soyez fiers d'être marocain et considérez l'équipe qui sera en face de vous en demi comme des êtres normaux Allah y r7am walidine  

Nos ennemis de l'intérieur et de l'extérieur sont entrain de s'étrangler de rage depuis 3 ans

Ne lâchez pas les petits frères

Les Karghoulis et Hargawa ( Gauchistes, Khwanjiya, separatistes, moutons ennemis de la nation) ne savent plus quoi faire. a chaque mnatch il souhaitent notre defaite. 

Ma7adhoum hadyina, Raby 3atina

:maroc:

• J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 1