Enkidu21 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Oui oui je te jure que si le ballon avait frôlé un ongle c’était pino , merci la var Mais nan, en 1ere il nous a sifflé un peno a juste titre, le carton rouge il était pas obligé surtout qu’on l’a mm pas demandé. S’il était vrmt contre nous on aurait pas eu ces 2 faits la Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Karim57 a dit : Je le sens mal 😱😱😱😱😱😱 Pareil Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Biaz a dit : On joue contre des africains, on s’adapte 😂 pas faux 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Il faut tirer les premiers leur capitaine t'a entendu 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On va passer inchallah , on revient de loin ds ce match. C’était difficile pendant longtemps. 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Wa le stress j’ai plus l’âge b*rdel 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Attention attendons la fin des TAB , il est peut être notre salut Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Kparon a dit : si ca marche, on va faire l3emmarya a Wahbi Lilte dokhla ga3… Et on va filmer 1 Citer
Messages recommandés