larrazet Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Punaise on bosse lundi matin, finale à une heure du matin 😴😴 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ool fun mec qui conduit au sens contraire hhhhhhh Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J’ai pas pu suivre le match, trop stressé Alhamdou li ALLAH Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Les bounifs en PLS On leur laisse la CAN des quartiers 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Lkhout ra ghadi la3bo finale de coupe du monde w kharjna mama franssa ,lkhout layn3al dilmkom w dilmi hta ana 2 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Footy a dit : Les gars pessimistes genre plafonds de verre, plafonds plaqués or, plafonds cristal etc… J’espère que vous avez appris la leçon Tu rêves , ceux là sont des chouineurs invétérés il n’apprennent rien lcouemb , ghar t chouf la finale et c’est reparti les lamentations 1 Citer
Biaz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On a battu l'Espagne, le Brésil, la Corée du Sud, les États-Unis, la France sur une même édition !!! Quel parcours extraordinaire ! 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : Bonne nuit !!!!!! Achmen bonuit , nuit blanche ce soir Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dans quelle dimension on est passé depuis 2022 Al hamdoulilah 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Biaz a dit : On a battu l'Espagne, le Brésil, la Corée du Sud, les États-Unis, la France sur une même édition !!! Quel parcours extraordinaire ! 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, essam a dit : Dans quelle dimension on est passé depuis 2022 Al hamdoulilah Je te conseille d acheter ton ticket de la final au usa 2026, le maroc fera partie de ce match 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mabrouk grâce à vous j’ai allumé ma TV une fois rentré chez moi car je vous suivais en voiture après avoir déposé la nana et je vois que vous parlez d’un raté d’un Français donc j’allume aux penos mais je tombe direct sur le raté de Hamony donc je ré-éteins la TV puis je vois que vous écrivez qu’on est en finale et je ré-allume et je tombe sur le raté du français sur Arryadia 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quel kiffe mais quel kiffe 😍😍😍😍😍😍😍 Magnifique les gamins.... Ils sont rentrés dans l'histoire du football 🇲🇦.... maintenant il faut prendre la coupe.. On veut des cartons rouges et des prolongations dans l'autre matchs 😍😍😍 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Les bounifs en PLS Le dz qui a fait l’attentat sur Guessime va bien dormir 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Lkhout ra ghadi la3bo finale de coupe du monde w kharjna mama franssa ,lkhout layn3al dilmkom w dilmi hta ana O dilmi ana ? Citer
Salim7 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, Girondin a dit : Mabrouk grâce à vous j’ai allumé ma TV une fois rentré chez moi car je vous suivais en voiture après avoir déposé la nana et je vois que vous parlez d’un raté d’un Français donc j’allume aux penos mais je tombe direct sur le raté de Hamony donc je ré-éteins la TV puis je vois que vous écrivez qu’on est en finale et je ré-allume et je tombe sur le raté du français sur Arryadia Voilà on a trouvé le chat noir ;D Modifié il y a 5 heures par Salim7 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Hak a franssa Hadi lik a franssa https://www.facebook.com/reel/716931251421694/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e Modifié il y a 5 heures par Bundesmaroc 4 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Je te conseille d acheter ton ticket de la final au usa 2026, le maroc fera partie de ce match Achète également le ticket de la finale de la CAN car on va défoncer tous ces ploucs 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Dans quelle dimension on est passé depuis 2022 Al hamdoulilah pas toi par contre Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, essam a dit : @shevchenko Vive notre roi vive le royaume du maroc vive lakja3 vive bourita vive hamouchi 1 1 1 Citer
Messages recommandés