Aller au contenu

Messages recommandés

• This sujet was a épinglé et à l’affiche
Posté(e)

Regragui va tout faire pour aller chercher une 14 ème victoire en Zambie...

Je pense qu'il touchera pas à la défense...

Au milieu , Ounahi sera titulaire à mon avis, accompagné Neil et Amrabat ..

Et devant  je vois adli En Nesiry et Akhomach ou Brahim 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Papariou a dit :

Je fais une prédiction, puisqu’on l’a pas vu aujourd’hui, c’est YEN qui débutera le match

Hakimi ne jouera probablement pas, Regragui a dit qu’il est pas à 100%. Ça serait probablement Chibi qui prendra sa place.

Modifié par Papariou
Posté(e)
Il y a 2 heures, Papariou a dit :

Hakimi ne jouera probablement pas, Regragui a dit qu’il est pas à 100%. Ça serait probablement Chibi qui prendra sa place.

Oui je pense que Hakimi ne fera même pas le voyage 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Karim57 a dit :

Regragui va tout faire pour aller chercher une 14 ème victoire en Zambie...

Je pense qu'il touchera pas à la défense...

Au milieu , Ounahi sera titulaire à mon avis, accompagné Neil et Amrabat ..

Et devant  je vois adli En Nesiry et Akhomach ou Brahim 

Ounahi manque de rythme, c'est impossible de le faire débuter en Zambie à 14h sous la cannicule

Ce sera le même milieu que hier Amrabat Aynaoui Saibari

Devant effectivement YEN va très certainement débuter

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Beaucoup dont moi ne pourront pas suivre le match malheureusement à cause de cet horaire m*rdique

Mais pourquoi jouer à 15h b*rdel les zambiens n'ont pas d'éclairage dans leur stade ou quoi :pff:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Thebestking a dit :

Question c*nne : qui décide de la date et de l'horaire des matchs de qualification pour la coupe du monde de la zone Afrique ? La FIFA ? La CAF ? La fédération qui reçoit à domicile ?

La fédération zambienne

il y a 20 minutes, essam a dit :

Pourquoi on joue lundi ? 2 jours de récup :mdr: 

La Zambie ne joue que ce match durant la date FIFA. Ils mettent toutes les chances de leur côté

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

La fédération zambienne

La Zambie ne joue que ce match durant la date FIFA. Ils mettent toutes les chances de leur côté

Les zambiens jouent tout le temps en soirée depuis des années, mais quand c'est le Maroc ils jouent à 14h :mdr: 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Papariou a dit :

T’es fou

Omar el Hilali

Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

Les zambiens jouent tout le temps en soirée depuis des années, mais quand c'est le Maroc ils jouent à 14h :mdr: 

Le stade sera a moitie vide aussi vu lundi 15h donc pas de public de fous contre nous

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Ounahi manque de rythme, c'est impossible de le faire débuter en Zambie à 14h sous la cannicule

Ce sera le même milieu que hier Amrabat Aynaoui Saibari

Devant effectivement YEN va très certainement débuter

Ounahi est en forme, il manque certes de match mais sa préparation lui a permis d'être convoqué... Il est rentré, a fait le show et a marqué 😍.

Je le vois débuter...

Posté(e)

Logiquement Walid devrait mettre ce onze : Bounou - Belamari - Masina - Aguerd - Chibi - Amrabat - Ounahi, El Aynaoui, El Khannous - Diaz - En-nesyri (:hum:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Salamanca a dit :

Oui je pense que Hakimi ne fera même pas le voyage 

De quoi tu parles ? Hakimi est deja en zambie la

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

T’es fou

Omar el Hilali

C’est toi qui es fou ! Comment peut-on titulariser El Hilali pour un premier match en Afrique ? À domicile,  ça passe encore, mais là-bas c’est autre chose. Chibi, lui, a l’expérience du continent : il a déjà joué en Afrique et a remporté la Ligue des Champions l’année dernière avec son club.

Posté(e)

pourquoi jouer a 15h un lundi ???

de toute façon la Zambie n'est pas qualifié, pas même en tant que meilleur deuxième, alors pourquoi faire ces fourberies !!