Pastore Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 🕰️ 15h FR - 14h FR MA 📺 FIFA +, L’Équipe Live, Arryadia TNT 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Les fdp ont changé l’horaire du match. On va jouer à 15h local Citer
Papariou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je fais une prédiction, puisqu’on l’a pas vu aujourd’hui, c’est YEN qui débutera le match Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Regragui va tout faire pour aller chercher une 14 ème victoire en Zambie... Je pense qu'il touchera pas à la défense... Au milieu , Ounahi sera titulaire à mon avis, accompagné Neil et Amrabat .. Et devant je vois adli En Nesiry et Akhomach ou Brahim Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 3 heures, Papariou a dit : Je fais une prédiction, puisqu’on l’a pas vu aujourd’hui, c’est YEN qui débutera le match Hakimi ne jouera probablement pas, Regragui a dit qu’il est pas à 100%. Ça serait probablement Chibi qui prendra sa place. Modifié il y a 15 heures par Papariou Citer
Salamanca Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, Papariou a dit : Hakimi ne jouera probablement pas, Regragui a dit qu’il est pas à 100%. Ça serait probablement Chibi qui prendra sa place. Oui je pense que Hakimi ne fera même pas le voyage Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, Karim57 a dit : Regragui va tout faire pour aller chercher une 14 ème victoire en Zambie... Je pense qu'il touchera pas à la défense... Au milieu , Ounahi sera titulaire à mon avis, accompagné Neil et Amrabat .. Et devant je vois adli En Nesiry et Akhomach ou Brahim Ounahi manque de rythme, c'est impossible de le faire débuter en Zambie à 14h sous la cannicule Ce sera le même milieu que hier Amrabat Aynaoui Saibari Devant effectivement YEN va très certainement débuter Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Salamanca a dit : Oui je pense que Hakimi ne fera même pas le voyage En conf le coach a dit qu'il avait insisté pour faire quand-même le voyage, vantant son état d'esprit de leader. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Beaucoup dont moi ne pourront pas suivre le match malheureusement à cause de cet horaire m*rdique Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pourquoi on joue lundi ? 2 jours de récup Citer
Thebestking Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Beaucoup dont moi ne pourront pas suivre le match malheureusement à cause de cet horaire m*rdique Mais pourquoi jouer à 15h b*rdel les zambiens n'ont pas d'éclairage dans leur stade ou quoi Citer
Thebestking Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Question c*nne : qui décide de la date et de l'horaire des matchs de qualification pour la coupe du monde de la zone Afrique ? La FIFA ? La CAF ? La fédération qui reçoit à domicile ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, Thebestking a dit : Question c*nne : qui décide de la date et de l'horaire des matchs de qualification pour la coupe du monde de la zone Afrique ? La FIFA ? La CAF ? La fédération qui reçoit à domicile ? La fédération zambienne il y a 20 minutes, essam a dit : Pourquoi on joue lundi ? 2 jours de récup La Zambie ne joue que ce match durant la date FIFA. Ils mettent toutes les chances de leur côté Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Pastore a dit : La fédération zambienne La Zambie ne joue que ce match durant la date FIFA. Ils mettent toutes les chances de leur côté Les zambiens jouent tout le temps en soirée depuis des années, mais quand c'est le Maroc ils jouent à 14h Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 7 heures, Papariou a dit : Hakimi ne jouera probablement pas, Regragui a dit qu’il est pas à 100%. Ça serait probablement Chibi qui prendra sa place. T’es fou Omar el Hilali Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 51 minutes, essam a dit : Les zambiens jouent tout le temps en soirée depuis des années, mais quand c'est le Maroc ils jouent à 14h Le stade sera a moitie vide aussi vu lundi 15h donc pas de public de fous contre nous Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : T’es fou Omar el Hilali En Zambie à 14h ? Non vaut mieux Chibi crois moi 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, essam a dit : Ounahi manque de rythme, c'est impossible de le faire débuter en Zambie à 14h sous la cannicule Ce sera le même milieu que hier Amrabat Aynaoui Saibari Devant effectivement YEN va très certainement débuter Ounahi est en forme, il manque certes de match mais sa préparation lui a permis d'être convoqué... Il est rentré, a fait le show et a marqué 😍. Je le vois débuter... Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Logiquement Walid devrait mettre ce onze : Bounou - Belamari - Masina - Aguerd - Chibi - Amrabat - Ounahi, El Aynaoui, El Khannous - Diaz - En-nesyri () Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pourquoi Ennysiri titulaire? Tout le monde le connait deja, qu'est que Regragui veut savoir de plus? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, Pastore a dit : Les fdp ont changé l’horaire du match. On va jouer à 15h local Le match est a quel h du coup? Citer
Thebestking Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Le match est a quel h du coup? 15h heure française 14h heure marocaine 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, Salamanca a dit : Oui je pense que Hakimi ne fera même pas le voyage De quoi tu parles ? Hakimi est deja en zambie la Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Girondin a dit : T’es fou Omar el Hilali C’est toi qui es fou ! Comment peut-on titulariser El Hilali pour un premier match en Afrique ? À domicile, ça passe encore, mais là-bas c’est autre chose. Chibi, lui, a l’expérience du continent : il a déjà joué en Afrique et a remporté la Ligue des Champions l’année dernière avec son club. Citer
Light Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures pourquoi jouer a 15h un lundi ??? de toute façon la Zambie n'est pas qualifié, pas même en tant que meilleur deuxième, alors pourquoi faire ces fourberies !! Citer
Messages recommandés