Salamanca Posté(e) lundi à 13:40 Posté(e) lundi à 13:40 Tellement heureux que Hakimi ne joue pas ce match ça tacle au cou Citer
soufiane_winger Posté(e) lundi à 13:40 Posté(e) lundi à 13:40 (modifié) Je me trompe ou on voit pas Neil et Bilal? J'ajoute Ben seghir Modifié lundi à 13:42 par soufiane_winger Citer
Girondin Posté(e) lundi à 13:41 Posté(e) lundi à 13:41 C’est qui le c*n quo a m*rdé au milieu et qui a mené au contre Zambien ? Benseghir ? Citer
Girondin Posté(e) lundi à 13:42 Posté(e) lundi à 13:42 (modifié) FOUTEZ-MOI BENSEGHIR DEHORS !!! LE MEC IL VEUT DRIBBLER AU MILIEU CENTRAL 😡😡😡😡 Modifié lundi à 13:42 par Girondin Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 13:42 Posté(e) lundi à 13:42 à l’instant, Biaz a dit : C'est tout sauf du foot ce match C est pas grave, ça nous rappelle une certaine période :) ce sont les émotions. 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 13:42 Posté(e) lundi à 13:42 il y a 1 minute, DIEGO a dit : Je vois rien , la qualité de l’image est horrible Le match est filmé avec un Samsung galaxi 2 des tribunes par un gentil spectateurs qui partage Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 13:43 Posté(e) lundi à 13:43 il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Je me trompe ou on voit pas Neil et Bilal? J'ajoute Ben seghir Tu n’as pas vu le geste de grande classe au milieu de terrain de Neil ? Citer
Biaz Posté(e) lundi à 13:43 Posté(e) lundi à 13:43 à l’instant, DIEGO a dit : C est pas grave, ça nous rappelle une certaine période :) ce sont les émotions. Pas faux, match nostalgie, ce continent de m*rde quand même. Citer
moms93 Posté(e) lundi à 13:43 Posté(e) lundi à 13:43 Il y a rien qui va dans ce match, d'ailleurs je viens de voir que le maillot de Igamane est floqué "Igmane" même au niveau flocage c'est compliqué Citer
Abzy Posté(e) lundi à 13:44 Posté(e) lundi à 13:44 il y a 3 minutes, Mhata a dit : Je viens de remarquer que EBS était sur la pelouse Meskin c’est son premier match en Afrique il est totalement perdu Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 13:44 Posté(e) lundi à 13:44 Pourquoi on refuse de jouer de la sorte?? On dirait on mene devant le bresil Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 13:44 Posté(e) lundi à 13:44 si on arrive a tenir jusqu'a la mi-temps on gagne le match Citer
Girondin Posté(e) lundi à 13:45 Posté(e) lundi à 13:45 à l’instant, Derb ghallef a dit : si on arrive a tenir jusqu'a la mi-temps on gagne le match Promets-moi 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 13:46 Posté(e) lundi à 13:46 El khanous fonce comme un bourrin Déjà 2 grosse faute de sa part sans carton jaune.... Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 13:46 Posté(e) lundi à 13:46 J arrive pas a comprendre pk on titularise bensghir dans ce genre de match 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 13:46 Posté(e) lundi à 13:46 il y a 1 minute, Girondin a dit : Promets-moi 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 13:47 Posté(e) lundi à 13:47 La defense subit le match dont yamiq et chibi Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 13:47 Posté(e) lundi à 13:47 Je vois pas l’intérêt de jouer un match comme ça à cette période de l’année , nous aurions du déclarer forfait :) Citer
Hisoka0803 Posté(e) lundi à 13:48 Posté(e) lundi à 13:48 Il faut vraiment chercher ce 2ème but...on a failli se faire surprendre, merci Bono Citer
moms93 Posté(e) lundi à 13:48 Posté(e) lundi à 13:48 (modifié) Dès qu'on a le ballon on balance devant au hasard.. c'est vraiment désastreux Modifié lundi à 13:49 par moms93 Citer
Messages recommandés