Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Élim. CDM 2026] Zambie 0 - 2 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

nsiry peut plus courrir safi baraka 3lih 

• Réponses 618
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• et sans Zaki, il a eu un malaise à l'éeropot de Casa avant le départ, il n'a pas fait le déplacement, il est hospitalisé à casa, il va mieux apparemment, llah ychafih!    

• il t'a rarement decu, moi il m'a plus decu que ravi au contraire. vraiment la meilleure action que je retiens de lui c'est sa sortie face a la belgique suite a laquelle on marque. 

• Khouya qu'est-ce que tu racontes ?  Zairi n'a jamais joué la CAN 2008   Et le Togo n'était pas dans notre groupe pour les qualif 2006 où Zairi avait été très bon d'ailleurs   Peut

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Y aura pas de chapeau 1 oublie

Comment vous pouvez dire ça avec autant d'assurance ? On est au coude à coude avec 3 équipes qui nous précédent. Je crois même qu'on peut passer 10e si l'Italie ne gagne pas en Israël (résultat tout à fait envisageable), ou alors ça se jouera à quelques dixième avec l'Italie et l'Allemagne. Il suffit que la Croatie fasse une contre-performance coûteuse en points d'ici là fin, ou que la Belgique ou les Pays-Bas ratent la première place dans leurs groupes compliqués pour que la 9e place se profile pour nous.

Posté(e)

Bien EL KAABI !!!

Modifié par Girondin

Posté(e)

Aynaoui rien à dire très bon match, une belle trouvaille dans un secteur ou on galère :fete:

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Comment vous pouvez dire ça avec autant d'assurance ? On est au coude à coude avec 3 équipes qui nous précédent. Je crois même qu'on peut passer 10e si l'Italie ne gagne pas en Israël (résultat tout à fait envisageable), ou alors ça se jouera à quelques dixième avec l'Italie et l'Allemagne. Il suffit que la Croatie fasse une contre-performance coûteuse en points d'ici là fin, ou que la Belgique ou les Pays-Bas ratent la première place dans leurs groupes compliqués pour que la 9e place se profile pour nous.

tu te fais du mal, les europeens tu les passes pas. ils ont beaucoup de matchs de qualif a haut coeff contre des mieux classes que nos adversaires et avec un coeff continental favorable.

Posté(e)

quel pelouse, un vrai stade anglais!! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

On aurait pu s’attendre à autre chose ? Début de saison , nous sommes qualifiés et on doit jouer ce match l’après midi un lundi. J’ai connu mieux comme période et heure pour jouer au football

Je m’attendais à pire perso

c’est un exploit de gagner là-bas je trouve, et la prestation de Bounou qui est vraiment à saluer

les gens oublient que la Zambie jouent sa dernière chance pour arriver aux barrages 

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Aynaoui rien à dire très bon match, une belle trouvaille dans un secteur ou on galère :fete:

C’est le joueur qui manquait. Celui qui est capable de faire le lien.

Posté(e)

dommage igamane, il avait bien senti le coup au depart de l'action

Posté(e)

pour le truc des tarbouche wa7ed wo tarbouche jouj  , si on ne l'est pas durant ce mondial, on le sera en 2030 en  tant que pays organisateur ! :ho:

Modifié par Light

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

quel pelouse, un vrai stade anglais!! 

de rugby 

Posté(e)

J’ai l’impression de voir la pelouse qu’on avait sur ISS Deluxe sur super Nintendo 

Posté(e)

p*tain y avait penalty pour la Zambie sur faute de El Aynaoui et il a pas sifflé

Juste apres Igamane rate le 3-0 sur un service de El Kaabi !!!

Posté(e)

C'est moi ou y'avait penalty pour la Zambie?

Posté(e)

tous nos 9 sont sur le terrain 

Posté(e)
à l’instant, Androskotz a dit :

On siffle pas de peno contre le Maroc , tu ne savais pas ? :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Androskotz a dit :

Oui y avait on a eu de la chatte

Posté(e)
il y a 1 minute, Androskotz a dit :

bof

pas grans chose

il se laisse tomber

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

C’est le joueur qui manquait. Celui qui est capable de faire le lien.

J'aime beaucoup comment il sait conserver la balle et jouer intelligemment vers l'avant. Techniquement il est ami avec le ballon ca fait beaucoup de bien a notre milieu. 

Posté(e)

Y avait pas penalty 

Modifié par Maroc77

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.