Ęl Mõrø Posté(e) hier à 15:15 Posté(e) hier à 15:15 il y a 55 minutes, Mr.O a dit : Mouais ton esnssyri etaient handicapé contre mamelodi qui nous a humilié par 2-0 , deuxieme defaite en quelque mois. tu veux encore l’utiliser pour t humilier a la can pour la enieme de fois ? Daccord En Nesiry a sa place sur le banc. Lamlioui dans les tribunes VIP du stade Citer
Mr.O Posté(e) hier à 15:16 Auteur Posté(e) hier à 15:16 à l’instant, Ęl Mõrø a dit : En Nesiry a sa place sur le banc. Lamlioui dans les tribunes VIP du stade Enssyri sa place dans la decharge de mediouna surtout Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 14 heures, pogoss a dit : ou pas et je parle de niveau pas de conditions. non non il passe pas devant ces trois c'est clair et pour moi kaabi est numero 1 pour le moment. Oui je me suis trompé pour les fin de match je voulais dire que je préfère sanadi ou en nesry pas el kaabi. El kaabi doit être notre numéro 1 pour la can je suis d’accord, on verra comment évolue igamane aussi,son profil pourrait le propulser titulaire d’ici là s’il performe en club. Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit : Oui je me suis trompé pour les fin de match je voulais dire que je préfère sanadi ou en nesry pas el kaabi. El kaabi doit être notre numéro 1 pour la can je suis d’accord, on verra comment évolue igamane aussi,son profil pourrait le propulser titulaire d’ici là s’il performe en club. j'ai de gros espoirs en Igamane en esperant qu'il continue a bosser Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, Pastore a dit : ils ont raison, ils ont besoin de repos Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sannadi je ne suis pas fan. Il n'est pas fini ça se voit. Lemlioui aurait mérité une convocation à sa place. Citer
Messages recommandés