Pastore Posté(e) samedi à 21:20 Posté(e) samedi à 21:20 Nom complet : El Mehdi Al Harrar Date de naissance : 30 novembre 2000 (24 ans) Lieu de naissance : Casablanca, Maroc Poste : Gardien de but Club actuel : Raja Club Athletic (Raja Casablanca), Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:20 Auteur Posté(e) samedi à 21:20 J’espère qu’il sera dans la liste de Walid. J’aime beaucoup ce gardien. Il récupère absolument tout dans les airs et son jeu au pied est propre 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 21:36 Posté(e) samedi à 21:36 il y a 15 minutes, Pastore a dit : J’espère qu’il sera dans la liste de Walid. J’aime beaucoup ce gardien. Il récupère absolument tout dans les airs et son jeu au pied est propre Numéro 3 légitime 2 1 Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 01:46 Posté(e) dimanche à 01:46 je suis tombe sous son charme aussi... j'espere qu'il continuera a progresser 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 02:18 Posté(e) dimanche à 02:18 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Nom complet : El Mehdi Al Harrar Date de naissance : 30 novembre 2000 (24 ans) Lieu de naissance : Casablanca, Maroc Poste : Gardien de but Club actuel : Raja Club Athletic (Raja Casablanca), Je le connaissais pas avant le chan, il est assez complet, bon balle au pied et dans les airs,bon réflexe, et surtout il ne fait pas de gaffe. Même dans son jeu au pied il évite toujours de mettre dans la mouise un de ses coequipiers 1 Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 03:13 Posté(e) dimanche à 03:13 Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Numéro 3 légitime benabid est meilleur mais il fait des bourdes qui gachent tout 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 04:27 Posté(e) dimanche à 04:27 (modifié) Il y a 11 heures, pogoss a dit : benabid est meilleur mais il fait des bourdes qui gachent tout Oui, comme celle contre Séville, son chef d'oeuvre 💪. J'ai bien pensé à lui avant de mettre "Al Harrar n°3", et pourtant je suis wydadi... Modifié dimanche à 14:37 par SarabiaSolerBusquets Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 16:07 Posté(e) dimanche à 16:07 Il sera la gardien officiel de l’EN apres deux ans Citer
HoldenCaulfield Posté(e) dimanche à 17:04 Posté(e) dimanche à 17:04 Il y a 13 heures, pogoss a dit : benabid est meilleur mais il fait des bourdes qui gachent tout Justement, ça en fait un gardien très moyen selon moi. C'est exactement comme Lamyaghri, qui était capable d'arrêts spectaculaires mais qui te coûtait un but tous les deux matchs. J'ai beaucoup été déçu par Benabid, à la fois techniquement et humainement (problèmes de comportement). 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 19:35 Posté(e) dimanche à 19:35 Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit : Justement, ça en fait un gardien très moyen selon moi. C'est exactement comme Lamyaghri, qui était capable d'arrêts spectaculaires mais qui te coûtait un but tous les deux matchs. J'ai beaucoup été déçu par Benabid, à la fois techniquement et humainement (problèmes de comportement). Tu as tout à fait raison. Côté comportement, Benabid a vraiment montré un mauvais état d’esprit. La saison passée, il avait même refusé de jouer un match de Ligue des Champions africaine avec les FAR sous prétexte qu’il ne voulait pas être sur le banc. Son niveau avait clairement baissé, ce qui lui a valu une suspension puis son transfert au WAC. Même Regragui l’avait écarté pour plusieurs matchs. Franchement, il me rappelle Lamyaghri comme tu dis avec ses bourdes de débutant. Pour moi, Lahrar mérite largement d’être le troisième gardien. 1 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 06:27 Posté(e) lundi à 06:27 Il y a 13 heures, HoldenCaulfield a dit : Justement, ça en fait un gardien très moyen selon moi. C'est exactement comme Lamyaghri, qui était capable d'arrêts spectaculaires mais qui te coûtait un but tous les deux matchs. J'ai beaucoup été déçu par Benabid, à la fois techniquement et humainement (problèmes de comportement). oui intrinsequement il est meilleur que lahrar mais je suis comme toi, je prefere un OK regulier qu'un bon alternatif 1 Citer
Messages recommandés