Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe de la Confédération Africaine 2025/2026

Featured Replies

• Réponses 525
  • Vues 13,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ana m3ak f hadi 100% makan7malch li kigol 3la les far firan, la3ala9a ra les far hadouk a chrif wakha kora ra les far.

• De toute facon match ou pas match ce soir, Asfi ne jouera pas la finale. Provocation ou autre, on est tombé dans le piège comme des ânes. Et cette boite de conserve qui fait office de stade, telleme

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ils sont c*ns asfi, l'arbitre laisse jouer il s'arrete et regarde l'arbitre

Le bénévolat...

Mou7al ils reviendront

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

L'arbitre m9asse7 rasso m3ana surtt avec ce qui s'est passé avant le match, parce khass chi senario fih peno w carton rouge pour que asfi revient.

Les peux des fois que je regarde match équipe marocaine dans une coupe africaine ça passe pas. Je stress pour rien, donc je regarde plus depuis longtemps. Ce soir j'ai sit aller, ils on a fait match nul chez eux ça va aller et voilà.

Maintenant j'ai quitté, ils vont marqué 😀

Modifié par Maroc77

Posté(e)

Manque de vice du côté de l'OCS.

Posté(e)

Kone qui veut pas tomber..

Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

Les peux des fois que je regarde match équipe marocaine dans une coupe africaine ça passe pas. Je stress pour rien, donc je regarde plus depuis longtemps. Ce soir j'ai aller, ils o fait match nul chez eux ça va aller et voilà.

Maintenant hai quitté ils vont marqué 😀

c l'un des rares matchs que je regarde a l'aise sans stress car c'est juste l'OCS,

Posté(e)

L'ocs joue vraiment un jeu de botola bas de tableau makayn ghir les longs ballons dakchi dial 0-0mdr

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit :

C'est pr cela que je voulais le wac car meme avec un wac handicapé jamais l'usma ne sortira qualifier de casablanca, maintenant asfi c un petit club relegable, on acceptera n'importe quel resultat, hadchi li 3ta lah.

Le wac ne peut s'en orendre qu'à lui meme.

Ils avaient une goufa de joueurs achetes za3ma le meilleur mercato d'Afrique pour au final se faire fesser par les 3abda

Posté(e)

Le public safiote qui fete son elimination en cours....

Les ultras des clubs...quelle mentalité!

Posté(e)

Ils ne méritent pas de passer ces bras cassés. Ils ont fait le match de leur vie contre le WAC et là ils font les tapettes contre des kouloughlis nuls à chier. Aucune fierté :

Posté(e)

Les supporters de l'OCS font de la M... avec les projectiles.

Encore une interruption..

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Wlad asfi chab3in sardin ghadi ynikiw lmatch

YA MAIN ta baraka men t9a7bine c'est un CLUB MAROCAIN malkom mrad

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

YA MAIN ta baraka men t9a7bine c'est un CLUB MAROCAIN malkom mrad

Rah nakok men depart galih t9a7bin, nakok mnin jabdo lik sda3 wanta mguiyad, bghiti sda3 = pas de qualification.

Sir drab l'arbitre w nik les supporters mais pas de finale.

Posté(e)

Le Zamalek doit se frotter les mains en regardant ce spectacle..

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Rah nakok men depart galih t9a7bin, nakok mnin jabdo lik sda3 wanta mguiyad, bghiti sda3 = pas de qualification.

Sir drab l'arbitre w nik les supporters mais pas de finale.

déja parle marocain ya pas de nakok, ila kenti karghouli tu n'as rien a faire ici, on est marocains ici on parle marocain

ensuite ASFI a fait un excellent match qu'elle domine de bout en bout, le penalty est un cadeau contre le cours du jeu qui a été refusé a Asfi en début du match et maintenant il refuse meme de leur accorder une main qu'on voit dans le ralenti donc arrete de nous faire le neutre ici

Posté(e)

Bien fait pour ces medlouline, accueil VIP pour se faire cracher dessus.

Ils retiennent jamais la leçon.

1776635585408617276489826310249.jpg