Posté(e) il y a 6 heures6 h Ils sont c*ns asfi, l'arbitre laisse jouer il s'arrete et regarde l'arbitre
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Ils sont c*ns asfi, l'arbitre laisse jouer il s'arrete et regarde l'arbitreLe bénévolat...Mou7al ils reviendront
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :L'arbitre m9asse7 rasso m3ana surtt avec ce qui s'est passé avant le match, parce khass chi senario fih peno w carton rouge pour que asfi revient.Les peux des fois que je regarde match équipe marocaine dans une coupe africaine ça passe pas. Je stress pour rien, donc je regarde plus depuis longtemps. Ce soir j'ai sit aller, ils on a fait match nul chez eux ça va aller et voilà.Maintenant j'ai quitté, ils vont marqué 😀 Modifié il y a 6 heures6 h par Maroc77
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Maroc77 a dit :Les peux des fois que je regarde match équipe marocaine dans une coupe africaine ça passe pas. Je stress pour rien, donc je regarde plus depuis longtemps. Ce soir j'ai aller, ils o fait match nul chez eux ça va aller et voilà.Maintenant hai quitté ils vont marqué 😀c l'un des rares matchs que je regarde a l'aise sans stress car c'est juste l'OCS,
Posté(e) il y a 6 heures6 h L'ocs joue vraiment un jeu de botola bas de tableau makayn ghir les longs ballons dakchi dial 0-0
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit :C'est pr cela que je voulais le wac car meme avec un wac handicapé jamais l'usma ne sortira qualifier de casablanca, maintenant asfi c un petit club relegable, on acceptera n'importe quel resultat, hadchi li 3ta lah.Le wac ne peut s'en orendre qu'à lui meme.Ils avaient une goufa de joueurs achetes za3ma le meilleur mercato d'Afrique pour au final se faire fesser par les 3abda
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le public safiote qui fete son elimination en cours....Les ultras des clubs...quelle mentalité!
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ils ne méritent pas de passer ces bras cassés. Ils ont fait le match de leur vie contre le WAC et là ils font les tapettes contre des kouloughlis nuls à chier. Aucune fierté :
Posté(e) il y a 6 heures6 h Les supporters de l'OCS font de la M... avec les projectiles.Encore une interruption..
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Wlad asfi chab3in sardin ghadi ynikiw lmatchYA MAIN ta baraka men t9a7bine c'est un CLUB MAROCAIN malkom mrad
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Weld Leblad a dit :YA MAIN ta baraka men t9a7bine c'est un CLUB MAROCAIN malkom mradRah nakok men depart galih t9a7bin, nakok mnin jabdo lik sda3 wanta mguiyad, bghiti sda3 = pas de qualification.Sir drab l'arbitre w nik les supporters mais pas de finale.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Rah nakok men depart galih t9a7bin, nakok mnin jabdo lik sda3 wanta mguiyad, bghiti sda3 = pas de qualification.Sir drab l'arbitre w nik les supporters mais pas de finale.déja parle marocain ya pas de nakok, ila kenti karghouli tu n'as rien a faire ici, on est marocains ici on parle marocainensuite ASFI a fait un excellent match qu'elle domine de bout en bout, le penalty est un cadeau contre le cours du jeu qui a été refusé a Asfi en début du match et maintenant il refuse meme de leur accorder une main qu'on voit dans le ralenti donc arrete de nous faire le neutre ici
Posté(e) il y a 6 heures6 h Bien fait pour ces medlouline, accueil VIP pour se faire cracher dessus.Ils retiennent jamais la leçon.