Posté(e) le 13 avrille 13 avril il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :Il a été correct il a annulé un but de l usma
Posté(e) dimanche à 18:082 j Kolna Asfi lyoumDommage la7ya ma la3abch rah mwa3at Modifié dimanche à 18:082 j par Bundesmaroc
Posté(e) dimanche à 18:472 j A noter que lmadlolin auraient accueilli lakraghla choux eux a la maison
Posté(e) dimanche à 19:022 j Bon bah défaite sur tapis vert. Il y a des joueurs algériens qui ont été agressés
Posté(e) dimanche à 19:022 j Dites moi que ce sont des dz qui envahissent le terrain...sinon c'est chouha
Posté(e) dimanche à 19:022 j il y a 1 minute, Pastore a dit :la chouhaJouer les Bournifs sera toujours comme ça
Posté(e) dimanche à 19:022 j à l’instant, Pastore a dit :Bon bah défaite sur tapis vert. Il y a des joueurs algériens qui ont été agressésSérieux ?
Posté(e) dimanche à 19:032 j à l’instant, Salim7 a dit :C'est quoi ce b*rdel ? Il s'est passé quoi ?Provocation kargholis supporters entrent sur le terrain comme des annes.A noter que les supporters Kargholis sont aussi entrer sur le terrain
Posté(e) dimanche à 19:042 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :Jouer les Bournifs sera toujours comme çaOn a joué chez eux il y a une semaine, il n’y a pas eu de couacs. Là je suis désolé c’est une honte, il y a des joueurs algériens qui ont été agressés Si j’étais eux, je ne joue pas le match. Ça fera victoire sur tapis vert
Posté(e) dimanche à 19:042 j il y a 1 minute, Salim7 a dit :C'est quoi ce b*rdel ? Il s'est passé quoi ?Quand tu as des animaux, faut sortir le baton
Posté(e) dimanche à 19:052 j il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Dites moi que ce sont des dz qui envahissent le terrain...sinon c'est chouha Les 2Les kargholis voulaient cette situation Et on est tombé dans leur piège comme d habitude Had les marocains ne veulent pas apprendre de leurs erreurs lors ce qu il s agit des kargholis
Posté(e) dimanche à 19:062 j il y a 1 minute, Pastore a dit :On a joué chez eux il y a une semaine, il n’y a pas eu de couacs. Là je suis désolé c’est une honte, il y a des joueurs algériens qui ont été agressésSi j’étais eux, je ne joue pas le match. Ça fera victoire sur tapis vertT es toujours dans l excès Les supporters karghoulis aussi ont envahis le terrain
Posté(e) dimanche à 19:062 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :Les 2Les kargholis voulaient cette situationEt on est tombé dans leur piège comme d habitudeHad les marocains ne veulent pas apprendre de leurs erreurs lors ce qu il s agit des kargholisQuel piège ? Il n’y a pas eu de soucis chez eux.
Posté(e) dimanche à 19:072 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :T es toujours dans l excèsLes supporters karghoulis aussi ont envahis le terrainOn ne parle pas de leur équipe nationale. À ce que je sache, ils n’ont pas agressés les uruguayens
Posté(e) dimanche à 19:092 j il y a 1 minute, Pastore a dit :On ne parle pas de leur équipe nationale. À ce que je sache, ils n’ont pas agressés les uruguayensIls ont envahis le terrain de Asfi à khoya Zayer m3ana
Posté(e) dimanche à 19:102 j à l’instant, Ouarzazati a dit :Que s'est-il passé concrètement ?envahissement de terrain par des ados!
Posté(e) dimanche à 19:112 j il y a 3 minutes, Pastore a dit :Quel piège ? Il n’y a pas eu de soucis chez eux.Si il a eu beaucoup de soucis chez eux Mais nous on préfère les laisser venir et on les acceuill chez nous dans nos maisons pour qu ils nous provoquent sur le terrain Le problème c est lmadlolin