Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Younes a dit :MAIS QU EST CE QUE JE VOISBUT A LA 97 ET 98EWAHAAHAHAHAHALes nigérians ont essayé d’attaquer à 10 après l’égalisation, mais le gardien a raté son dégagement Modifié il y a 18 heures18 h par Abzy
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Rsb en mode 3ssilaPar contre ce soir je vois Bencherki en mode 3ssila
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 18 minutes, Abzy a dit :Les nigérians ont essayé d’attaquer à 10 après l’égalisation, mais le gardien a raté son dégagement je viens de voirp*tin j'ai pété un fou rirec'est une toko ekambi *1000
Posté(e) il y a 17 heures17 h Young Africans qui va chercher le nul à Tizi Ouzou (0-0), Les FAR n'ont d'autres choix que la victoire ce soir..
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 20 minutes, Abzy a dit :Par contre ce soir je vois Bencherki en mode 3ssila Bayena, les far ghedara
Posté(e) il y a 17 heures17 h Incroyable le raté...c'est interdit à ce niveau ! Derrière la punition de Zizo n'était pas loin.. Modifié il y a 17 heures17 h par Najim
Posté(e) il y a 17 heures17 h Allez les FAR, faut faire un match référence là et reprendre confiance en Afrique. Faut arrêter les c**neries !
Posté(e) il y a 16 heures16 h Bon ben comme prevu ca rate bcp les moments ou il fait marqué, ahly mwalef had vi
Posté(e) il y a 16 heures16 h Wael jom3a est entrain de chialer et dire que c pas un peno et que les far est entrain d être récompenser pour l injustice du match de young
Posté(e) il y a 15 heures15 h Les ailiers des FAR c'est vraiment des QI négatifs. Ils adorent s'enfermer tfo.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, Mr.O a dit :Bon ben comme prevu ca rate bcp les moments ou il fait marqué, ahly mwalef had viC ete ultra previsible