Posté(e) samedi à 20:244 j il y a 3 minutes, Gadiri a dit :Faure stupide de bach, par contre c’est sur la ligne.Faute sur La ligne c est peno
Posté(e) samedi à 20:464 j Zniti ca sent la blessure grave, il demande le changement de suite après le contact.Espérons que ce ne soit pas les ligaments..
Posté(e) samedi à 20:574 j FT1-0Qualification des FAR, faudra pas tout gâcher en final. Modifié samedi à 20:584 j par Najim
Posté(e) samedi à 21:014 j Felicitations pour les FAR.Dommage pour les Beni Snassen.Bon courage pour les 3abdi de l' OCS demain. Modifié samedi à 21:014 j par MAGH7rizi
Posté(e) samedi à 21:394 j Bravo les FARIl faut absolument laver l'equipe de Badriss ...aucune excuse
Posté(e) samedi à 22:094 j Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :Faute sur La ligne c est penoJe n’ai jamais dit qu’il y avait peno
Posté(e) samedi à 23:194 j Il y a 1 heure, ahmed_1987 a dit :Alors le match aller de la Finale se jouera où ?labas
Posté(e) dimanche à 00:454 j Je viens de voir que le retour est a Rabat le 24 Mai.Quelqu'un sait comment acheter les billets d'avance svp ?
Posté(e) dimanche à 03:544 j Il y a 3 heures, Kparon a dit :Je viens de voir que le retour est a Rabat le 24 Mai.Quelqu'un sait comment acheter les billets d'avance svp ?Je vais peut être y aller moi aussi, j'espére qu'il y aura une vente sur internet
Posté(e) dimanche à 17:443 j Il y a 16 heures, Kparon a dit :Je viens de voir que le retour est a Rabat le 24 Mai.Quelqu'un sait comment acheter les billets d'avance svp ?Un wydadi qui supporte les FAR?En competions africaines et internationales, tous derriere le porte drapeau. Au diable la mentalité ultra calqué chez les occidentaux! Modifié dimanche à 17:463 j par MAGH7rizi
Posté(e) dimanche à 17:593 j il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :Un wydadi qui supporte les FAR?En competions africaines et internationales, tous derriere le porte drapeau. Au diable la mentalité ultra calqué chez les occidentaux!Absolument kheyou !Marocains avant tout
Posté(e) dimanche à 18:033 j Il y a 17 heures, Kparon a dit :Je viens de voir que le retour est a Rabat le 24 Mai.Quelqu'un sait comment acheter les billets d'avance svp ?ça sera surement sur la plateforme webook comme pour la 1/2 finale
Posté(e) dimanche à 19:203 j il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :ça sera surement sur la plateforme webook comme pour la 1/2 finaleas-tu une idee des prix de la demi ?
Posté(e) dimanche à 23:063 j svp les FAR !! vous êtes notre unique espoir pour sauver l'honneur du football marocain, ne nous hachemez pas svp
Posté(e) lundi à 11:153 j Il y a 15 heures, Kparon a dit :as-tu une idee des prix de la demi ?Mon cousin 9atat3 lia ticket b 150 dh kan lta7t pas loin du corner.Je pense que ça sera f had la fourchette des prix w kayan biensur lvip w vvip li fou9 z**** richa
Posté(e) lundi à 11:173 j Il y a 12 heures, Light a dit :svp les FAR !! vous êtes notre unique espoir pour sauver l'honneur du football marocain, ne nous hachemez pas svpLes FAR doivent se preparer dés maintenant aux differents senario du match retour rah wakha sundowns, o9ssim bilah hta ils vont venir foutre le b*rdel et les arbitres vont aider a cela aussi, les FAR sont avertis, le foot marocain est visé et il faut qu'on sorte gagnant de ce bras de fer, si les far remportent la CL avec la CAN qu'on a gagné on pissera dessus tt le monde dans ce continent. Modifié lundi à 11:173 j par Mehdi.z12
Posté(e) mardi à 13:182 j Le 20/04/2026 à 11:17, Mehdi.z12 a dit :Les FAR doivent se preparer dés maintenant aux differents senario du match retour rah wakha sundowns, o9ssim bilah hta ils vont venir foutre le b*rdel et les arbitres vont aider a cela aussi, les FAR sont avertis, le foot marocain est visé et il faut qu'on sorte gagnant de ce bras de fer, si les far remportent la CL avec la CAN qu'on a gagné on pissera dessus tt le monde dans ce continent.sundows ferra jouer l'AS FAR a 13h sous un soleil de plomb comme ils l'ont fait avec Tarraji de Tunis !j'espere juste au retour on ne va pas les accueillir avec un bouquet de fleur et des bisoux !!
Posté(e) il y a 18 heures18 h Je viens de sortir du stade apres le match far rsbLes far n est absolument pas prete pour la final clIls semblent fatigué
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 14 minutes, Mr.O a dit :Je viens de sortir du stade apres le match far rsbLes far n est absolument pas prete pour la final clIls semblent fatiguéIl y a le temps, la finale n'est que dans un mois. Va falloir faire un choix par contre, tout donner pour cette finale ou bien se cramer pour le championnat dont on ne présente plus la programmation de ploucs ! depuis x saisons.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le 21/04/2026 à 15:18, Light a dit :sundows ferra jouer l'AS FAR a 13h sous un soleil de plomb comme ils l'ont fait avec Tarraji de Tunis !j'espere juste au retour on ne va pas les accueillir avec un bouquet de fleur et des bisoux !!Le 21/04/2026 à 15:18, Light a dit :sundows ferra jouer l'AS FAR a 13h sous un soleil de plomb comme ils l'ont fait avec Tarraji de Tunis !j'espere juste au retour on ne va pas les accueillir avec un bouquet de fleur et des bisoux !!Ce traitement de faveur n’est réservés qu’à ceux qui nous insulte, financent arment le polisario pour nous tuer, financent et offrent une tribune aux séparatiste rifains, tuent nos jetskieus, font la fête quand un tremblement de terre nous touche, nous calomnient etc...