Posté(e) dimanche à 20:134 j bonne nouvelle pour l'As FAR ou Berkane ça sera uniquement du football si Sundowns passe, ils sont fairplay
Posté(e) dimanche à 20:174 j il y a 2 minutes, Abzy a dit :bonne nouvelle pour l'As FAR ou Berkaneça sera uniquement du football si Sundowns passe, ils sont fairplayQuitte a perdre en finale je préfère que ce soit contre Sundowns...Mais c'est pas fini le Taraji pousse pour égaliser
Posté(e) dimanche à 20:444 j il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Si j etais supporter de tarachi j aurai dechirer mes veinesIl y a clairement faute sur WilliamsUn coup de coude ça se siffle même pour un joueur du champs au milieu de terrain avec carte jaune donc but refusé à juste titre Modifié dimanche à 20:454 j par Bundesmaroc
Posté(e) dimanche à 20:484 j On entre dans le Tarachi Time....attention aux glissades dans la surface... Modifié dimanche à 20:524 j par Kamatcho
Posté(e) dimanche à 21:014 j Il y a 20 heures, Mr.O a dit :L’ecole portugaise est top niveau entraîneur, je ne c pas depuis humberto cuelho on a refusé l’ecole portugaise en préférant la france malgre que cuelho n etait pas ridiculeCuelho avait entre les main une generatin affaibli.
Posté(e) dimanche à 21:034 j à l’instant, Kamatcho a dit :FT 1-0Courte victoire du SundownsBaghi tgeded
Posté(e) dimanche à 21:364 j il y a une heure, Abzy a dit :bonne nouvelle pour l'As FAR ou Berkaneça sera uniquement du football si Sundowns passe, ils sont fairplayOn disait la même chose pour le senegal vs evypte.Tous les africains sont pareils! Li ja mrehba!
Posté(e) dimanche à 21:444 j Il y a 1 heure, Abzy a dit :bonne nouvelle pour l'As FAR ou Berkaneça sera uniquement du football si Sundowns passe, ils sont fairplayOn disait la meme chose avec les Galsens .... "pas d Egypte, les Senegalais sont nos freres gneu gneu gneu"
Posté(e) lundi à 08:553 j Le 12/04/2026 à 02:06, Mr.O a dit :L’ecole portugaise est top niveau entraîneur, je ne c pas depuis humberto cuelho on a refusé l’ecole portugaise en préférant la france malgre que cuelho n etait pas ridiculeMourinho est pressenti en cas de mondial americain en mode Maghnia
Posté(e) lundi à 13:163 j Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Mourinho est pressenti en cas de mondial americain en tmode MaghniaWtf
Posté(e) lundi à 15:013 j Il y a 17 heures, EL MAGNIFICO a dit :On disait la meme chose avec les Galsens .... "pas d Egypte, les Senegalais sont nos freres gneu gneu gneu" Kayna