Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :N empêche je fais confiance au MakhzenPas moi Mais j'urine sur les khouloughlis et les 70 de QI mchertine lehnak
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Pas moi Mais j'urine sur les khouloughlis et les 70 de QI mchertine lehnakHadi rani m3ak
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le match jsk tanzanie c un sketch, je savais que les koulouglis sont ridicules mais la c etait plus que ridicule
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Abzy a dit :Chahat mérite un rouge et une suspension de 3 matchs sur son action avec HrimatHrimat suspendu pour le match aller non? cumul de cartons? ou bien remise à zéro pour les 1/4?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Mr.O a dit :Les koulouglis ouvrent tres bien leur jambes pour le chibre tanzanienÀ cause du Maroc, les kouloughlis se prostituent pour tout le monde, quitte à rester bon derniers dans tout
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Najim a dit :Hrimat suspendu pour le match aller non? cumul de cartons? ou bien remise à zéro pour les 1/4?Il sera suspendu malheureusement
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les supporters égyptienshttps://www.facebook.com/reel/852846377780718/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Najim a dit :Confirmation, tirage prévu mardi 12h00 (gmt +1).Si on pouvait avoir çà:Le pot 2 est plus fort que le pot 1 hors Ahly et tant mieux
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ljomhour dyal misr https://www.facebook.com/reel/1413450486939886/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, Mr.O a dit :les far c zero but encaisser dans les 4 dernieres match de la CL.Rah kan lkas dyalhoum l3am li fat Faute professionnelle lors du match aller contre pyramids
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :Rah kan lkas dyalhoum l3am li fatFaute professionnelle lors du match aller contre pyramidsrah kan khass l meghrib yedi kass ifri9ya had l 3am ta howa
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :rah kan khass l meghrib yedi kass ifri9ya had l 3am ta howaDak chi li kayenMalgré les belles performances dyal 2025 (11 Finals) on a laissé fuir pas mal de titres Khasna nat3almo l vice o l extrasportifs
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bien joué les FAR.Bienvenue dans la cour des grands...Maintenant tous derriere eux et le RSB!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Bundesmaroc a dit :Ljomhour dyal misrhttps://www.facebook.com/reel/1413450486939886/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=eQu est ce qu ils ont?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Sinon la plus grosse faute commise par le wac c de se debarasser de tagnaouti en 2023, a cause de cela ils ont perdu une final facile en 2023 contre ahly. Perso si jamais les far seront en final cet annee ca sera grace a lui et rien que lui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Koman a dit :À cause du Maroc, les kouloughlis se prostituent pour tout le monde, quitte à rester bon derniers dans toutils sont carement devenu des filles de joies, au vrai sens du terme
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :les far c zero but encaisser dans les 4 dernieres match de la CL.Ils peuvent fournir un DC à l'équipe nationale?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, remus a dit :Ils peuvent fournir un DC à l'équipe nationale?Louadni et abdelhamid cunis sont pas mal
Posté(e) il y a 6 minutes6 min Il y a 1 heure, Mr.O a dit :ils sont carement devenu des filles de joies, au vrai sens du termeCrois le ou pas walah les algeriens préfèrent voir leur pays s'éclater en 1000 morceaux, faire des files interminables et vendre leurs femmes que de voir le Maroc avancé et uni.C'était clair comme l'eau de roche qu'ils allaient laisser les Tanz passer à tout prix. C'est niya et les pieds carrés des égyptiens qu'ont fait le travail pour les FAR ? J'avais l'impression qu'ils ne voulaient pas pousser pour marquer ou avaient peur de se retrouver deuxième derrière les FAR.D'ailleurs, à la place des égyptiens, je préfère laisser passer les FAR que les Tanz, un client sérieux pour la concurrence, mais ils sont au dessus.