djimoney Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures le match a moins de saveur maintenant.... Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures tfouu ils jouent a 10 ca va gacher l'expérience Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, djimoney a dit : il déconne l'arbitre ca merite pas une seconde jaune... on se croit beau là mais à la CAN ca sera pas le Niger et on aura pas ces faveurs, dans les compet officielles les arbitres changent et font du zele sur le pays organisateur pour pas être accusé de favoritisme comme on la vu a la CAN féminine Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Najim a dit : Très sévère le second jaune, il le mérite en vrai il vient casser des jambes lui, on veut pas de blesser akhi Citer
DIEGO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il fait quoi l’arbitre , il abuse. On a besoin d’adversité en face pas jouer contre une équipe diminuée Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Najim a dit : But Saibari! 1-0 plus rapide que la notif sofascore Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Najim a dit : Je l'ai croisé place voltaire à Asnières, on a dîné en même au restaurant l'espoir. J'étais avec la fille de ma meilleure amie, il croyait que c'était ma gosse, il m'a fait "elle te ressemble trop, Allah ikhelliha Lik" :D 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, djimoney a dit : le match a moins de saveur maintenant.... On peut éteindre 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : On marque inchallah Je dis ça je dis rien @essam le chat noire une chose est sûre ce n’est pas moi 😂 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures El Kaabi mal placé encore il est pas en forme là on dirait Citer
djimoney Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : on se croit beau là mais à la CAN ca sera pas le Niger et on aura pas ces faveurs, dans les compet officielles les arbitres changent et font du zele sur le pays organisateur pour pas être accusé de favoritisme comme on la vu a la CAN féminine au contraire je pense qu'on va bénéficier de beaucoup d'arbitrage maison , ce que je ne cautionne pas du tout. Citer
Lufyl Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bravo à @tarik308 qui gagne un paquet de flash menthe 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je l'ai croisé place voltaire à Asnières, on a dîné en même au restaurant l'espoir. J'étais avec la fille de ma meilleure amie, il croyait que c'était ma gosse, il m'a fait "elle te ressemble trop, Allah ikhelliha Lik" :D moi je l'ai croisé je voulais le gifler mais j'ai pas osé il avait l'air d'un gueux 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Du coup, c'est le Stade Moulay Ismail (Saibari) Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J’ai même pas vibré pour ce but sévère les 2 jaunes mais on prend , la hype ballon d’or sur Hakimi pointe ses fruits , une faute sur Messi ou CR7 a l’époque c’était pas comme avec les autre 1 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Je trouve que le carton rouge etait un peu sévère, Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, djimoney a dit : au contraire je pense qu'on va bénéficier de beaucoup d'arbitrage maison , ce que je ne cautionne pas du tout. non tu verras aux compet officielles ca change mais si c'est le cas tant qu'on gagne la CAN je m'en fiche completement mais ca sera pas le cas Citer
Messages recommandés