Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

37 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
      0
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

@essam le clubbisme de m*rde. Ces « supporters » veulent créer une polémique pour rien en sifflant le coach

les pires supporters du Maroc sans contestation possible 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Ce sera le cas justement 

2018 2022 2026 2030

La Tunisie c'est quand qu'elle l'a ratée ? Tellement eux j'ai l'impression que c'est les gars qui tapent l'incruste à chaque events, les piques-assiettes du Football Association. Et au final tu n'arrives pas à ressortir des souvenirs d'une de leurs participations au mondial, ce qui fait que quand il ne se qualifie pas, tu t'en rends même pas compte. Un peu comme le vigile de nuit qui s'endort devant son écran, tu ne peux pas savoir s'il a vraiment fait son taf correctement ou pas 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

La Tunisie c'est quand qu'elle l'a ratée ? Tellement eux j'ai l'impression que c'est les gars qui tapent l'incruste à chaque events, les piques-assiettes du Football Association. Et au final tu n'arrives pas à ressortir des souvenirs d'une de leurs participations au mondial, ce qui fait que quand il ne se qualifie pas, tu t'en rends même pas compte. Un peu comme le vigile de nuit qui s'endort devant son écran, tu ne peux pas savoir s'il a vraiment fait son taf correctement ou pas 

Ils ont 98 2002 2006 et ils ont raté 2010 (puis 2014 derrière)

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Le seul souvenir que j’ai , un bon match contre une très grosse équipe d Ukraine emmener par le duo chevchenko rebrov, ou l attaquant Ukrainien tombé en se crochetant lui même en réalisant la pire Tunisiade que meme Jaziri n avait pas fait 🤣

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Corrige ton erreur zegzagi et convoque lmlioui et oublie le cochon de bilbao avant de regretter 

Modifié par Mr.O
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Corrige ton erreur zegzagi et convoque lmlioui et oublie le cochon de bilbao avant de regretter 

Heureusement que tu n’es pas coach , ou tu troll et alors on peut comprendre sinon si t’es sérieux tu es complètement à côté de la plaque et fais preuve de bcp d’amateurisme . Depuis quand tu t’amuses avec les joueurs , combien de fois sannadi  à été convoqué ? Combien de minutes a t il joué ?? Moi même je suis pas fan du joueur mais le coach veut le tester et ça se fait pas en un one shot .. t’inquiète pas pour lamlioui il aura sa chance inchallah , chaque chose en son temps 

Modifié par Salamanca
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Salamanca a dit :

Heureusement que tu n’es pas coach , ou tu troll et alors on peut comprendre sinon si t’es sérieux tu es complètement à côté de la plaque et fais preuve de bcp d’amateurisme . Depuis quand tu t’amuses avec les joueurs , combien de fois sannadi  à été convoqué ? Combien de minutes a t il joué ?? Moi même je suis pas fan du joueur mais le coach veut le tester et ça se fait pas en un one shot .. t’inquiète pas pour lamlioui il aura sa chance inchallah , chaque chose en son temps 

On en veut pas de sannadi on veut mlioui ! A t ecouter on va s ejecter comme des toutous a la can

Posté(e)

Achraf Dari subit une blessure musculaire et quitte le match entre Al-Ahly et Pyramids., il manquera inévitablement le prochain rassemblement de l’équipe nationale marocaine prévu lundi prochain.

Quel joueur viendra le remplacer en défense de l’équipe nationale ? Si son absence se confirme 

IMG_0953.jpeg

Posté(e)
il y a 9 minutes, Papariou a dit :

Achraf Dari subit une blessure musculaire et quitte le match entre Al-Ahly et Pyramids., il manquera inévitablement le prochain rassemblement de l’équipe nationale marocaine prévu lundi prochain.

Quel joueur viendra le remplacer en défense de l’équipe nationale ? Si son absence se confirme 

IMG_0953.jpeg

Il n'a de toute façon pas le niveau de l'EN

Posté(e)

C incroyable meme avec un nouveau stade on va prendre la queue trois fois pour des tickets et l'entre. les matches pour la CM du club tous par des QR code sans casse tete

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

C incroyable meme avec un nouveau stade on va prendre la queue trois fois pour des tickets et l'entre. les matches pour la CM du club tous par des QR code sans casse tete

Dire qu’ on va organiser la CDM :mdr:

Posté(e) (modifié)
Le 29/08/2025 à 22:53, Girondin a dit :

Les gars on peut gagner la prochaine coupe du monde si on recupere Bouaddi ou ce sera trop léger ?

Si on récupère juste Bouaddi ça va être juste, par contre Bouaddi + Pitchart + Fettal, on marche sur tout le monde en 2026 les yeux fermés ! J'allais faire une compo avec ces trois pépites mondiales pour étayer ma démonstration mais pas besoin, ça coule de source !

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Dire qu’ on va organiser la CDM :mdr:

Ça concerne uniquement les catégories VIP, SKYBOX, VVIP et salon d'hospitalité pas de quoi en faire un fromage et remettre en cause toute l'organisation.

Posté(e)

Adopter les tickets électronique avec code QR et puis basta !!! 

pourquoi faire la queue

1ere queue : pour acheter les billets en ligne

2eme queue : pour prendre le billet de la billetterie 

3 eme queue : pour entrer au stade 

:hum:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Thebestking a dit :

Ça concerne uniquement les catégories VIP, SKYBOX, VVIP et salon d'hospitalité pas de quoi en faire un fromage et remettre en cause toute l'organisation.

Ça fait pitié quand même

Posté(e)

J’ai regardé un débat entre Chipo et rester meuble sur Beinsport ça parlait de combien de joueurs locaux pouvait prétendre à jouer en équipe une

pour Chipo il y’en a cinq et pour meuble sept joueurs peuvent jouer en une 

pour vous combien de joueurs peuvent prétendre à une place avec Walid 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

J’ai regardé un débat entre Chipo et rester meuble sur Beinsport ça parlait de combien de joueurs locaux pouvait prétendre à jouer en équipe une

pour Chipo il y’en a cinq et pour meuble sept joueurs peuvent jouer en une 

pour vous combien de joueurs peuvent prétendre à une place avec Walid 

Dans le groupe, je prends le gardien !!et éventuellement hrimat .

Belamnri ma fait douter.. alors que j'ai apprécié son jeu avec le mountakhab..a voir !

Les autres,  n'ont pas le niveau...

On a eu une génération moins talentueuse que d'habitude...

Et un autre problème , les joueurs de la Botola vont vers le golfe... Difficile de miser sur eux.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Ça fait pitié quand même

On doit confier l'organisation à ceux qui s'occupent de l'opération MAHRBA chaque année à Tanger :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Karim57 a dit :

Dans le groupe, je prends le gardien !!et éventuellement hrimat .

Belamnri ma fait douter.. alors que j'ai apprécié son jeu avec le mountakhab..a voir !

Les autres,  n'ont pas le niveau...

On a eu une génération moins talentueuse que d'habitude...

Et un autre problème , les joueurs de la Botola vont vers le golfe... Difficile de miser sur eux.

Le gardien apparemment c’est le troisième gardien du raja je pense après cette chan il va sûrement devenir titulaire après perso je le trouve pas si bon que ça

oui il a fait quelques parades mais bon c’est pas un grand gardien encore peut être troisième gardien chez les A pourquoi pas 

Belamri n’a pas le niveau malheureusement pour intégrer l équipe une 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Le gardien apparemment c’est le troisième gardien du raja je pense après cette chan il va sûrement devenir titulaire après perso je le trouve pas si bon que ça

oui il a fait quelques parades mais bon c’est pas un grand gardien encore peut être troisième gardien chez les A pourquoi pas 

Belamri n’a pas le niveau malheureusement pour intégrer l équipe une 

non c le gardien titu, et il est pas si bon que ça, bien qu'il m'a convaincu pour le raja et qu'il progresse à vue d'oeil,  c aussi le plus performant de tous nos gardiens qui ne sont pas bono et munir

• Top 1