Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, essam a dit : On est d'accord c'est exactement ce profil ça se tente si il apporte du surnombre et de la finition dans la surface, il sait faire Mais si ça ne marche pas il faut vite le sortir au profit d'un joueur plus à l'aise dans les petits espaces C’était sa première titularisation soyons indulgents. C’est lui qu’est derrière le but d’Igamane sur la récupération de balle… Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je reviens du stade truc de ouf ce stade seul bemole c la couleur beige des escaliers et les murs qui encerclent la pelouse un bon match mais encore une fois on marque qu apres le carton rouge, ya rien a tirer de ce match place a la zambie 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 6 minutes, Pastore a dit : Très bon à tous les matchs c’est faux. Lors du dernier rassemblement, on a vu ses limites face au Bénin et la Tunisie. Le Sénégal ou le Nigéria c’est autre chose que le Lesotho ou le Niger diminué d’un joueur. J’aime pas la réécriture de l’histoire. Ceci vaut pour toute l équipe Y a pas que lui qui a joué le Niger. Face à sundows maz et amallah et hakimi nous ont planté Et oui hakimi! Si c etait un chakir je n ose imaginer ce qui l aurait pris! Toujours des f7amates quand le joueur est local! Mais aujourd'hui le renouveau du Maroc on le doit aux locaux : Bouno Aguerd Ounahi Kaabi Belaamri Igamane ou mazal mazal Modifié il y a 2 heures par MAGH7rizi Citer
Footy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, essam a dit : On est d'accord c'est exactement ce profil ça se tente si il apporte du surnombre et de la finition dans la surface, il sait faire Mais si ça ne marche pas il faut vite le sortir au profit d'un joueur plus à l'aise dans les petits espaces Comme tout le monde en vrai On test et si cela ne fonctionne pas ça s’assoit sur le banc Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Je reviens du stade truc de ouf ce stade seul bemole c la couleur beige des escaliers et les murs qui encerclent la pelouse un bon match mais encore une fois on marque qu apres le carton rouge, ya rien a tirer de ce match place a la zambie Rejouis toi tu retournes aux usa! Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit : Ceci vaut pour toute l équipe Y a pas que lui qui a joué le Niger. Face à sundows maz et amallah et hakimi nous ont planté Et oui hakimi! Si c etait un chakir je n ose imaginer ce qui l aurait pris! Toujours des f7amates quand le joueur est local! Mais aujourd'hui le renouveau du Maroc on le doit aux locaux : Bouno Aguerd Ounahi Kaabi Belaamri Igamane ou mazal mazal C’est quoi le rapport avec le joueur local ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit : Rejouis toi tu retournes aux usa! Honte a toi t a pas fait le déplacement ni pour le wac au usa ni pour montkhab au nouveau stade Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, Girondin a dit : @essam @Pastore @SarabiaSolerBusquets Vous avez oublié une possibilité : on perd contre Afrique du Sud en 8e de la CAN sur une contre-attaque en une touche de balle où Masina et Aguerd sont dépassés, Lekjaa vire Regragui et nomme Skitioui. et on fait finale de coupe du monde. vous validez ? Je veux deux trophées en 2026. Ton scénario en prévois zéro. Moi je prévois qu'on va taper les "Francès" à New York le 19 juillet apres avoir tapé les "Deuxième Francès" à Rabat le 18 janvier. Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Mr.O a dit : Je reviens du stade truc de ouf ce stade seul bemole c la couleur beige des escaliers et les murs qui encerclent la pelouse un bon match mais encore une fois on marque qu apres le carton rouge, ya rien a tirer de ce match place a la zambie Tbarkallah, tu te déplaces pour pas mal de matchs. L'anti Weld Leblad. 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par contre a la sortir c ete le chaos ils ont ouvert une porte extérieur seulement ya eu un blocage des milliers de gens Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 58 minutes, Papariou a dit : il y a que le Brésil et l'Argentine qu'on peut craindre et encore Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mr.O a dit : Par contre a la sortir c ete le chaos ils ont ouvert une porte extérieur seulement ya eu un blocage des milliers de gens jamais compris pourquoi ils font ça au Maroc 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils rediffusent le match : notre Doc' Christophe Baudot a appris l'hymne. C'est ça l'assimilation qu'on veut dans notre pays, rien de moins ! 1 Citer
Light Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a eu un mini mini envahissement de terrain a la fin du match de la part de certains supporters. je trouve sa déplorable Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Papariou a dit : Un autre deplacement en amerique du nord juin prochain inchallah, cette fois ci j’achèterais le billet de la final des decembre car il y aura le maroc dans ce match 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, Girondin a dit : Non moi je ne chie que devant les Grands Tunisiens et les Grands Egyptiens qui nous dominent depuis 20 ans en compétitions officielles et matchs décisifs. Ben continue à chier..... On te ramènera du papier chiotte le jour de la finale .... Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Light a dit : il y a eu un mini mini envahissement de terrain a la fin du match de la part de certains supporters. je trouve sa déplorable il y a 3 minutes, maroccino a dit : Hergawa Ils méritent des stades m*rdiques ces fdp Citer
Trancero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 30% des places doivent revenir à wlad chaab pour avoir de l'ambiance. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, maroccino a dit : Hergawa TFOU Citer
Light Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ils doit absolument y avoir des sanctions et des amendes salés a payer a l'encontre de toute personne qui a foulé illégalement la pelouse pour dissuader les futurs fauteurs de troubles de recommencer le coup ! il faut lutter contre le phénomène dial tahargaouit !! Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, Mr.O a dit : Un autre deplacement en amerique du nord juin prochain inchallah, cette fois ci j’achèterais le billet de la final des decembre car il y aura le maroc dans ce match J’espère qu’on tombe dans le groupe du Canada ou USA mais pas celui du Mexique. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Papariou a dit : J’espère qu’on tombe dans le groupe du Canada ou USA mais pas celui du Mexique. c egale pour moi , la ou ils vont je vais partir les suivre jusqu en final Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, maroccino a dit : Hergawa imagine c'était 100% un public de club Citer
Messages recommandés