Ockhouribga Posté(e) hier à 18:32 Posté(e) hier à 18:32 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : La FRMF aurait recolter 1.5 millions de dollars comme revenu de ce match Je pense plus, avec les revenus de la pub Citer
Abzy Posté(e) hier à 18:44 Posté(e) hier à 18:44 il y a 15 minutes, Mr.O a dit : La FRMF aurait recolter 1.5 millions de dollars comme revenu de ce match équivaut au prize money de la coupe de la CAF Berkane meskina se tape 7-8 déplacements périlleux en afrique pour gagner ça 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 19:00 Posté(e) hier à 19:00 Il y a 10 heures, Thebestking a dit : Cette qualification pour la cdm a un goût particulier. Pas de pression, pas de livraison de couche Pampers, pas de @Weld Leblad qui parle au mur la veille du match Ça s'est ressenti sur le forum. Mais ca commence à me manquer cette pression d'avant match qu'il y avait avant. J'ai meme pas fini le match du Niger c'est inquiétant. Citer
Papariou Posté(e) hier à 19:04 Auteur Posté(e) hier à 19:04 il y a 36 minutes, Mr.O a dit : La FRMF aurait recolter 1.5 millions de dollars comme revenu de ce match Heureusement que ce n’était pas le Niger qui recevait, sinon c’est eux qui auraient encaissé cette somme. Citer
essam Posté(e) hier à 19:05 Posté(e) hier à 19:05 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Mais ca commence à me manquer cette pression d'avant match qu'il y avait avant. J'ai meme pas fini le match du Niger c'est inquiétant. t'inquiète pas tu seras servi à la CAN inchaAllah, le mois sera éprouvant 1 Citer
Maroc77 Posté(e) hier à 19:13 Posté(e) hier à 19:13 (modifié) Il y a 3 heures, Thebestking a dit : A ceux et celles qui veulent faire le déplacement en Amérique du Nord posez dés maintenant vos congés, vérifiez vos passeport et réservez vos billets d'avion le plus tôt possible. Me concernant je suis à la retraite khoya Des amis mexicains m'attendent chez eux pour le mondial vu qu'ils étaient chez moi l'année dernière, une de mes filles est à NY si un match est programmé dans le coin, donc pour les logements ca peut aller pour moi, et j'irai sûrement voir des matchs là-bas, je n'aurai que vérifier si mon ESTA si est toujours valable ou pas et mon billet à prendre Modifié hier à 19:25 par Maroc77 2 Citer
Pastore Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 @essam @Mr.O @Weld Leblad l’ambiance était vraiment pourrie. On a des spectateurs et non pas supporters. Ils sont tous sur leur smartphone au lieu d’encourager les joueurs. Quand tu compares les matchs qu’on a joués à Lens, Madrid, Turin, Saint-Étienne et Nantes, c’était cent fois mieux, alors qu’il y avait aussi des femmes et enfants en tribunes. Dégagez-moi ces p*tains de kiliminis arrivistes qui ne servent à rien, c’est eux la raison de cette ambiance 2 Citer
Girondin Posté(e) hier à 19:18 Posté(e) hier à 19:18 Il y a 3 heures, Thebestking a dit : 11 millions de téléspectateurs ont suivis le match 25% de la population ? Impossible Citer
Girondin Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 il y a 2 minutes, Pastore a dit : @essam @Mr.O @Weld Leblad l’ambiance était vraiment pourrie. On a des spectateurs et non pas supporters. Ils sont tous sur leur smartphone au lieu d’encourager les joueurs. Quand tu compares les matchs qu’on a joués à Lens, Madrid, Turin, Saint-Étienne et Nantes, c’était cent fois mieux, alors qu’il y avait aussi des femmes et enfants en tribunes. Dégagez-moi ces p*tains de kiliminis arrivistes qui ne servent à rien, c’est eux la raison de cette ambiance C’est quoi un Kili-Mini ? Citer
essam Posté(e) hier à 19:22 Posté(e) hier à 19:22 il y a 2 minutes, Pastore a dit : @essam @Mr.O @Weld Leblad l’ambiance était vraiment pourrie. On a des spectateurs et non pas supporters. Ils sont tous sur leur smartphone au lieu d’encourager les joueurs. Quand tu compares les matchs qu’on a joués à Lens, Madrid, Turin, Saint-Étienne et Nantes, c’était cent fois mieux, alors qu’il y avait aussi des femmes et enfants en tribunes. Dégagez-moi ces p*tains de kiliminis arrivistes qui ne servent à rien, c’est eux la raison de cette ambiance Exact c'est ce que j'arrête pas de répéter C'est un pb à prendre très au sérieux car ça a un réel impact sur le sportif Est ce qu'il y a un espoir que le public à la CAN soit différent de celui d'hier soir ? Parce que je vous jure que ça va pas le faire ce silence de cathédrale et les cris sur le but refusé du Niger On est passé à un des publics les plus chauds d'Afrique à celui de l'AS Monaco Citer
DIEGO Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit : J’ai l’impression que El Aynaoui n’est pas très apprécié ici alors qu’il sort un match très propre. Impliqué sur plusieurs buts. Sa récupération sur le but de Ounahi est tout simplement magistral. Un bon premier et une nouvelle carte « atout » débloquée pour nous 👍🏼 le petit va être très très précieux , pour moi c’est le joueur qui manquait pour le faire le lien. 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) hier à 19:26 Posté(e) hier à 19:26 il y a 24 minutes, Weld Leblad a dit : Mais ca commence à me manquer cette pression d'avant match qu'il y avait avant. J'ai meme pas fini le match du Niger c'est inquiétant. ne tqt surtout pas quand tu vas rencontrer l Afrique du Sud en 8eme lors de la prochaine CAN et que Massina va se prendre des vitesses par les attaquants adverses :) Citer
DIEGO Posté(e) hier à 19:35 Posté(e) hier à 19:35 il y a 12 minutes, Pastore a dit : @essam @Mr.O @Weld Leblad l’ambiance était vraiment pourrie. On a des spectateurs et non pas supporters. Ils sont tous sur leur smartphone au lieu d’encourager les joueurs. Quand tu compares les matchs qu’on a joués à Lens, Madrid, Turin, Saint-Étienne et Nantes, c’était cent fois mieux, alors qu’il y avait aussi des femmes et enfants en tribunes. Dégagez-moi ces p*tains de kiliminis arrivistes qui ne servent à rien, c’est eux la raison de cette ambiance C’est le revers de la CDM, il faudra faire avec. Je me demande comment on va gérer la pression sur le terrain dans un derby nord africain contre l’Égypte… C’est triste à dire mais il y a des choses qui appartiennent à un ancien temps. C’est la passion d’un instant pour certain , quand on va recommencer à perdre contre le Benin … on reviendra à la norme :) Est ce que nous le souhaitons :) je ne le crois pas. Une équipe nationale bis ? Façon UNITED FC pour contrer la politique des Glazer a l’époque sur MAN U? Citer
Abzy Posté(e) hier à 19:36 Posté(e) hier à 19:36 Il y a 11 heures, Thebestking a dit : Cette qualification pour la cdm a un goût particulier. Pas de pression, pas de livraison de couche Pampers, pas de @Weld Leblad qui parle au mur la veille du match Ça s'est ressenti sur le forum. Vous voulez de la pression ? Attendez la CAN quand on va se taper la Tunisie en 1/8 et le Nigeria aux Quarts 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 19:40 Posté(e) hier à 19:40 il y a 16 minutes, Pastore a dit : @essam @Mr.O @Weld Leblad l’ambiance était vraiment pourrie. On a des spectateurs et non pas supporters. Ils sont tous sur leur smartphone au lieu d’encourager les joueurs. Quand tu compares les matchs qu’on a joués à Lens, Madrid, Turin, Saint-Étienne et Nantes, c’était cent fois mieux, alors qu’il y avait aussi des femmes et enfants en tribunes. Dégagez-moi ces p*tains de kiliminis arrivistes qui ne servent à rien, c’est eux la raison de cette ambiance J'ai une solution mais elle est violente donc j'en parlerai pas mais sinon il n'y a aucune solution on est foutu, ils attendent que les billets soient lachés ils vont tous les prendre, les vrai supporters eux ils maitrisent juste comment ouvrir whatsapp et facebook, ils sauront pas acheter les billets ils ont pas de carte bancaire. J'ai parlé aux gens mais leur réaction est mauvaise, ils ne veulent pas supporter, ils viennent pour regarder le match et si je deviens violent on va se battre et je serai embarqué donc il faut se rendre a l'évidence, c'est foutu... Les matchs du Maroc c'est devenu la sortie du dimanche, s'ils pouvaient amener les tajines et le berrad ils l'auraient fait. Malheureusement le peuple marocain n'est pas patriote et n'utilise pas son cerveau. On ne gagnera pas cette CAN. Ca sera le meme public qu'à la CAN féminine a l'exception prés où il y aura plus de MRE mais meme les MRE ne savent pas supporter, ils savent faire du bruit mais il n'y a pas de discipline. La caractéristique des MRE c'est qu'ils font tout ce qu'il faut faire pour supporter l'équipe avant et aprés le match sur le chemin du stade, ils supportent l'équipe nationale mais en dehors du stade pour qu'on les filme et que les gens les voit, quand le match commence c'est fini. Citer
Mr.O Posté(e) hier à 19:43 Posté(e) hier à 19:43 il y a 25 minutes, Pastore a dit : @essam @Mr.O @Weld Leblad l’ambiance était vraiment pourrie. On a des spectateurs et non pas supporters. Ils sont tous sur leur smartphone au lieu d’encourager les joueurs. Quand tu compares les matchs qu’on a joués à Lens, Madrid, Turin, Saint-Étienne et Nantes, c’était cent fois mieux, alors qu’il y avait aussi des femmes et enfants en tribunes. Dégagez-moi ces p*tains de kiliminis arrivistes qui ne servent à rien, c’est eux la raison de cette ambiance Tu proposes quoi comme solution? Interdire l’accès au femmes et au enfants ? 1 Citer
essam Posté(e) hier à 19:48 Posté(e) hier à 19:48 (modifié) il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit : J'ai une solution mais elle est violente donc j'en parlerai pas mais sinon il n'y a aucune solution on est foutu, ils attendent que les billets soient lachés ils vont tous les prendre, les vrai supporters eux ils maitrisent juste comment ouvrir whatsapp et facebook, ils sauront pas acheter les billets ils ont pas de carte bancaire. J'ai parlé aux gens mais leur réaction est mauvaise, ils ne veulent pas supporter, ils viennent pour regarder le match et si je deviens violent on va se battre et je serai embarqué donc il faut se rendre a l'évidence, c'est foutu... Les matchs du Maroc c'est devenu la sortie du dimanche, s'ils pouvaient amener les tajines et le berrad ils l'auraient fait. Malheureusement le peuple marocain n'est pas patriote et n'utilise pas son cerveau. On ne gagnera pas cette CAN. Ca sera le meme public qu'à la CAN féminine a l'exception prés où il y aura plus de MRE mais meme les MRE ne savent pas supporter, ils savent faire du bruit mais il n'y a pas de discipline. La caractéristique des MRE c'est qu'ils font tout ce qu'il faut faire pour supporter l'équipe avant et aprés le match sur le chemin du stade, ils supportent l'équipe nationale mais en dehors du stade pour qu'on les filme et que les gens les voit, quand le match commence c'est fini. Le seul infime espoir c'est d'avoir le public du Qatar à la CAN Le public du Qatar était très chaud, un public de ce type à Rabat peut asphyxier l'adversaire Mais faut être réaliste on est à Rabat, pas de voyage jusqu'au Qatar, les kiliminis vont se jeter sur les billets Modifié hier à 19:49 par essam Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 19:49 Posté(e) hier à 19:49 il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Tu proposes quoi comme solution? Interdire l’accès au femmes et au enfants ? A 100%, un seul coin famille ! Mais c'est impossible a faire, l'état ne l'acceptera pas, alors il y a des moyens de faire fuir ces familles mais bon peu recommandables Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 19:50 Posté(e) hier à 19:50 J'ai envie de pleurer.... ki kena w ki welina Citer
essam Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Tu proposes quoi comme solution? Interdire l’accès au femmes et au enfants ? Non personne ne dit ça La solution c'est que la FRMF s'en mêle Que la FRMF prenne conscience que le type de public qu'on aura a un impact énorme sur le plan sportif Mais ils n'ont pas l'air de considérer cela comme un pb, tant pis pour eux 1 Citer
Thebestking Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 @Weld Leblad@essam Les RossoVerde peuvent peut-être faire quelque chose pour l'ambiance au stade non ? Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 19:53 Posté(e) hier à 19:53 Vous avez pas des contact avec la fédération ? Quelqu'un qui bosse de prés ou de loin labas qui peut ouvrir un dialogue ? Normalement on est un forum de l'équipe nationale, en tant que supporters et grand fan on devrait avoir un canal de communication pour nous faire entendre. Les pays européens ont des contact avec leur federation via la federation de supporters. Déja les billets de la CAN sera payable sur une platforme, les marocains n'ont pas de carte bancaire, ouled cha3b, c'est seulement les kilimini et les MRE qui en ont. Citer
essam Posté(e) hier à 19:54 Posté(e) hier à 19:54 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : @Weld Leblad@essam Les RossoVerde peuvent peut-être faire quelque chose pour l'ambiance au stade non ? Ils sont pas assez nombreux ni assez influents Les seuls qui peuvent faire quelque chose c'est la FRMF Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 19:55 Posté(e) hier à 19:55 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : @Weld Leblad@essam Les RossoVerde peuvent peut-être faire quelque chose pour l'ambiance au stade non ? Absolument pas, ils vont meme aggraver la situation car ils sont dans une optique de transposer le mouvement ultra a l'équipe nationale avec des chants de 4min, j'ai discuté avec eux ils veulent pas comprendre donc qu'ils aillent se faire voir. On arrive pas à faire chanter les supporters juste DIMA MAGHRIB 5 ou 6 fois par Mi Temps eux ils veulent leur faire apprendre des poéme de 4 min qui en plus sont dans un rythme LEEEEEEEENT. Citer
Messages recommandés