Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

45 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Comment on peut dire que Belamari est meilleur que Mazraoui ? 

Masina a été bon aujourd’hui. Il a récupéré beaucoup de ballons  

Je préfère revoir Atiat-Allah qu’est plus complet

Si on peut le dire. D'ailleurs le raja est meilleur que man united

Posté(e) (modifié)

@essam @Pastore @SarabiaSolerBusquets

Vous avez oublié une possibilité : on perd contre Afrique du Sud en 8e de la CAN  sur une contre-attaque en une touche de balle où Masina et Aguerd sont dépassés, Lekjaa vire Regragui et nomme Skitioui.

et on fait finale de coupe du monde.

vous validez ?

Modifié par Girondin
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Non pas à ce point là 

Je crois qu’il faut qu’il soit plus intégré 

Il est excellent joueur et quand il va se lâcher, il risque de faire très mal 

Certes mais le pb c'est pas ses qualités footballistique mais plutôt son profil

En gros c'est un profil très utile pour être titulaire dans un mondial , mais pas dans une CAN à domicile dans un continent où tout le monde est au courant que la meilleure façon de te battre c'est de te pourrir le match avec un bloc bas

Face à ça il faut des Ounahi , Saibari, Benseghir , Khannous titulaires, et lancer Aynaoui lorsque l'adversaire commence à sortir

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Vous avez oublié une possibilité : on perd contre Afrique du Sud en 8e de la CAN Lekja vire Regragui et nomme Skitioui.

vous validez ?

On doit gagner cette CAN à domicile, le reste ne m'intéresse pas pour l'instant

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Attends de tomber conte l’Afrique du Sud en 8e tu vas voir comment tu vas chier dans tes culottes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Vous avez oublié une possibilité : on perd contre Afrique du Sud en 8e de la CAN  sur une contre-attaque en une touche de balle où Masina et Aguerd sont dépassés, Lekjaa vire Regragui et nomme Skitioui.

vous validez ?

On va gagner la CAN et faire finale de CDM minimum :sip: 

Pourquoi se contenter du minimum ?

• Love 1
  • Prie 3
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Stade , effectif , fédération qui bosse, a domicile… Si on gagne pas , on gagnera jamais.

Posté(e)

Match plutôt plaisant des nôtres...

Certains ont marqué des points comme belamnri saibari Masina neil Ounahi igaman 

D'autres en ont perdu... Comme talbi, el Karouani (m'a énormément déçu). Brahim 

Amrabat a fait un super match 

Belamnri a vraiment été très bon.... 

Neil a été très mobile et disponible... Pour une première c'est prometteur .

Masina a fait un match solide physiquement.

Aguerd fidele a lui même... indispensable !!.

Pour moi le milieu commence à se dessiner...  Moi je partirai sur amrabat Neil Ounahi....  .

La défense également, avec la confirmation de Masina et de belamnri....

Je pense que la doublette maz belamnri sera à la CAN.. j'aimais bien Attia allah mais dommage... belamnri est vraiment très bon... 

Et pour l'attaque on voit et on ressent l'absence de abde.

Brahim doit abandonner montré un autre visage.... Je l'aime beaucoup...on sait de quoi il est capable...mais pour le sortir de sa zone de confort il doit goûter le banc !!!! Je vois que ça pour tenter de le réveiller. Et Akhomach peut être une bonne alternative....

Pour moi Kaabi a fait plutôt un bon match...avec un peu de déchets certe...mais on doit le laisser encore titulaire.'.. un avant centre carbure à la confiance.

Il y a encore du travail...... Et c'est très bien d'en avoir conscience....

Hamdoulah personne ne se contente du score de ce match... On veut plus de certitude sur le jeu et ça c'est le signe qu'on a changé de dimension ...

13 ème victoire de suite aujourd'hui.... C'est rien mais on prends quand même.💪

Rien ne doit nous empêcher de gagner la CAN..... Rien !...

Tout se passe comme prévu

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Attends de tomber conte l’Afrique du Sud en 8e tu vas voir comment tu vas chier dans tes culottes

Les seuls qui risquent de me faire chier c'est notre public de bobos aux cris aigus

Posté(e)

L’équipe nationale perd ses vrais supporters de football : la flambée des prix des billets et les “stouriyat” ont façonné un nouveau public qui fait tout sauf encourager. En réalité, la hausse des prix a fait fuir les vrais passionnés issus des couches sociales défavorisées, au profit d’un public plus aisé qui, pour beaucoup, ne connaît presque rien au football.

• J'aime 1
  • Top 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Non ça c'est toi....et en plus tu te chieras devant les Egyptiens également !!!!!

Il y en a marre des traumatisé de l'Afrique du Sud !!!!

Il faut que tu comprennes que c'est à eux de chier devant nous...

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

L’équipe nationale perd ses vrais supporters de football : la flambée des prix des billets et les “stouriyat” ont façonné un nouveau public qui fait tout sauf encourager. En réalité, la hausse des prix a fait fuir les vrais passionnés issus des couches sociales défavorisées, au profit d’un public plus aisé qui, pour beaucoup, ne connaît presque rien au football.

• Confus 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Non ça c'est toi....et en plus tu te chieras devant les Egyptiens également !!!!!

Il y en a marre des traumatisé de l'Afrique du Sud !!!!

Il faut que tu comprennes que c'est à eux de chier devant nous...

Non moi je ne chie que devant les Grands Tunisiens et les Grands Egyptiens qui nous dominent depuis 20 ans en compétitions officielles et matchs décisifs.

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

On va gagner la CAN et faire finale de CDM minimum :sip: 

Pourquoi se contenter du minimum ?

tu me tues de rire en ce moment avec tes pronostics :laugh:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Titulaire indiscutable ? :mdr:

Lors du mondial attiyaĺlah a éteint maz

Lors de la dernière can maz s est fait éteindre par sundows 

Tous les matchs de belaamri avec le Maroc il est très bon.Aujourdhui c est 2 assists 

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Certes mais le pb c'est pas ses qualités footballistique mais plutôt son profil

En gros c'est un profil très utile pour être titulaire dans un mondial , mais pas dans une CAN à domicile dans un continent où tout le monde est au courant que la meilleure façon de te battre c'est de te pourrir le match avec un bloc bas

Face à ça il faut des Ounahi , Saibari, Benseghir , Khannous titulaires, et lancer Aynaoui lorsque l'adversaire commence à sortir

Pas forcément, 

C’est vraiment un profil très intéressant à la fois offensivement et défensivement;

Un Amallah grave amélioré…

Sauf que, sur ce match il m’a un peu déçu, je m’attendais à mieux ; mais pas grave pour une première; ça reste correct 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

tu me tues de rire en ce moment avec tes pronostics :laugh:

J’avais pronostiqué minimum 4 buts d’écart :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

On est obligé d'attendre une meilleure adversité pour être fixé sur les nouveaux titulaires.

Là seul Masina qui enchaîne depuis 3 matchs de bonnes prestations a validé sa place au côté de Nayef.

Contre la Zambie on aura déjà une meilleure adversité avec un jeu bcp plus rapide.

Contre la Zambie WR va faire tourner, on est déjà qualifié et on va jouer sans pression !!

Dommage que Maz ne soit pas là pour le tester en tant que DC 

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Pas forcément, 

C’est vraiment un profil très intéressant à la fois offensivement et défensivement;

Un Amallah grave amélioré…

Sauf que, sur ce match il m’a un peu déçu, je m’attendais à mieux ; mais pas grave pour une première; ça reste correct 

On est d'accord c'est exactement ce profil

ça se tente si il apporte du surnombre et de la finition dans la surface, il sait faire

Mais si ça ne marche pas il faut vite le sortir au profit d'un joueur plus à l'aise dans les petits espaces

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Lors du mondial attiyaĺlah a éteint maz

Lors de la dernière can maz s est fait éteindre par sundows 

Tous les matchs de belaamri avec le Maroc il est très bon.Aujourdhui c est 2 assists 

Très bon à tous les matchs c’est faux. Lors du dernier rassemblement, on a vu ses limites face au Bénin et la Tunisie. 

Le Sénégal ou le Nigéria c’est autre chose que le Lesotho ou le Niger diminué d’un joueur. 

J’aime pas la réécriture de l’histoire. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Papariou a dit :

Je préfère cela aux tristesse évènement qui entourent certains matchs de la botola.....suivez mon regard!