Azrou Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a une heure, essam a dit : Non. Sob cat de malheur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Je vais au pullman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 @Azrou présidera le comité de soutien au cheval en cas d'élimination face au Congo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 38 minutes, Robben a dit : par contre si on se qualifie pas, je quitte le forum et j'arrête de suivre l'équipe nationale. c'est bon. j'en ai marre. je te conseille d arrêter de suivre tant que Vahid est là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Robben a dit : T'es pas serieux lol? C'est dans la culture foot du maroc. Y a pas mal de monde qui ramene un drapeau de son équipe lorsque l'EN joue. Y a rien de mechant Modifié le 25 mars 2022 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Elbotola en live, les supporters marocains qui accèdent au stade. https://fb.watch/bZoM1mfTgV/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, Smouthinho a dit : je te conseille d arrêter de suivre tant que Vahid est là. Ça sert à rien de ne plus suivre l’EN pour un seul homme. Il n’est pas éternel contrairement à l’EN. C’est normal d’être déçu moi le premier, j’avais posté que je quittais définitivement le forum après notre dernière désillusion pourtant je suis revenu un mois après. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a une heure, Kazen a dit : Je te crois il y a 23 minutes, Najim a dit : il y a 8 minutes, Pastore a dit : Ça sert à rien de ne plus suivre l’EN pour un seul homme. Il n’est pas éternel contrairement à l’EN. C’est normal d’être déçu moi le premier, j’avais posté que je quittais définitivement le forum après notre dernière désillusion pourtant je suis revenu un mois un après. Ouais je m'en rappelle de tz menace mais je savais qu'elle valait que dalle a cause des qualifs en cdm. Personne ne peut les rater et c'est pour ca que moi, contrairement a toi, ja'avais pas annoncé mon depart. Mais la... Si on passe pas. Ciao les gars. Toi mon gars je pourrais te retrouver irl pour rigoler mais le fofo et l'EN ca sera fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : niveau marketing on est à domicile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 3 heures, Smouthinho a dit : Je vous l'annonces khouti Nous allons perdre ce soir. Bahid sera viré. Et nous gagnerons le match retour. Qui va coacher au match retour du coup ? Mouss Hadji ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Ceux qui prédisent une défaite cet après-midi vous êtes tellement lourds que ça ne donne pas trop envie de commenter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 11 minutes, Abzy a dit : Qui va coacher au match retour du coup ? Mouss Hadji ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : Il troll Mazraoui 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Ceux qui prédisent une défaite cet après-midi vous êtes tellement lourds que ça ne donne pas trop envie de commenter. Des caca culottes ça changera jamais ,peut importe l équipe en face ils partent toujours défaitiste 😤 ..... Dima Maghreb 🇲🇦 💪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Elektronik mourad a dit : Des caca culottes ça changera jamais ,peut importe l équipe en face ils partent toujours défaitiste 😤 ..... Dima Maghreb 🇲🇦 💪 Je comprends pas ce défaitisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darmi Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Derrière nos Lions ! La CAN est derrière nous et oubliée ! On se concentre sur notre qualification en coupe du monde avec inchaallah une victoire 0-2 dès cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Pareil dans mon entourage que ce soit au Maroc ou ici, je suis quasi le seul à m'intéresser à ce match Pareil, hier je l ai dis a mon voisin il etai pas prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je comprends pas ce défaitisme. Moi non plus ,ça date depuis des années .c est pas a cause des résultats ,jprend pour exemple les Écossais rien que eux leurs équipe est pourri et pourtant avant chaque match ils pense gagné au minimum 50/50 . Ont croi pas en nos capacité🥺 inchallah ça changera avec la nouvelle génération ,je m applique a élevé mon fils dans la mentalité de rien lâché et de toujours y croire 🇲🇦 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Pastore a dit : Je comprends pas ce défaitisme. Moi je le comprends ce défaitisme, après ça veut pas dire qu'on ne doit pas être à fond derrière l'équipe Mais quand tu vois ce que nous fait subir cette EN depuis notre naissance A quel point nos joueurs ont du mal avec le contexte africain Et à quel point le coach qu'on se tape est une m*rde monumentale Je comprends les gens qui ont des doutes vis à vis de cette EN Modifié le 25 mars 2022 par essam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Je comprends pas ce défaitisme. il font juste semblant et essayent de se convaincre pour pas être déçus mais au fond ils savent qu'on a eu un tirage de rêve pour les barrages. limite j'ai plus hate de voir egypte senegal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Tkhayel m3aya daba les italiens t9ssaw alors que Vahid w alakouch ghadi yemchiw lmondial Impoooosta7il 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 L'aeroport international de kinshasa 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Compo probable selon radio mars : https://www.radiomars.ma/ar/126737/?fbclid=IwAR3DZAcGkXJqAtkZTs4bPZ_EReQG300FBqEv6Enx6EF9w09FMVBd8ZFPfiA Bounou Hakimi/Aguerd/Saiss/Massina Amrabat/Amallah/Louza Ensseyri/R.Mmae/Boufal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 @Elektronik mourad tu as bien raison khoya d’éduquer tes enfants comme ça. Il vaut mieux avoir une mentalité de gagnant, tu seras plus fort mentalement et plus heureux dans la vie. @pogoss Mais oui clairement on a eu le meilleur tirage possible. Si on arrive pas à se qualifier pour la CDM faut dissoudre la FRMF et bannir tous les joueurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés