Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Robben a dit :

T'es pas serieux lol? C'est dans la culture foot du maroc. Y a pas mal de monde qui ramene un drapeau de son équipe lorsque l'EN joue.

Y a rien de mechant

Peut être une image de 6 personnes, personnes debout et plein air

Peut être une image de 3 personnes

Modifié par Najim
  • Love 1

Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

je te conseille d arrêter de suivre tant que Vahid est là. 

Ça sert à rien de ne plus suivre l’EN pour un seul homme. Il n’est pas éternel contrairement à l’EN.

C’est normal d’être déçu moi le premier, j’avais posté que je quittais définitivement le forum après notre dernière désillusion pourtant je suis revenu un mois après. image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

• Love 1
  • Haha 1

il y a une heure, Kazen a dit :

Je te crois :sip:

il y a 23 minutes, Najim a dit :

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Ça sert à rien de ne plus suivre l’EN pour un seul homme. Il n’est pas éternel contrairement à l’EN.

C’est normal d’être déçu moi le premier, j’avais posté que je quittais définitivement le forum après notre dernière désillusion pourtant je suis revenu un mois un après. image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

Ouais je m'en rappelle de tz menace mais je savais qu'elle valait que dalle a cause des qualifs en cdm. Personne ne peut les rater et c'est pour ca que moi, contrairement a toi, ja'avais pas annoncé mon depart. Mais la... Si on passe pas. Ciao les gars. Toi mon gars je pourrais te retrouver irl pour rigoler mais le fofo et l'EN ca sera fini

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Ceux qui prédisent une défaite cet après-midi vous êtes tellement lourds que ça ne donne pas trop envie de commenter. 

Des caca culottes ça changera jamais ,peut importe l équipe en face ils partent toujours défaitiste 😤  .....

Dima Maghreb 🇲🇦 💪

à l’instant, Elektronik mourad a dit :

Des caca culottes ça changera jamais ,peut importe l équipe en face ils partent toujours défaitiste 😤  .....

Dima Maghreb 🇲🇦 💪

Je comprends pas ce défaitisme. 

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Moi non plus ,ça date depuis des années .c est pas a cause des résultats ,jprend pour exemple les Écossais rien que eux leurs équipe est pourri et pourtant avant chaque match ils pense gagné au minimum 50/50 .

Ont croi pas en nos capacité🥺 inchallah ça changera avec la nouvelle génération ,je m applique a élevé mon fils dans la mentalité de rien lâché et de toujours y croire 🇲🇦

Moi je le comprends ce défaitisme, après ça veut pas dire qu'on ne doit pas être à fond derrière l'équipe

Mais quand tu vois ce que nous fait subir cette EN depuis notre naissance

A quel point nos joueurs ont du mal avec le contexte africain

Et à quel point le coach qu'on se tape est une m*rde monumentale

Je comprends les gens qui ont des doutes vis à vis de cette EN

Modifié par essam

il font juste semblant et essayent de se convaincre pour pas être déçus

mais au fond ils savent qu'on a eu un tirage de rêve pour les barrages. limite j'ai plus hate de voir egypte senegal. 

• Top 1

@Elektronik mourad tu as bien raison khoya d’éduquer tes enfants comme ça. Il vaut mieux avoir une mentalité de gagnant, tu seras plus fort mentalement et plus heureux dans la vie. :mdr:

@pogoss Mais oui clairement on a eu le meilleur tirage possible. Si on arrive pas à se qualifier pour la CDM faut dissoudre la FRMF et bannir tous les joueurs. :hhh:

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...