Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Je vais pas dormir ce soir ya rebi , on peut pas avoir un live en direct du stade pour surveiller si quelqu'un vient faire quelque chose contre le Maroc pendant la nuit

Y a noir qui va venir chier au ras des poteau de Bonou ce soir mais bon si Bounou Yaghra9 dedans , a ce qu'il parait ça lui portera bonheur.

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Y a noir qui va venir chier au ras des poteau de Bonou ce soir mais bon si Bounou Yaghra9 dedans , a ce qu'il parait ça lui portera bonheur.

L'odeur de la kharya peut déconcentrer pendant le match, et puis pendant les corner le goal recule sans voir où il met le pied et au moment où il sentira la kharya il va tourner le regard vers ses pieds et c'est un risque de but

• Haha 2

il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

L'odeur de la kharya peut déconcentrer pendant le match, et puis pendant les corner le goal recule sans voir où il met le pied et au moment où il sentira la kharya il va tourner le regard vers ses pieds et c'est un risque de but

Va dormir, car la c'est trop. On a besoin de toi demain frais pour nous commenter le match :pasici:

• Haha 1

à l’instant, brahim.2015 a dit :

Va dormir, car la c'est trop. On a besoin de toi demain frais pour nous commenter le match :pasici:

Je vous conseille de zapper le forum durant le match. Impossible de regarder un match en lisant les commentaires 😂

• J'aime 1

Exclu : J'ai échangé avec un journaliste marocain présent à Kinshassa et il m'a communiqué la mise en place tactique probable.

Vahid en vieux routier à brouillé les pistes au cours de la séance car il y avait des journalistes qui jouaient à cache-cache dans les tribunes. La FRMF a recruté un service de sécurité chargé de protégé la délégation et parer à toute fourberie des congolais :chamkar:

Contrairement à beaucoup d'entre vous qui commence à avoir la chiasse (Dr @Marokouta tu peux prévoir un stock de Smecta et Gaviscon car ça schlingue ici :mdr:).

Le Vieux Fou nous a habitué à des dingueries tactiques (cf compo face à l'Egypte qui était annonciateur d'une élimination) mais si elle se confirme alors elle a vraiment de la gueule.

On est hyper surveillé par les supporters congolais qui scrutent toutes les pages de foot sur les RS et forum marocain.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 2
  • Haha 1
  • Maroc 1

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Déjà même durant un match on est pas capable de comprendre sa tactique , donc avant ça serait de la science fiction ou de la magie:biggrin:

Les joueurs ont des automatismes dans cette compo probable mais le plus important c'est l'animation défensive et offensive et le respect de l'équilibre du bloc équipe.

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Exclu : J'ai échangé avec un journaliste marocain présent à Kinshassa et il m'a communiqué la mise en place tactique probable.

Vahid en vieux routier à brouillé les pistes au cours de la séance car il y avait des journalistes qui jouaient à cache-cache dans les tribunes. La FRMF a recruté un service de sécurité chargé de protégé la délégation et parer à toute fourberie des congolais :chamkar:

Contrairement à beaucoup d'entre vous qui commence à avoir la chiasse (Dr @Marokouta tu peux prévoir un stock de Smecta et Gaviscon car ça schlingue ici :mdr:).

Le Vieux Fou nous a habitué à des dingueries tactiques (cf compo face à l'Egypte qui était annonciateur d'une élimination) mais si elle se confirme alors elle a vraiment de la gueule.

On est hyper surveillé par les supporters congolais qui scrutent toutes les pages de foot sur les RS et forum marocain.

HOOOOOOOOO CONGO RABET HOUSSS HO HOHO HOOOOSSSS WA LI ZINDIEN:vahid-victoire: :maroc:

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Weld Leblad Va dormir troubadour, le match te monte vraiment à la tête :mdr:

Tu ne vas prendre aucun plaisir à suivre ce barrage en ayant la chiasse et le stresse qui augmente ton palpitant.

J'ai juste oublié de l'écrire mais à chaque fois je voulais le dire, comment peuvent-ils bosser dans ce stade où il y a toute l'Afrique qui rentre et qui filme.

Le Maroc a pu bosser aucune tactique dans ces conditions.

Je comprenais pas.

il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Déjà même durant un match on est pas capable de comprendre sa tactique , donc avant ça serait de la science fiction ou de la magie:biggrin:

Demain Bongonda centre sur Kambabu et Bounou qui repousse la tête dans les pieds de Pompani libre de marquage qui pousse la balle dans le but des lions de l'Atlas.

1-0 pour les s*lopard de kinshasa. Balle au centre.

• Haha 1

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Demain Bongonda centre sur Kambabu et Bounou qui repousse la tête dans les pieds de Pompani libre de marquage qui pousse la balle dans le but des lions de l'Atlas.

1-0 pour les s*lopard de kinshasa. Balle au centre.

Prend un valium

• Haha 1

Il y a 4 heures, Lala a dit :

J'espère que l'ambassade ou l fede ont prévu des trucs pour les supporters !! On arrive vers 9h et le match est à 16h. Pas de mauvaises surprises, petit stress mais ça va le faire !

il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Merci khoya kheir inchaAllah j’espère une bonne compo et surtout des automatismes !

il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est plutôt de l’arsenic pour qui tu sais que je vais prévoir inchallah, il n’est pas question de voir sa tronche de psychopathe sur le banc au mondial !

• Haha 2

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

C’est plutôt de l’arsenic pour qui tu sais que je vais prévoir inchallah, il n’est pas question de voir sa tronche de psychopathe sur le banc au mondial !

T’es oun fourm aussi :mdr:

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...