brahim.2015 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkani Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Ptin j'commence serieusement a en avoir marre de ce stresse, je tiens plus jtourne en rond 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 12 minutes, Berkani a dit : Ptin j'commence serieusement a en avoir marre de ce stresse, je tiens plus jtourne en rond Le vrai stress ce sera mardi Demain rien ne sera joué qu'on gagne ou qu'on perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Il va mettre YEN j'en suis persuadé Les made in L1 rafoooooolent des formations avec 2 pointes et un seul milieu offensif pour faire la transition entre le milieu et l'attaque. En même temps, ça serait logique vu que tout le monde ici affirme que leur gardien est faiblard sur les sorties aériennes. Perso, je ne serais pas étonné qu'il fasse rentrer Boufal à la 60ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 58 minutes, Weld Leblad a dit : Ils ont l'air fatigué les joueurs, les passes sont moyennes a drari hadchi bda kay khla3 Tu es trop fort sérieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a une heure, Weld Leblad a dit : Ils ont l'air fatigué les joueurs, les passes sont moyennes a drari hadchi bda kay khla3 @moms93 regarde le cheval se fait masser la cuisse droite c’est bon pour nous il ne jouera pas demain inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilow Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Harit etais dans la présélection ? il est en direction du Maroc actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Hakimi a un sparadrap dans le cou, wa9ila torticoli, ka7alnaha Bakambu et Bongonda trés en forme malheureusement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 J'espère que l'ambassade ou l fede ont prévu des trucs pour les supporters !! On arrive vers 9h et le match est à 16h. Pas de mauvaises surprises, petit stress mais ça va le faire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : @moms93 regarde le cheval se fait masser la cuisse droite c’est bon pour nous il ne jouera pas demain inchallah Titulaire en pointe demain pour ton plus grand plaisir fréro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 (modifié) pour moi c'est le 11 de rêve que Vahid va aligner demain -----------------------Bono---------------------------- -------Chakla-----Saiss------Aguerd---------- Hakimi------------------------------------Masina -----------------Amrabat------Louza----------- ---------------------------Boufal-------------------- -------------------Ennesyri----Munir------------- Modifié le 24 mars 2022 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : pour moi c'est le 11 de rêve que Vahid va aligner demain -----------------------Bono---------------------------- -------Chakla-----Saiss------Aguerd---------- Hakimi------------------------------------Masina -----------------Amrabat------Louza----------- ---------------------------Boufal-------------------- -------------------Ennesyri----Munir------------- La compo parfaite pour prendre une branlée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit : Hakimi a un sparadrap dans le cou, wa9ila torticoli, ka7alnaha Bakambu et Bongonda trés en forme malheureusement chair à l'air de marcher avec les jambes écartées, hémorroïdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Je viens d’assister à un space qui a invité un journaliste congolais présent sur place. La sécurité autour du stade a été renforcé, les journalistes marocains ont été choyés en leur donnant la priorité pour couvrir les 15 minutes ouvertes au public des 2 sélections. Ils ont été invités au resto du stade. Demain, c’est la garde présidentielle et l’armée qui vont prendre le relais de la police qui a montré beaucoup de laxisme afin de canaliser les supporters congolais, le président Tishekidi qui est en déplacement rentrera spécialement à Kinshasa pour ce barrage aller. Au niveau organisation, ils ont prévu d’ouvrir qu’une seule porte d’accès et conseillé à tous les supportés munis d’un ticket et du pass sanitaire de venir au stade à partir de 10h du matin. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : pour moi c'est le 11 titulaire de Vahid va aligner demain -----------------------Bono---------------------------- -------Chakla-----Saiss------Aguerd---------- Hakimi------------------------------------Masina -----------------Amrabat------Louza----------- ---------------------------Boufal-------------------- -------------------Ennesyri----Munir------------- -----------------------Bono---------------------------- -------yamiq----Saiss------Aguerd---------- Hakimi------------------------------------Masina -----------------amrabat---------------------- --------------Louza-----------amallah----- -------------------maee----kaabi----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : C'est fatiguant de le répéter, les congolais c'est pas les ivoiriens ou les maliens. C'est des petits physiques, moins costeaux que les marocains parfois Leur force c'est la vivacité et le débordement Leurs corps sont secs c'est l'Afrique australe C' est surtt des nuls grandes gueules qui gagnent jamais rien. Nan mais sérieux tu crois m'apprendre le foot ? J'hallucine. On va les taper sans problemes Modifié le 24 mars 2022 par Desperado 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 2 minutes, djimo a dit : -----------------------Bono---------------------------- -------yamiq----Saiss------Aguerd---------- Hakimi------------------------------------Masina -----------------amrabat---------------------- --------------Louza-----------amallah----- -------------------maee----kaabi----------- le vieux fou ne va jamais mettre ça demain faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 30 minutes, Stabilow a dit : Harit etais dans la présélection ? il est en direction du Maroc actuellement Non, il va peut être pour faire du rodeo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 à l’instant, Abzy a dit : le vieux fou ne va jamais mettre ça demain faut pas rêver c'est pourtant le mieux à faire à l'extérieur et avec les joueurs qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Demain en cas de bon résultat le premier qui se met à s'enflammer je le démolis Quoiqu'il arrive demain tout se jouera mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 27 minutes, Lala a dit : J'espère que l'ambassade ou l fede ont prévu des trucs pour les supporters !! On arrive vers 9h et le match est à 16h. Pas de mauvaises surprises, petit stress mais ça va le faire ! Tu vas a Kinshasa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Demain en cas de bon résultat le premier qui se met à s'enflammer je le démolis Quoiqu'il arrive demain tout se jouera mardi on me dis a l'oreillette que certains supporters crient " FJIB" depuis le mois de septembre Modifié le 24 mars 2022 par djimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 16 minutes, Abzy a dit : pour moi c'est le 11 de rêve que Vahid va aligner demain -----------------------Bono---------------------------- -------Chakla-----Saiss------Aguerd---------- Hakimi------------------------------------Masina -----------------Amrabat------Louza----------- ---------------------------Boufal-------------------- -------------------Ennesyri----Munir------------- Ton rêve c’est de voir l’autre bouriquo en attaque 😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Demain en cas de bon résultat le premier qui se met à s'enflammer je le démolis Quoiqu'il arrive demain tout se jouera mardi On va passer le week end a chialer tkt pas Devant ce qu'ils ont est vraiment enervé La seule chance qu'on peut avoir c'est qu'il place des joueurs qui ont jamais joué ensemble Mais il va nous mettre Bakambu Bolasie et Bongoda (ptet pas titu comme c'est son 1er match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés