Weld Leblad Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 6 minutes, djimo a dit : qu'est ce qu'on va aller faire en coupe du monde alors qu'on arrive même pas à gagner une veille coupe d'Afrique toute claqué. je suis surque pour la majorité c'est juste la joie de la participation Hé va supporter ton Real Madrid et laisse nous tranquille On veut pas de traitres ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Je suis sûr qu'il va nous remettre un duo Kaabi-YEN KAABi à 100% reste a savoir YEN ou SMahee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Hé va supporter ton Real Madrid et laisse nous tranquille On veut pas de traitres ici. smahli le vrai marocain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Faut faire jouer le duo gagnant des éliminatoires Kaabi et Mmaee 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 53 minutes, ismailk.10 a dit : Abde Ezzalzouli forfait pour le match aller (Vieux fou en ce moment en direct en CDP sur arryadia) Et voila le dictateur qui préfère prendre un joueur blessé pour remplacer Rahimi. Pas sûr que Zelzouli soit prêt pour le match retour, dans un poste aussi important on va se priver malheureusement d'un joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Faut solidifier le milieu pour les empecher de construire, c'est des gabarit vif la rdc Le style de jeu de la RDC c'est provoquer sur les cotés et déborder, comme dans cet action Hakimi et Masina vont être beaucoup sollicités. Bounou aussi va voir beaucoup de frappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Vous pensez qu'il alignera Theo Bongonda sur le coté titulaire pour ce match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 57 minutes, Amine67 a dit : J'aime bien Saiss mais je le trouve tjrs aussi mou... même quand il parle, il donne envie de dormir. De mon point de vue, il n'est pas fait pour être un capitaine qui peut réveiller les troupes. Son tempérament d'homme calme le trahi même quand il est sérieux... Si, j'avais le choix, j'aurais mis Bono ou Amrabat capitaine. +1 Pour moi le capitaine ça devrait être Bounou. Il a une voix de mâle alpha, de la prestance et n’a pas peur de remettre à leur place certains joueurs. Fajr sait de quoi je parle il y a 15 minutes, MCO_48 a dit : Et voila le dictateur qui préfère prendre un joueur blessé pour remplacer Rahimi. Pas sûr que Zelzouli soit prêt pour le match retour, dans un poste aussi important on va se priver malheureusement d'un joueur. Si je dis pas de bêtises il était opérationnel au moment de la liste de Vahid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, brahim.2015 a dit : @Desperado désolé brother je rallie la bande a @essam c match aller est trop chaud 🥵 ils ont pas des poisseuses comme nous autres Ya pas pire poisseux qu'eux sur le continent. Tu me decois Modifié le 24 mars 2022 par Desperado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 31 minutes, Weld Leblad a dit : Hé va supporter ton Real Madrid et laisse nous tranquille On veut pas de traitres ici. Tu remontes dans mon estime, les traîtres c'est pire que les fiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Vahid a une triste mine, il n’est même pas rasé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Desperado avant les matchs: arrêtez de pleurer on va gagner bande de pisseuses Desperado après les matchs: On est vraiment trop nul, il faut virer ce coach de m*rde Nan ça c'est tout le temps. Le coach est à chier, c'est lui le nul et faut le virer même en cas de victoire. Mais on vaaa gagner easy bro( du moins au retour) l'aller je m'en cogne . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Tout va dépendre de la forme de nos attaquants et en particulier le cheval.. n'est-ce pas @Azrou Exactement frérot tout dépend si le cheval aura ses règles ou pas 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Si je dis pas de bêtises il était opérationnel au moment de la liste de Vahid. https://www.blaugranas.fr/infirmerie/abdessamad-ezzalzouli-souffre-d-une-blessure-au-genou-droit-3925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Vahid a une triste mine, il n’est même pas rasé. Il fait moins le malin dans le conf depuis la CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : Conférence dans une chambre ? 🤣🤣😂😂😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 42 minutes, Weld Leblad a dit : Hé va supporter ton Real Madrid et laisse nous tranquille On veut pas de traitres ici. dit-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 5 minutes, MCO_48 a dit : https://www.blaugranas.fr/infirmerie/abdessamad-ezzalzouli-souffre-d-une-blessure-au-genou-droit-3925 Il a jouer avec son club just avant la liste et à été décisif. Il sera là au retour inchaAllah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 5 minutes, MCO_48 a dit : https://www.blaugranas.fr/infirmerie/abdessamad-ezzalzouli-souffre-d-une-blessure-au-genou-droit-3925 La liste c’était le 17 mars. Il a joué 87mn avec son club le 19 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : La liste c’était le 17 mars. Il a joué 87mn avec son club le 19 mars. C'est le synthe qui pose problème, et je trouve qu'ils ont raison de pas prendre de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 54 minutes, essam a dit : Je suis sûr qu'il va nous remettre un duo Kaabi-YEN Si jamais le cheval et alignait on perd le match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 19 minutes, Desperado a dit : Tu remontes dans mon estime, les traîtres c'est pire que les fiottes Toi ton tour viendra demain à 18h. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Si jamais le cheval et alignait on perd le match La compo de Vahid demain ce sera celle là, faut pas être devin pour savoir ce que ce malade va nous pondre -------------------------------Bounou------------------------------- Hakimi------------Saiss------Aguerd--------------Masina ------------------Amallah----Amrabat---Louza------------- --------------Kaabi------------YEN-------------Boufal--------- 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 à l’instant, essam a dit : La compo de Vahid demain ce sera celle là, faut pas être devin pour savoir ce que ce malade va nous pondre -------------------------------Bounou------------------------------- Hakimi------------Saiss------Aguerd--------------Masina ------------------Amallah----Amrabat---Louza------------- --------------Kaabi------------YEN-------------Boufal--------- A 99%; le seul doute que j'ai c'est: YEN ou Mmaee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Le seul point positif, c'est que l'EN aura fait 2 entrainements sur la pelouse du match, pour se préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés