Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Salim7 a dit :

1- les qualification de la CAN Cameroun 2021 ont été disputés en 2019/2020. Entre temps l'équipe a changé d'entraineur et à récupéré plusieurs nouveau joueurs. De plus au vu de la situation sanitaire le RDC à fait les qualification avec des joueurs évoluant quasiment tous dans le continent africain. 

2- le Maroc a perdu contre le Benin cela ne veut pas dire que le Benin est meilleur que le Maroc.

Pour finir, la RDC a fini à 1 point seulement derrière le Gabon et la Gambie (3V 1N 2 D) avec (2V 3N et 1D contre le Gabon) .  Sur les 11 titularisé contre le Gabon. Seuls Mbemba, Tisserand, Bokadi et le GdB Kiassumbua sont dans la liste. Les 2 derniers ne vont très probablement pas figurer dans les 11. 

Et alors tout ça ne veut rien dire on verra sur le terrain ce que vaut cette équipe on peut perdre comme gagner 

à l’instant, ShogunRua a dit :

les amis? Arryadia france diffusera le match?

Oui, la chaine Arryadia qui est présente sur les box françaises diffusera bien le match normalement.

Sinon il y a  le site de l'EquipeLIVE comme lors des phases de groupe, c'est gratuit il suffit juste de créer un compte.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, essam a dit :

Oui, la chaine Arryadia qui est présente sur les box françaises diffusera bien le match normalement.

Sinon il y a  le site de l'EquipeLIVE comme lors des phases de groupe, c'est gratuit il suffit juste de créer un compte.

Ton prono essam avec et sans Ziyech et Maz ? :ziyech::sip:

• Haha 1

Il y a 1 heure, essam a dit :

On a tous peur

y compris ceux qui traitent de "pisseuse" la moindre personne ayant des doutes sur cette équipe :henry:

Dont un particulièrement qui se reconnaitra :henry: 

Bougre de galapiat :henry:

Nan toi t'es un maitre pisseur et tu fais des adeptes. 😂😁. (souvent des ânes dans la démesure totale) 

Perso j'ai aucun stress pour le Match aller, c'est le retour qui risque de me tuer. 

Modifié par Desperado

il y a 9 minutes, essam a dit :

Il suffit juste de créer un compte qd on vit en France, ici j'ai pas accès 😂😁😁😅

il y a 38 minutes, Desperado a dit :

Il suffit juste de créer un compte qd on vit en France, ici j'ai pas accès 😂😁😁😅

Le match n'est pas accessible sur youtube en Belgique ?

De toute façon Arryadia va passer le match que ce soit au Maroc (TNT), en France ou en Belgique

il y a 56 minutes, Salim7 a dit :

C'est ce que je dis. C'est du 50 50. 

Tout dépend de ce que Vahid va aligner s’il nous aligne le cheval et l’espagnol on perd sûr a mille pour cent par contre s’il nous aligne kaabi et MMA on peut ramener on bon match nul 1-1 sa serait super 🤲🏽

La limace de Dronten qui nous troll avec tee shirt casablanca :chine:

C'est ça profite de tes vacances de tarl**ze pendant que tes coéquipiers vont se tuer sous 36 degrés pour la nation

Si jamais on se qualifie ce mec ne doit jamais mettre les pieds au Qatar

Hors de question qu'il ramène sa gueule même si il devient Zidane d'ici là.

• Top 2

il y a 2 minutes, essam a dit :

Si on doit marquer j'espère qu'on ne marquera pas en début de match

Sinon on est fichu avec ce coach de m*rde

Je compte aussi sur les joueurs pour sortir le match de leur vie… abstraction faite du coach. C’est eux qui sont sur le terrain.

à l’instant, Issam a dit :

Je compte aussi sur les joueurs pour sortir le match de leur vie… abstraction faite du coach. C’est eux qui sont sur le terrain.

Oui les cadres sur le terrain doivent prendre leur responsabilité et éviter d'appliquer trop à la lettre ce que leur demande Vahid, surtout dans le cas où on ouvrirait le score rapidement

Le match contre l'Egypte est une honte, j'espère que les joueurs en sont assez conscients pour ne pas rééditer la même erreur

il y a 28 minutes, essam a dit :

La limace de Dronten qui nous troll avec tee shirt casablanca :chine:

C'est ça profite de tes vacances de tarl**ze pendant que tes coéquipiers vont se tuer sous 36 degrés pour la nation

Si jamais on se qualifie ce mec ne doit jamais mettre les pieds au Qatar

Hors de question qu'il ramène sa gueule même si il devient Zidane d'ici là.

ajax-hakim-ziyech.gif

• Grr 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...