Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Vahid a du leur mettre une pression pour ne tolérer aucun retardataire L’intégralité du groupe des 26 joueurs convoqués a assisté à temps à la séance d’entraînement du jour. La délégation marocaine voyagera demain à bord d’un vol spécial affrété par la FRMF après la 2eme séance d’entraînement matinale. 7h de vol au menu avant d’atterrir à Kinshassa. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Il sera titulaire avec Munir el crackito.. par contre je suis déçu j'aurais aimé voir Barkok dans le 11 Munir a perdu des points depuis sa dernière titularisation et ça m’étonnerait qu’on le revoit titulaire à moins d’une hécatombe pour Barkok je n’ai jamais accroché avec le pruneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : On va faire un 0-0 dégueulasse ou un hold up inchallah Mais je ne vois solide derrière. 0-0 c’est un mauvais résultat bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid a du leur mettre une pression pour ne tolérer aucun retardataire L’intégralité du groupe des 26 joueurs convoqués a assisté à temps à la séance d’entraînement du jour. La délégation marocaine voyagera demain à bord d’un vol spécial affrété par la FRMF après la 2eme séance d’entraînement matinale. 7h de vol au menu avant d’atterrir à Kinshassa. Une info sur l'heure du vol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Quel plan de jeu ? Les congolais zaama pourraient nous laisser le ballon et jouer a la Cupper ? Ou bien ils vont prendre la possession ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Tu sais pas lire ? "Chakla est pas titulaire et ne le sera jamais, il n'entrera même jamais sauf si on a un blessé. " Justement Saiss a montré de gros signes de fatigue lors de ses derniers matchs, si il se blesse on est clairement dans la m*rde. Prendre un Chakla ou Samy Mmaee ca reste clairement risqué même si initialement ils ne sont pas titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Une info sur l'heure du vol ? Non aucune info mais ça sera probablement en début d’aprem. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Justement Saiss a montré de gros signes de fatigue lors de ses derniers matchs, si il se blesse on est clairement dans la m*rde. Prendre un Chakla ou Samy Mmaee ca reste clairement risqué même si initialement ils ne sont pas titulaires. Tu as raison. Mais qui on va prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 43 minutes, Pastore a dit : 0-0 c’est un mauvais résultat bro. Je suis d'accord c'est un score qui va nous mettre dans le doute. Est ce que le but à l'extérieur compte double ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Mondial Qatar 2022: probable forfait pour Samuel Moutoussamy Publié le dim, 20/03/2022 - 12:17 | Modifié le dim, 20/03/2022 - 12:21 share tweet Facebook Twitter LinkedIn WordPress Messenger WhatsApp Skype Viber SMS Pinterest Email 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Faut absolument marquer un but chez eux! Quelque soit le score final, faut leur planter au moins un but. Heureusement notre ligne d'attaque est en forme! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 15 minutes, Zidane a dit : Je suis d'accord c'est un score qui va nous mettre dans le doute. Est ce que le but à l'extérieur compte double ? Oui apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 23 minutes, Zidane a dit : Je suis d'accord c'est un score qui va nous mettre dans le doute. Est ce que le but à l'extérieur compte double ? Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Il y a 1 heure, Abzy a dit : en quelle langue parle Vahid à Ezzalzouli ? par contre on voit bien un groupe qui aime de se retrouver et qui est bien soudé, j'espère que ça va combler nos défaillances tactiques et des fois techniques Achraf qui traduit pour wlad cervantes, les deux Munir et Abde ... Capitano pour les prochains 15 ans inchallah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 50 minutes, Weld Leblad a dit : Me provoque pas trop cet semaine, je serai pas aussi calme qu'avant, me rode pas autour pck sinon c'est tout les 2 qu'on sera banni. Oublie moi jusqu'au 30 c'est mieux pour toi. wella8 ita ghir rta7 a Bro on vas y aller qu Qatar inshalla8... rtaaaa7, ou mat khemmemsh...no stress cette fois-ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 @maroccino @ismailk.10 @faidaway @Amine67 @Bundesmaroc 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 20 minutes, Kparon a dit : wella8 ita ghir rta7 a Bro on vas y aller qu Qatar inshalla8... rtaaaa7, ou mat khemmemsh...no stress cette fois-ci J'espére khouya . La pression bdat katla3. Lay3miha lchi congoli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : @maroccino @ismailk.10 @faidaway @Amine67 @Bundesmaroc 100% Molongo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : 100% Molongo 100% mon zb**b tant que tu y es ? Tu vas être convoqué en permanence pour m’avoir cité ce Maltesers congolais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : 100% mon zb**b tant que tu y es ? Tu vas être convoqué en permanence pour m’avoir cité ce Maltesers congolais. C'est pour donner la réponse maroccino à l'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit : C'est pour donner la réponse maroccino à l'avance... Le boche aussi sera convoqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 J'espére que la fédé a calculé le coup et mis l'hotel en retrait de la ville. Hadou c'est le genre à mettre la pression. Ils vont tout faire pour assurer la qualification à l'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 34 minutes, Weld Leblad a dit : J'espére khouya . La pression bdat katla3. Lay3miha lchi congoli surtout shi congoli belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Le boche aussi sera convoqué ca fait un grand grand plaizz de te revoir parmis nous a Zelensky dyal 7riz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés