Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

Vahid a du leur mettre une pression pour ne tolérer aucun retardataire :mdr:

L’intégralité du groupe des 26 joueurs convoqués a assisté à temps à la séance d’entraînement du jour. 

La délégation marocaine voyagera demain à bord d’un vol spécial affrété par la FRMF après la 2eme séance d’entraînement matinale. 7h de vol au menu avant d’atterrir à Kinshassa.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Il sera titulaire avec Munir el crackito.. par contre je suis déçu j'aurais aimé voir Barkok dans le 11 :hhh:

Munir a perdu des points depuis sa dernière titularisation et ça m’étonnerait qu’on le revoit titulaire à moins d’une hécatombe pour Barkok je n’ai jamais accroché avec le pruneau 

il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid a du leur mettre une pression pour ne tolérer aucun retardataire :mdr:

L’intégralité du groupe des 26 joueurs convoqués a assisté à temps à la séance d’entraînement du jour. 

La délégation marocaine voyagera demain à bord d’un vol spécial affrété par la FRMF après la 2eme séance d’entraînement matinale. 7h de vol au menu avant d’atterrir à Kinshassa.

Une info sur l'heure du vol ?

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu sais pas lire ?

"Chakla est pas titulaire et ne le sera jamais, il n'entrera même jamais sauf si on a un blessé. "

Justement Saiss a montré de gros signes de fatigue lors de ses derniers matchs, si il se blesse on est clairement dans la m*rde. 

Prendre un Chakla ou Samy Mmaee ca reste clairement risqué même si initialement ils ne sont pas titulaires. 

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Justement Saiss a montré de gros signes de fatigue lors de ses derniers matchs, si il se blesse on est clairement dans la m*rde. 

Prendre un Chakla ou Samy Mmaee ca reste clairement risqué même si initialement ils ne sont pas titulaires. 

Tu as raison.

Mais qui on va prendre ?

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

en quelle langue parle Vahid à Ezzalzouli ? 

par contre on voit bien un groupe qui aime de se retrouver et qui est bien soudé, j'espère que ça va combler nos défaillances tactiques et des fois techniques

Achraf qui traduit pour wlad cervantes, les deux Munir et Abde ...:wub:

Capitano pour les prochains 15 ans inchallah 

• Merci 1

il y a 50 minutes, Weld Leblad a dit :

Me provoque pas trop cet semaine, je serai pas aussi calme qu'avant, me rode pas autour pck sinon c'est tout les 2 qu'on sera banni. Oublie moi jusqu'au 30 c'est mieux pour toi.

wella8 ita ghir rta7 a Bro

on vas y aller qu Qatar inshalla8...

rtaaaa7, ou mat khemmemsh...no stress cette fois-ci 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...