Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, MCO_48 a dit :

Des nouvelles pour les blessures de certains joueurs ?

Y'a t'il une liste élargie pour remplacer d'éventuelles absences ? Le groupe part demain soir à Kinshasa, espérant ne pas y aller avec des blessés ou des joueurs en méforme.

C'est pas une Can, je ne sais pas si c'est une bonne chose de partir si tôt là-bas plutôt qu'un pays voisin. 

Mais bon on verra. 

il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Mais qui au Raja/Ain/Wac est capable de faire mieux  ?

Chakla est pas titulaire et ne le sera jamais, il n'entrera même jamais sauf si on a un blessé

Rahimi a été appelé a la CAN.

Ou un joueur suspendu, ou un joueur positif au COVID, ca fait quand même beaucoup de possibilités.

On ne prend pas un joueur pour compléter la liste, c'est ridicule, on prend les meilleurs tout simplement surtout dans des postes clés.

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

C'est pas une Can, je ne sais pas si c'est une bonne chose de partir si tôt là-bas plutôt qu'un pays voisin

Mais bon on verra. 

Ce n'est pas une bonne idée ca fera un déplacement en plus et c'est fatiguant de voyager 3 fois en une semaine et finir par jouer un match.

Puis ils partent demain soir pour arriver tard mardi ou très tôt mercredi, 2 jours avant le match (vendredi)

Modifié par MCO_48
  • Top 1

il y a 20 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est le problème.

Ce serait un miracle de rentrer avec un match nul.

Cette qualification va se jouer au match aller sur notre capacité a aller marquer chez eux car les congolais s'ils marquent à Casa c'est terminé.

Mais pas impossible frérot  :sip:

• Top 1

il y a 34 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est le problème.

Cette qualification va se jouer au match aller sur notre capacité a aller marquer chez eux car les congolais s'ils marquent à Casa c'est terminé.

Bannissez le svp, juskau 30 mars. 

• Haha 2
  • Prie 1

il y a 31 minutes, fanatiquement a dit :

en quelle langue parle Vahid à Ezzalzouli ? 

par contre on voit bien un groupe qui aime de se retrouver et qui est bien soudé, j'espère que ça va combler nos défaillances tactiques et des fois techniques

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

C'est le problème.

Je pense que toutes les équipes qui marqueront un but à l’aller en recevant au retour se qualifieront 

il y a 33 minutes, Azrou a dit :

Non un triplé 😬 j’espère qu’il ne sera pas sur la feuille de match 😎

Il sera titulaire avec Munir el crackito.. par contre je suis déçu j'aurais aimé voir Barkok dans le 11 :hhh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...