Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Najim a dit :

3 Can et on a jamais passé les 1/4 malgré tout les moyens mis à disposition pour que l'EN aille au bout. C'est un échec. 

Concernant l'arbitrage c'est un mythe, même son propre club s'est fait saigner en Tanzanie dimanche dernier... 

Sous Lekjaa on a réussi l'exploit de faire de l'Egypte notre bête noire alors qu'on était leur plus grand cauchemar jusque là :pimp:

Modifié par essam
  • Haha 3

il y a 6 minutes, essam a dit :

Sous Lekjaa on a réussi l'exploit de faire de l'Egypte notre bête noire alors qu'on était leur plus grand cauchemar jusque là :pimp:

Ouai  on était là bête noire de l'Égypte c est tout et dans le même temps on espérait de toutes nos forces ramener ne serait ce qu'un malheureux match nul à l'extérieur face à des pays comme la Namibie, Guinée, Gambie..... 

• Haha 1
  • Maroc 1

Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit :

Ca fais 1 mois et demi que je passe pour une tapette parce que je les met en garde sur cet affreux scénario qui se profile.

Ils ont cru que la vie c'était peanuts, tu te pointe avec toutes ces histoires, tu savate les congolais chez eux ou par malchance tu fais un nul et au retour tu leur met 4-0 devant ce superbe public chaud bouillant qu'on a à Casa.

Le pire c'est qu'aprés l'élimination, ils vont tout mettre sur le dos de la fédération et de Vahid !

Ils ont rien fait eux...

on n'est pas payer pour. La frmf, les joueurs, et Vahid sont les seuls responsables du resultat, les supporters sont la pour le folklore

• Merci 2

Il y a 17 heures, essam a dit :

Qu'ils aillent tous se faire mettre

Vahid le menteur professionnel qui a réussi sa mission de venir détruire l'EN

Ziyech la petite tafiole qui veut des bisous ( il ira se consoler avec Promes et son boxeur)

Lekjaa l'ethnomasochiste francocentré, blaireau arriéré.

Say Word Lol GIF by Desus & Mero

• Haha 4

Il y a 11 heures, Sapere a dit :

Pour lui, dans sa tête, c’est Kasparov, il se dit qu’il a fait un coup de maître et que les deux joueurs demandés dans les stades viennent de perdre en image.

Seulement voilà, en agissant comme une petite mégère, il se rend pas compte qu’il a atteint l’image de l’équipe, dont la protection est en principe sa mission principale.

apparement, mais il m'avait abitué à mieux en terme de communication.

Il avait tellement d'option pour briller sans s'exposer (ex : Hadjji qui comunique sur le sujet et pas lui), là c'est fait sans maitrese comme s'il avait été piégé par le temps ou autre facteur.

Il y a 16 heures, essam a dit :

Ziyech va devenir l'ennemi public numéro 1 inchaAllah si on se qualifie au mondial

Derrière on vire ce psychopathe de Vahid et on se prend un entraineur crédible qui mettra nos joueurs dans de bonnes conditions pour aller chercher un huitième de finale au mondial

Qui a piraté le compte de essam ? @Un_Vrai_Fan² il faut raisonner ton ami :carre:

• Haha 2

Il y a 15 heures, mido a dit :

Je ne veux pas faire mon pessimiste mais il y a que moi qui a ce pressentiment que nos voisins vont sortir tranquillement le Cameroun tandis que nous allons passer à la trappe ? :mdr:

Sinon je suis d'accord pour dire que Vahid nous sabote par contre il faut avouer que depuis que Lekjaa est là on a plus ces problèmes récurrents d'arbitrage et que malgré qu'on ne gagne rien y a quand même eu une qualif world cup et du meiux dans les can

Ils ne sortiront pas le Cameroun ça c’est dur ils regarderont la CDM à la télé comme nous d’ailleurs 😂😂

• Haha 1

il y a 6 minutes, mido a dit :

🤣 Si on y va pas eux aussi n'iront pas il faut être solidaire 

solidaire ?

Je leur pisse dessus ouais à ces puanteurs

Le zoo du bronx aussi n'ira pas au mondial c'est pas pour autant que je vais être solidaire :pimp:

• Haha 1

Il y a 3 heures, samazigh a dit :

on n'est pas payer pour. La frmf, les joueurs, et Vahid sont les seuls responsables du resultat, les supporters sont la pour le folklore

Une federation sait écouter ses supporters.

Elle a fait ce que vous vouliez non ?

Alors pourquoi vous retournez vos vestes ?

Ahhh parce que votre bien aimé Ziyech pour lequel vous avez envoyer bruler toute l'équipe nationale il ne veut pas de vous !

Mais comme vous n'assumez pas l'humiliation, c'est encore la faute de Vahid et de Lekjaa.

Si j'étais pas marocain et que je brulais d'envie d'aller au Qatar, je te dirai que les marocains ne méritent vraiment pas d'aller en coupe du monde pour le comportement pueril et irrespectueux envers notre équipe nationale !

Apprenez le mot respect !

Yallah vous vous êtes rappellés de Boufal, de Louza et de Mmaae alors que vous les faisiez passer pour des amateurs pour Ziyech.

C'est pas comme ca que sa marche mon gars ! 

Vahid je le respecterai toujours pour une chose: la dignité ! Même sil a son caractére, peut être aussi que c'est un coach moyen mais ce mec connait la valeur d'une équipe nationale, pas vous.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Il y a 5 heures, Kazen a dit :

Safi tu m'as convaincu. Le peuple doit démissionner de son poste : #peupleout #méchantpeuple

Si seulement c'était possible.

Les supporters marocains sont des amateurs, ils supportent les individualité et sont avec toi seulement quand ca gagne.

Ca montre un profond manque de respect envers la nation.

Alors que quand leur club perd ils supportent !

On a bien vu le Wydad quand Zamalek marque a domicile, ils ont supportés comme si yavai 2-0 pour le Wydad.

Si jamais la RDC arrive à Casa avec un résultat positif ou met le 1er but tu vas voir la RDC jouer a domicile.

• Top 1

Alors ceux qui veulent aller en coupe du monde chez les marocains où sont-ils ?

Combien de vol pour Kinshasa ? Combien de supporters ?

Citation
Vols Algérie – Cameroun : belle affluence à l’agence TCA d’Alger
Sport  Par: Y. D. 15 Mars 2022 à 14:10

Les préparatifs pour le transport des supporters algériens au Cameroun, pour le match aller des barrages du mondial 2022 entre les Verts les Lions indomptables, prévu le 25 mars, vont bon train.

L’annonce lundi 14 mars d’une réduction des prix des billets de 85.000 DA à 50.000 DA a visiblement eu un effet positif sur les supporters qui s’étaient plaints de la cherté du tarif initial.

il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

Alors ceux qui veulent aller en coupe du monde chez les marocains où sont-ils ?

Combien de vol pour Kinshasa ? Combien de supporters ?

alors qu'ils sortent d'une humiliation monumentale :mdr: 

Je l'ai toujours dit que ce soit les animaux ou encore les égyptiens c'est incomparable avec le Maroc en terme d'attachement à tout ce qui représente la partie

• J'aime 2

il y a 13 minutes, essam a dit :

alors qu'ils sortent d'une humiliation monumentale :mdr: 

Je l'ai toujours dit que ce soit les animaux ou encore les égyptiens c'est incomparable avec le Maroc en terme d'attachement à tout ce qui représente la partie

Et tu vas voir qu'ils vont l'arracher cet qualif historique et ce sera mérité car ils sont sauvagement determinés .

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Si seulement c'était possible.

Les supporters marocains sont des amateurs, ils supportent les individualité et sont avec toi seulement quand ca gagne.

Ca montre un profond manque de respect envers la nation.

Alors que quand leur club perd ils supportent !

On a bien vu le Wydad quand Zamalek marque a domicile, ils ont supportés comme si yavai 2-0 pour le Wydad.

Si jamais la RDC arrive à Casa avec un résultat positif ou met le 1er but tu vas voir la RDC jouer a domicile.

#peupleout #virerlepeuple #peupledémission

Je propose de désigner Lakjaa à la place du peuple dans les gradins, la rue et dans les médias. Je suis sûr qu'il ferait du bon boulot.

• Haha 1

Au lieu de parler a Lekjaa de pont aérien, nombres de supporters à Kinshasa, avions affrétés, on a parlé Ziyech, Mazraoui et Vahid.

-1 pour le Maroc: c'est pas dolmy qui va supporter, dolmy il regarde les match et danse quand ya un but.

Modifié par Weld Leblad

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Une federation sait écouter ses supporters.

Elle a fait ce que vous vouliez non ?

Alors pourquoi vous retournez vos vestes ?

Ahhh parce que votre bien aimé Ziyech pour lequel vous avez envoyer bruler toute l'équipe nationale il ne veut pas de vous !

Mais comme vous n'assumez pas l'humiliation, c'est encore la faute de Vahid et de Lekjaa.

Si j'étais pas marocain et que je brulais d'envie d'aller au Qatar, je te dirai que les marocains ne méritent vraiment pas d'aller en coupe du monde pour le comportement pueril et irrespectueux envers notre équipe nationale !

Apprenez le mot respect !

Yallah vous vous êtes rappellés de Boufal, de Louza et de Mmaae alors que vous les faisiez passer pour des amateurs pour Ziyech.

C'est pas comme ca que sa marche mon gars ! 

Vahid je le respecterai toujours pour une chose: la dignité ! Même sil a son caractére, peut être aussi que c'est un coach moyen mais ce mec connait la valeur d'une équipe nationale, pas vous.

Mais frère ta regardé la CAN ou pas ? Ta pas vu a quelle point on etait eclaté offensivement ? Ta pas vu comment on a tiré nos CPA comme de la m*rde ? Tu crois que tous sa va changer du jour en lendemain. Cherche pas , le retour de Ziyech pour les barrages il etait primordial.
Le retour de Mazraoui aussi dailleur vu que  Masina  ne joue plus avec son club et qu'on a pas de foutu doublure potable, Jprefere voir jouer Mazraoui sur une jambe a gauche que mettre El karouani titu contre la RDC.
Si Vahid avait arranger cette histoire avec Ziyech et Maz, il serai parti avec moin de doute et avec 2 armes en plus pour les barrages.
Tu va voir flou quand tu verra Vahid te mettre El haddadi titu contre la rdc , on verra si tu reparlera de dignité

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 12 minutes, Oujdi954 a dit :

Mais frère ta regardé la CAN ou pas ? Ta pas vu a quelle point on etait eclaté offensivement ? Ta pas vu comment on a tiré nos CPA comme de la m*rde ? Tu crois que tous sa va changer du jour en lendemain. Cherche pas , le retour de Ziyech pour les barrages il etait primordial.
Le retour de Mazraoui aussi dailleur vu que  Masina  ne joue plus avec son club et qu'on a pas de foutu doublure potable, Jprefere voir jouer Mazraoui sur une jambe a gauche que mettre El karouani titu contre la RDC.
Si Vahid avait arranger cette histoire avec Ziyech et Maz, il serai parti avec moin de doute et avec 2 armes en plus pour les barrages.
Tu va voir flou quand tu verra Vahid te mettre El haddadi titu contre la rdc , on verra si tu reparlera de dignité

Les gens ne se rendent pas compte qu'on n'était pas bon dans le jeu et que les cpa de hakimi nous ont sorti d'un sacré traquenard.

L'équipe de Vahid et son plan ne sont efficaces que quand il a tout son groupe valide. Il lui suffit d'un absent pour que tout tombe à l'eau.

Il était évident que durant la can nous n'avions pas prévu de plan B. Vahid ne l'avouera jamais, mais il le sait... son banc n'est pas conséquent en qualité. 

Ziyech et Mazaroui sont des c*ns effectivement, mais ils sont assez bons pour compléter le groupe et proposer des alternatives. On parle là de 2 joueurs qui vont jouer dans les prochains 48h un 1/8 de C1.

L'intérêt général doit primer et même une qualif au mondial ne doit pas justifier qu'on doit toujours trouver le moyen de se priver de nos meilleurs éléments. 

Il faut arrêter de croire que l'EN est là pour éduquer des adultes, quand on va à la guerre on y va avec ses meilleurs soldats, pas uniquement avec ceux qui sont gentils et inefficace. 

NB: le désaveu le plus terrible durant la CAN, c'est quand Vahid a sorti Chair en première période contre le Gabon. 

• Merci 2
  • Top 2

Envoyer des Marocains à kinshasa ça releve de la psychiatrie ou acte criminel(on ne parle pas de la côte d'ivoire la) , tout comme prendre les animaux de l' est en exemple. Galek un pont aerien

MTn stop les c**neries de petits pisseurs à côté de la plaque.

On a deux matchs à jouer et un seul à gagner, c'est le retour à Casa et les supporters seront bien presents pour pousser l'équipe tt le match. Basta ! 

Modifié par Desperado

il y a 54 minutes, Oujdi954 a dit :

Moi faut juste que tu m'expliques ce que Ziyech a apporté au Maroc durant les 5 ans où il a joué avec nous.

0 but en CAN 0 but en CDM

Pas décisif le joueur, comment tu peux te palucher sur un joueur non décisif avec la séléction ?

Je prefere El Hadadi que Ziyech aujourd'hui. El Hadadi il a amené plein de fautes face à l'Egypte.

• Haha 4

il y a 17 minutes, Desperado a dit :

Envoyer des Marocains à kinshasa ça releve de la psychiatrie ou acte criminel(on ne parle pas de la côte d'ivoire la) , tout comme prendre les animaux de l' est en exemple. Galek un pont aerien

MTn stop les c**neries de petits pisseurs à côté de la plaque.

On a deux matchs à jouer et un seul à gagner, c'est le retour à Casa et les supporters seront bien presents pour pousser l'équipe tt le match. Basta ! 

image.thumb.jpeg.5d39eddd3534ca5233d00a44b30e4171.jpeg

:aha:

• Love 1

il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :

Kinshasa est aussi sure qu'Abidjan ou le Cameroun

Euh non du tout. Compare pas Yaoundé ou Abidjan à cette ville de 18M d’habitant. C’est du suicide d’aller là-bas pour un marocain. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...