Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures assist igamane pour le frere de l'autre Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Belle passe de Hakimi pour Igamane 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Oui elle comptée passe décisive mais bof en vrai pas si décisive que ça mais on prend Modifié il y a 2 heures par Salamanca Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Ethan mbappe va jouer pour les dz Meme pas , pour le Cameroun Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Abzy a dit : les titulaires c'est Abde et Brahim, pour moi les autres ne sont pas irremplaçable surtout Adli qui déçoit en sélection et ne joue pas bcp dans son nouveau club Il fait pire que décevoir : il est transparent et inutile. Un Karti a montré plus que lui lorsque Vahid lui a donné du temps de jeu et pourtant on ne l a plus revu.Meme Aboukhal... Adli est un privilégié tout comme Talbi. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Oui elle comptée passe décisive mais bof en vrai pas si décisive que ça mais on prend Arrete de raler, c’est une passe D c’est lui fait l’action avant de donner la passe au buteur. + 1 sur le compteur de notre buffle Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Arrete de raler, c’est une passe D c’est lui fait l’action avant de donner la passe au buteur. + 1 sur le compteur de notre buffle Ben dis donc il ne vous en faut pas beaucoup Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, Karim57 a dit : Tu le surcotes énormément ce joueur .... Le meilleur contre attaquant après hakimi ??? T'es sérieux ? Abde est mille fois meilleur à cet exercice. Tu fais rentrer n'importe quel joueur quand on mène, il trouvera de l'espace.... Je sais que t'aime bien ce joueur mais pour moi il a pas le niveau.... Quand il a explosé a Toulouse il jouait derrière l'attaquant.... Il a pas les qualités pour être un ailier explosif qui correspond à notre jeu.... Son niveau technique est limité en 1 vs 1.... Et son pied droit est une catastrophe.... Abde est un super joueur bien au dessus de Adli Mais en terme de contre attaque bien que Abde soit très bon dans cet exercice, Adli c'est vraiment quelque chose dans ce registre, c'est du niveau de Hakimi 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un oublié aussi qui fait son nid petit a petit.. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, essam a dit : Abde est un super joueur bien au dessus de Adli Mais en terme de contre attaque bien que Abde soit très bon dans cet exercice, Adli c'est vraiment quelque chose dans ce registre, c'est du niveau de Hakimi 🤣🤣🤣🤣🤣.... J'ai suivi adli avec Leverkusen.... Parce que regarder Leverkusen jouer a cette époque était juste magnifique 😍...adli n'a pas les qualités que tu décris...tu te trompes complètement.... C'est un joueur limité à mes yeux.... Et le championnat allemand bien que très agréable a regarder est inférieure aux autres championnats.... Les joueurs qui y réussissent ou qui y explose ne réussissent pas autant ailleurs...loin de là.... Et les exemples sont très très nombreux.... Wirtz ekitike Werner havertz . Regarde avec quel facilité el khannous enchaine les but Guirassi qui était un joueur quelconque a explosé en Allemagne... Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Karim57 a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣.... J'ai suivi adli avec Leverkusen.... Parce que regarder Leverkusen jouer a cette époque était juste magnifique 😍...adli n'a pas les qualités que tu décris...tu te trompes complètement.... C'est un joueur limité à mes yeux.... Et le championnat allemand bien que très agréable a regarder est inférieure aux autres championnats.... Les joueurs qui y réussissent ou qui y explose ne réussissent pas autant ailleurs...loin de là.... Et les exemples sont très très nombreux.... Wirtz ekitike Werner havertz . Regarde avec quel facilité el khannous enchaine les but Guirassi qui était un joueur quelconque a explosé en Allemagne... tu as suivi Adli à Leverkusen et tu oses dire qu'il n'a pas les qualités de contre attaquant que je décris ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, essam a dit : tu as suivi Adli à Leverkusen et tu oses dire qu'il n'a pas les qualités de contre attaquant que je décris ? Non toi tu dis c'est le meilleur après hakimi 🤣🤣🤣.... Oui j'ai kiffé de voir jouer Leverkusen...où il était pas un titulaire indiscutable...loin de la..... Assez souvent remplaçant... Et non c'est pas un très grand contre attaquant..... Tu le surcotes énormément khoya essam..... D'ailleurs Bournemouth qui joue derrière et qui utilise beaucoup les contre attaque n'ont pas décelé en lui les qualités que tu lui prête.... Et c'est pas un ailier contrairement à ce que tu penses.... dans le 3421 de xabi il jouait derrière l'attaquant.... Pour moi ce joueur ne sert a rien.... Notre jeu nous impose d'avoir des Ailiers technique, virevoltant, ..... C'est très très loin d'être son cas.... Citer
Messages recommandés