Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Quel bonheur cette défaite du Real 

Alors c'est de la faute de Brahim ? :pimp:

gnougnou starlette Guler et Mastantuono ne pouvaient rien faire ? :ddd:

Franchement en restant objectif , Guler a fait son match , de loin le meilleur joueur de Madrid , ça été injuste d El avoir sorti , l’équipe s’est effondrée après sa sortie , faute professionnelle du coach , lui bientôt il va sauter 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Quel bonheur cette défaite du Real 

Alors c'est de la faute de Brahim ? :pimp:

gnougnou starlette Guler et Mastantuono ne pouvaient rien faire ? :ddd:

Guler a été bon malheureusement et ils ont sombré quand l'entraîneur l'a inexplicablement sorti. Mastantuono par contre tout ce qu'il a fait c'est causer le quatrième et prendre un jaune pour avoir frappé le ballon dans les gradins. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Franchement en restant objectif , Guler a fait son match , de loin le meilleur joueur de Madrid , ça été injuste d El avoir sorti , l’équipe s’est effondrée après sa sortie , faute professionnelle du coach , lui bientôt il va sauter 

à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Guler a été bon malheureusement et ils ont sombré quand l'entraîneur l'a inexplicablement sorti. Mastantuono par contre tout ce qu'il a fait c'est causer le quatrième et prendre un jaune pour avoir frappé le ballon dans les gradins. 

Mo8im Brahim n'a pas participé à cette humiliation :ddd:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Mo8im Brahim n'a pas participé à cette humiliation :ddd:

Non ça va , j espère qu’il boit  les larmes des copains là mais ça m’étonnerait :dry:

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, larrazet a dit :

Diaz nous refait une Bassir au Déportivo: je reste pour cirer le banc.

Tant qu’il arrive hyper frais et reposé aux USA et qu’il casse tout à la coupe du monde et qu’il nous emmène en finale, ça me va

• Haha 1
Posté(e)

Guler et Mastantuono n'ont rien de spécial, pas sûr qu'ils aient un meilleur niveau qu'Ounahi et Khannous

Oui oui vous avez bien lu je suis 1er degrés :cafe:

Et intrinsèquement Brahim et Rodrygo sont au dessus de Guler et de Mastantuono

Les madrilènes se cherchent un Yamal, ils veulent construire un jeune prodige 

Mais la réalité c'est que ceux qui doivent jouer sont en 1er Mbappé Vini Rodrygo Brahim

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Guler et Mastantuono n'ont rien de spécial, pas sûr qu'ils aient un meilleur niveau qu'Ounahi et Khannous

Et intrinsèquement Brahim et Rodrygo sont au dessus de Guler et de Mastantuono

Les madrilènes se cherchent un Yamal, ils veulent construire un jeune prodige 

Mais la réalité c'est que ceux qui doivent jouer sont en 1er Mbappé Vini Rodrygo Brahim

Même Vitinha je suis pas sûr qu’il soit meilleur que Ounahi. Il a juste pas la chance d’avoir Jorge Mendes comme agent:sip:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

La patte de Guler pour les coups de pied arrêtés (corners notamment) est unique. Le dernier valable qu on avait c était Faycal Fajr.

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

sinon Yamiq et talbi qui enchaine encore une titularisation 👍

Yamiq fautif sur un des buts de son équipe. 4 matchs, 4 défaites. Ça doit dégager de la liste au plus vite

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Yamiq fautif sur un des buts de son équipe. 4 matchs, 4 défaites. Ça doit dégager de la liste au plus vite

Ceci est un poste plein d'émotivité, de culture de l'instant et de manque de pragmatisme :carre:

Posté(e)

@essam je vais même aller plus loin. La plupart de nos joueurs n’ont rien à envier aux portugais. Ils n’ont juste pas l’agent qui permet de les placer dans de bons clubs. On l’a vu en CDM, il n’y a pas de différence de niveau entre nos équipes. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

@essam je vais même aller plus loin. La plupart de nos joueurs n’ont rien à envier aux portugais. Ils n’ont juste pas l’agent qui permet de les placer dans de bons clubs. On l’a vu en CDM, il n’y a pas de différence de niveau entre nos équipes. 

Oui je suis d'accord c'est la réalité

Des talents comme Khannous et Ounahi avec de bons agents et une bonne nationalité sportive ils auraient un transfert dans un top club à 20 ans comme les portugais et les argentins

• Top 1
Posté(e)

Ceci est un poste plein d'émotivité, de culture de l'instant et de manque de pragmatisme :carre:

Non, il est dans la continuité de sa dernière saison à savoir catastrophique. Dans une sélection normale, il aurait rapidement sauté de la liste. 

On l’a vu lors des derniers rassemblements, il n’est pas serein et sa relance est vraiment catastrophique. Il dégage tout en touche même quand il a la possibilité de relancer proprement 

Posté(e)

Oui je suis d'accord c'est la réalité

Des talents comme Khannous et Ounahi avec de bons agents et une bonne nationalité sportive ils auraient un transfert dans un top club à 20 ans comme les portugais et les argentins

Même un Amallah, il aurait fait une carrière honorable à Braga ou Wolverhampton. 

Nous on connait la valeur de nos joueurs, il n’y a que les européens qui font les choqués quand on arrive à les taper comme si c’était un exploit. :ihi:

C’est le grand sage Desperado qui était un des premiers à parler de ça il y a 10 ans sur Mountakhab, il avait raison

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Quelqun regarde Akhomach ?

match tres ferme.

Akhomach fait son match , il est vif, aucun dechet et surtout il a l'air au top de sa forme 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

match tres ferme.

Akhomach fait son match , il est vif, aucun dechet et surtout il a l'air au top de sa forme 

Ça fait plaisir de le voir enchainer du temps de jeu après sa grosse blessure 

• Top 1