essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Ben Seghir à nouveau titulaire Adli titulaire (1ere titularisation en PL) Brahim regardera copain Mbappé sur le banc Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ni Brahim ni l'Argentin sont titulaires Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit : Ni Brahim ni l'Argentin sont titulaires Comme redouté, avec le retour de Bellingham dans le 11 Brahim devient carrément un 3eme choix derrière Guler et Mastantuono Citer
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures qui est meilleur au poste d’ARG par ordre entre : Lekhdim ou Anas Salaheddine ou Aznou ou Rouhi ? Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : qui est meilleur au poste d’ARG par ordre entre : Lekhdim ou Anas Salaheddine ou Aznou ou Rouhi ? Belammari et Attiyatallah 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 27 minutes, essam a dit : Comme redouté, avec le retour de Bellingham dans le 11 Brahim devient carrément un 3eme choix derrière Guler et Mastantuono Et oui là il va bien goûter au banc Citer
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 18 minutes, essam a dit : Belammari et Attiyatallah Attyatallah pour la coupe du monde aux USA ? 🤔 Belammari contre Cristiano Ronaldo ou Vinicius ? Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Et oui là il va bien goûter au banc Exact mais bon il connait déjà bien Le truc c'est que maintenant il va moins gouter au terrain et ça par contre ça va devenir problématique pour nous Parce que là il ne s'agit même plus de son manque d'habitude de jouer dans la pression des grands matchs etc. Là maintenant le pb ce sera son manque de compétitivité, et ça.. ça pardonne pas Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Girondin a dit : Attyatallah pour la coupe du monde aux USA ? 🤔 Belammari contre Cristiano Ronaldo ou Vinicius ? Mais pk tu parles sans arrêt de cette fichu CDM on s'en tape on vient de faire demi finale On va jouer une CAN dans 3 mois à domicile et pour ça il faut des joueurs confirmés sur le terrain Pas des promesses de 18 piges Citer
Salamanca Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Exact mais bon il connait déjà bien Le truc c'est que maintenant il va moins gouter au terrain et ça par contre ça va devenir problématique pour nous Parce que là il ne s'agit même plus de son manque d'habitude de jouer dans la pression des grands matchs etc. Là maintenant le pb ce sera son manque de compétitivité, et ça.. ça pardonne pas À ce rythme il n’aura même plus sa place sur le banc .. qu’il aille jouer en réserve ça lui fera du bien et il réfléchira peut être enfin à un avenir plus réaliste Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 27 minutes, essam a dit : Mais pk tu parles sans arrêt de cette fichu CDM on s'en tape on vient de faire demi finale On va jouer une CAN dans 3 mois à domicile et pour ça il faut des joueurs confirmés sur le terrain Pas des promesses de 18 piges Ok alors tu permets que je te repose la question en février 2026 afin de voir tes recommendations mises à jour ? Modifié il y a 8 heures par Girondin 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, Girondin a dit : Ok alors tu permets que je te repose la question en février 2026 afin de voir tes recommendations mises à jour ? En février 2026 oui pk pas, mais pas maintenant tu vois bien qu'on a l'esprit ailleurs Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, essam a dit : En février 2026 oui pk pas, mais pas maintenant tu vois bien qu'on a l'esprit ailleurs En fevrier 2026 tu ne seras pas au forum, tu va le quitter apres nous avoir sortit ta fameuse phraser “restez digne” Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Mr.O a dit : En fevrier 2026 tu ne seras pas au forum, tu va le quitter apres nous avoir sortit ta fameuse phraser “restez digne” A mon avis je serais plutôt entrain de faire un florilège de tout tes messages pro Marmoush et pro Sundowns que je te ressortirais à chaque fois que tu auras le malheur de t'approprier notre titre Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, essam a dit : A mon avis je serais plutôt entrain de faire un florilège de tout tes messages pro Marmoush et pro Sundowns que je te ressortirais à chaque fois que tu auras le malheur de t'approprier notre titre On va voir , ma b9a walou 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ça a donné quoi EBS ? je vois qu’il est sorti et que son remplaçant a marqué direct après être entré … Citer
Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Salamanca a dit : Ça a donné quoi EBS ? je vois qu’il est sorti et que son remplaçant a marqué direct après être entré … C’est simple : dans la fiche du match c’est indiqué qu’il n’a pas d’assist ni de but ? Donc il a été nul un ailier offensif doit stater sinon il sert à rien 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : C’est simple : dans la fiche du match c’est indiqué qu’il n’a pas d’assist ni de but ? Donc il a été nul un ailier offensif doit stater sinon il sert à rien Ah d’accord merci 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) L’enfant argentin qui rentre logiquement , Brahim mange des pops corn . par contre le coach Alonso c’est nul , il sort Arda le meilleur joueur sur ce match à la 58 eme pour ne pas froisser Jude et Vini . Modifié il y a 7 heures par Salamanca Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mastantuono en 14 minutes commet la faute idiote qui amène le quatrième de l'Atletico et perd chaque ballon qu'il touche depuis. Un bon match contre Levante et on l'a propulsé comme le nouveau Robben 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le gosse argentin qui se fait respecter pour tirer coup franc corner Citer
larrazet Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Diaz nous refait une Bassir au Déportivo: je reste pour cirer le banc. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Voilà l’équipe type galactique qui se fait dérouiller , Brahim aura passé un moment sympathique , va falloir remonter le moral à ses copains Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Quel bonheur cette défaite du Real Alors c'est de la faute de Brahim ? gnougnou starlette Guler et Mastantuono ne pouvaient rien faire ? 1 Citer
Messages recommandés