Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 39 minutes, essam a dit : Faut qu il arrete le foot pro lui, y en a marre de ses absences recurentes..
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 41 minutes, essam a dit : Il se preserve pour le Mountakhab
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 7 minutes, essam a dit : Ounahi titulaire Aguerd titulaire El Hilali en face d’Ounahi aussi titulaire
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Auteur à l’instant, Ęl Mõrø a dit : El Hilali en face d’Ounahi aussi titulaire Nssitou , je suis vraiment un 7eggar ma parole je pense qu'aux starlettes
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Que des statistiques que des belles prestations. Moncef Zerka me manque
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Mazraoui a un deuxième rendez vous chez sofia taloni pour finaliser la greffe de cheveux.
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Pas mal de bonnes chose et de déchets https://x.com/JuegoMarroqui/status/1971454688689049712?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1971454688689049712|twgr^78d90e7a7027010a9ee644128d60803804014f38|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Falmarssadpro.com%2F2025%2F09%2F26%2Fel-khannouss-1632%2F
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Ounahi se fait plaisir, il s'amuse ...en esperant qu'il reste comme ca tpute la saison. Omar el Hilali se fait facilement deborder de son cote .. WR voit les choses mieux que nous il faut croire
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 28 minutes, Kparon a dit : Ounahi se fait plaisir, il s'amuse ...en esperant qu'il reste comme ca tpute la saison. Omar el Hilali se fait facilement deborder de son cote .. WR voit les choses mieux que nous il faut croire Bof, il a du mal aujourd’hui, il perd pas mal de duels.
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 2 minutes, moms93 a dit : Marseille qui tape Paris pour se faire mener par Strasbourg match irregardable j'ai tenu 5 minutes ... juste le temps de voir Aguerd envoyer le 9 de strasbourg dans nuages
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 40 minutes, soufiane_winger a dit : Ounahi a vraiment fait la bonne chose avec ce transfer! vraiment on voit deja qu'il est super respecte par ses coequipiers qui le cherchent tout le temps pour lui passer le ballon
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 33 minutes, Pastore a dit : Aguerd pas bon ce soir on a dit tout sauf Marseille :)
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 7 minutes, moms93 a dit : La victoire sur le fil de l'OM Argued vraiment pas bon pcq il n’a pas marqué :)
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Pas mal notre Koulibaly qui vient de la Botola, qu’il continue a enchaîner les matchs c’est de bonne augure
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. Auteur Visiblement leurs défaites face à nous ne passent toujours pas en Espagne Portugal Brésil et Argentine..
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. Auteur 2eme chez les japonais, 4eme chez les coréens, il a l'air apprécié en extrême orient 4eme chez les égyptiens, on a fait la même avec Salah en le mettant 4eme 3eme chez les tunisiens