Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

notre meilleur défenseur joue à l'OM équipe de nullards et masina joue dans cette équipe italienne nulle de chez nulle ça craint pour la CAN comment on va faire pour stopper les contre attaques de salah et lokman, si on perd cette CAN il faut une ghadba malakia et virer ce lekjaa 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, DIEGO a dit :

Les joueurs de l’OM fêtent un titre ? Au bout d’un moment il faut redescendre et ne pas accorder à ce l’importance qu’il n’a pas ou plus.

On croirait une victoire Dz insignifiante 

:heureux:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, shevchenko a dit :

notre meilleur défenseur joue à l'OM équipe de nullards et masina joue dans cette équipe italienne nulle de chez nulle ça craint pour la CAN comment on va faire pour stopper les contre attaques de salah et lokman, si on perd cette CAN il faut une ghadba malakia et virer ce lekjaa 

Ils jouent où les défenseurs centraux des autres équipes adversaires ?  À t’entendre ils sont indiscutables au Real ou au PSG

Posté(e)
il y a 13 minutes, Love_Maroc a dit :

5eme sur 5 gardiens et 5 gardiennes.

Sans le dénigrer, il aurait du le gagner en 2022.

Ah ok je pensais que c'était 10 gardiens nominés

Posté(e)
il y a 16 minutes, DIEGO a dit :

Les joueurs de l’OM fêtent un titre ? Au bout d’un moment il faut redescendre et ne pas accorder à ce l’importance qu’il n’a pas ou plus.

C'est dire a quel point , on est plus un grand, mais juste un bon club de L1 et encore  ,ils nous maquent des choses pour etre un bon club de l1.

On a aucun joueur emblématique , ça prend et ça vend des joueurs  , on a meme plus le temps de nous attacher aux joueurs 

Posté(e)
il y a 15 minutes, shevchenko a dit :

Face à Hakimi, Diaz, El Kaabi, Abde ils vont faire comment leurs défenseurs ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

T'es sûr khouya ? Je viens de tomber sur ça

J'ai regardé la cérémonie en même temps que le match de l'OM. Et ils ont bel et bien présentés 5 femmes (En commençant par elles) puis 5 hommes. 

Le plus probable, c'est qu'il y avait 10 hommes et 10 femmes à la base et qu'ils ont présenté que les Top 5.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est dire a quel point , on est plus un grand, mais juste un bon club de L1 et encore  ,ils nous maquent des choses pour etre un bon club de l1.

On a aucun joueur emblématique , ça prend et ça vend des joueurs  , on a meme plus le temps de nous attacher aux joueurs 

Pour le coup cette année c’est une sacrée belle équipe l OM, dommage très dommage le départ de Rabiot

Posté(e)
à l’instant, Love_Maroc a dit :

J'ai regardé la cérémonie en même temps que le match de l'OM. Et ils ont bel et bien présentés 5 femmes (En commençant par elles) puis 5 hommes. 

Le plus probable, c'est qu'il y avait 10 hommes et 10 femmes à la base et qu'ils ont présenté que les Top 5.

Oui et il a fini dans le top 5, pas mal 👍

• Maroc 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Vous reprenez comme des moutons le tkharbi9 de certaines pages marocaines 

En sélection il cadre rarement ses têtes même quand on avait de bons tireurs (Ziyech, Sabiri, Louza, Chair)

Tu disais ? :chamkar:

Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

G1ek-FhXEAAHdbj?format=jpg&name=large

Le faible qatari a du dire aux journalistes qu’il a soudoyé de ne pas mettre Hakimi dans le top 3

il y a 20 minutes, Abzy a dit :

Tu disais ? :chamkar:

Il a sorti ça de son chapeau car il n’y avait pas de fuites

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Le faible qatari a du dire aux journalistes qu’il a soudoyé de ne pas mettre Hakimi dans le top 3

Il a sorti ça de son chapeau car il n’y avait pas de fuites

Tu parles de qui ?

Le premier qui a sorti le classement des joueurs du PSG c’était l’immigré parisien, il a tout eu juste 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Tu parles de qui ?

Le premier qui a sorti le classement des joueurs du PSG c’était l’immigré parisien, il a tout eu juste 

J’ai vu une page marocaine reprendre ça sans mettre de source. Je savais pas qu’ils avaient pompé l’immigré parisien

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

J’ai vu une page marocaine reprendre ça sans mettre de source. Je savais pas qu’ils avaient pompé l’immigré parisien

oui ça doit être ça, mais lui c'était le premier à parler de 6e place pour Hakimi, ça doit être nabil djellit la source à l'équipe :chamkar: