shevchenko Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures notre meilleur défenseur joue à l'OM équipe de nullards et masina joue dans cette équipe italienne nulle de chez nulle ça craint pour la CAN comment on va faire pour stopper les contre attaques de salah et lokman, si on perd cette CAN il faut une ghadba malakia et virer ce lekjaa 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, DIEGO a dit : Les joueurs de l’OM fêtent un titre ? Au bout d’un moment il faut redescendre et ne pas accorder à ce l’importance qu’il n’a pas ou plus. On croirait une victoire Dz insignifiante 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 53 minutes, DIEGO a dit : Amine Rbati manque terriblement à cette équipe de l OM. LA LEGENDE Ses matchs de préparation l'été de sa signature... C'était Stratosphérique... Amine Beckenbauer... Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, shevchenko a dit : notre meilleur défenseur joue à l'OM équipe de nullards et masina joue dans cette équipe italienne nulle de chez nulle ça craint pour la CAN comment on va faire pour stopper les contre attaques de salah et lokman, si on perd cette CAN il faut une ghadba malakia et virer ce lekjaa Ils jouent où les défenseurs centraux des autres équipes adversaires ? À t’entendre ils sont indiscutables au Real ou au PSG Citer
DIEGO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Belle image de nos joueurs qui discutent dans le couloir. Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, Love_Maroc a dit : 5eme sur 5 gardiens et 5 gardiennes. Sans le dénigrer, il aurait du le gagner en 2022. Ah ok je pensais que c'était 10 gardiens nominés Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Ah ok je pensais que c'était 10 gardiens nominés Non ils ont mélangés hommes et femmes 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 16 minutes, DIEGO a dit : Les joueurs de l’OM fêtent un titre ? Au bout d’un moment il faut redescendre et ne pas accorder à ce l’importance qu’il n’a pas ou plus. C'est dire a quel point , on est plus un grand, mais juste un bon club de L1 et encore ,ils nous maquent des choses pour etre un bon club de l1. On a aucun joueur emblématique , ça prend et ça vend des joueurs , on a meme plus le temps de nous attacher aux joueurs Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Love_Maroc a dit : Non ils ont mélangés hommes et femmes T'es sûr khouya ? Je viens de tomber sur ça Citer
Gadiri Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 15 minutes, shevchenko a dit : notre meilleur défenseur joue à l'OM équipe de nullards et masina joue dans cette équipe italienne nulle de chez nulle ça craint pour la CAN comment on va faire pour stopper les contre attaques de salah et lokman, si on perd cette CAN il faut une ghadba malakia et virer ce lekjaa Face à Hakimi, Diaz, El Kaabi, Abde ils vont faire comment leurs défenseurs ? Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, essam a dit : T'es sûr khouya ? Je viens de tomber sur ça J'ai regardé la cérémonie en même temps que le match de l'OM. Et ils ont bel et bien présentés 5 femmes (En commençant par elles) puis 5 hommes. Le plus probable, c'est qu'il y avait 10 hommes et 10 femmes à la base et qu'ils ont présenté que les Top 5. 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est dire a quel point , on est plus un grand, mais juste un bon club de L1 et encore ,ils nous maquent des choses pour etre un bon club de l1. On a aucun joueur emblématique , ça prend et ça vend des joueurs , on a meme plus le temps de nous attacher aux joueurs Pour le coup cette année c’est une sacrée belle équipe l OM, dommage très dommage le départ de Rabiot Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Love_Maroc a dit : J'ai regardé la cérémonie en même temps que le match de l'OM. Et ils ont bel et bien présentés 5 femmes (En commençant par elles) puis 5 hommes. Le plus probable, c'est qu'il y avait 10 hommes et 10 femmes à la base et qu'ils ont présenté que les Top 5. Oui et il a fini dans le top 5, pas mal 👍 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Inchalah une grosse desente d enfer pour le psg , l’année prochaine hakimi au reds 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Pastore a dit : Vous reprenez comme des moutons le tkharbi9 de certaines pages marocaines En sélection il cadre rarement ses têtes même quand on avait de bons tireurs (Ziyech, Sabiri, Louza, Chair) Tu disais ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 25 minutes, essam a dit : Le faible qatari a du dire aux journalistes qu’il a soudoyé de ne pas mettre Hakimi dans le top 3 il y a 20 minutes, Abzy a dit : Tu disais ? Il a sorti ça de son chapeau car il n’y avait pas de fuites Citer
DIEGO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Non mais je rêve Declan Rice derrière Jude Bellingham ? il est loin le BO de mon enfance Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : Le faible qatari a du dire aux journalistes qu’il a soudoyé de ne pas mettre Hakimi dans le top 3 Il a sorti ça de son chapeau car il n’y avait pas de fuites Tu parles de qui ? Le premier qui a sorti le classement des joueurs du PSG c’était l’immigré parisien, il a tout eu juste Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : Tu parles de qui ? Le premier qui a sorti le classement des joueurs du PSG c’était l’immigré parisien, il a tout eu juste J’ai vu une page marocaine reprendre ça sans mettre de source. Je savais pas qu’ils avaient pompé l’immigré parisien Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : J’ai vu une page marocaine reprendre ça sans mettre de source. Je savais pas qu’ils avaient pompé l’immigré parisien oui ça doit être ça, mais lui c'était le premier à parler de 6e place pour Hakimi, ça doit être nabil djellit la source à l'équipe Citer
DIEGO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, essam a dit : j’ai pas trouvé Achraf si bon Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Attendez vous a des prestations médiocres d’achraf cette saison Citer
Messages recommandés