DIEGO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mbappé qui ne répond pas à la célébration historique de Drogba face à Chelsea Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Impossible de mener face au Real , je vomis cette équipe de l’OM mais ce qu’ils font c’est pas mal il faut l’avouer jusque là Citer
Kparon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les sardines jouent a 13 dans leur carre 18 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Le petit argentin il dribble il tente il a peur de personne Il en a rien à foutre de Mbappe, il veut gagner sa place Gallik contrôle/passe 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L’argentin a zgeller sous les yeux marocains Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'écossais avant la demie heure de jeu, je l’avais pas vu. Vivement Nadir à sa place Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Pastore a dit : En Youth League, ils avaient 6-7 marocains sur la feuille de match Un club ami Ça serait bien qu'ils deviennent notre Beveren (je crois... le club qui accueillait tous les ivoiriens de Jean Marc Guillou et les dispatchait dans les plus grands clubs) Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, Pastore a dit : Penalty non sifflé pour l’Om La main sur la frappe de loin ? Bizarre qu'ils n'aient même pas marqué une pause de qques secondes avant le corner pour le principe, histoire de dire "on a revu, y a rien..." Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Ya rien très bonne intervention de ballerdi Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure MAIS b*rdel MET LA AUMAMEYANG Il sait que marquer contre nous celui là Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure De zerbi est entrain de poser les fondations de sa future DC à 3 Pavard Ballerdi Aguerd Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure le crevard de mbappe est vraiment space Carvajal etait encore entrain de parler a l'arbitre et l;'autre vient par en arriere lui enlver le brassard comme un voleur de banlieue Citer
Abzy Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Abdellah Zoubir qui s’amuse face à Benfica il a pas changé de club lui depuis 10ans j’ai l’impression Citer
Mr.O Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Franchement balerdi et medina font un bon match, l aguerd a de quoi soit inquiété Citer
pogoss Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Il y a 2 heures, Pastore a dit : Brighton je crois oui voila, je confond toujours Citer
Salamanca Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Est ce que Brahim a touché un ballon ? Citation Citer
Pastore Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Franchement balerdi et medina font un bon match, l aguerd a de quoi soit inquiété Baleri a donné x ballons aux madrilènes en première période. Heureusement que Rulli était là. Medina pareil… il concede un penalty Citer
essam Posté(e) il y a 36 minutes Auteur Posté(e) il y a 36 minutes Brahim fait une bonne entrée malgré le peu de ballon touché Il va falloir envisager de l'utiliser comme joker de luxe si il est toujours aussi nul en tant que titulaire Citer
pogoss Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Il y a 2 heures, remus a dit : je ne dis pas qu'ils n''ont pas d'argent, mais question gestion, ce club est un modèle à étudier dans toutes les écoles , ils ne font jamais de folie, d'habitude, même les coach s'en vont car mieux payé ailleurs, mais cette fois, surtout en raison de la CL, Pocognoli a décidé de resté. pour info le proprio possede une boite de scouting et d'analyse qui suit de tres pres la plupart des championnats du monde. c'est eux qui font venir boutouil alors qu'il avait qu'une poignee de match. les scouts avaient propose dari mais il etait considere trop cher, ils voulait moins cher meme si c'etait moins bon. bref ils savent denicher les talents de partout, au passage le jordanien tamari leur a aussi ete propose quand il avait 20 ans et que personne ne le connaissait, ils suivaient meme le championnat jordanien. le championnat japonais ils connaissent meme la d3. bref je suis pas du tout etonne ... Citer
Messages recommandés